Modérateur: Modérateurs
Le 4-4-2 semble trouver ses limites. Il n’est pas impossible que nous passions maintenant en 3-5-2. A quatre derrière, on n’arrive pas à se comprendre
"Pour moi, un schéma tactique se prépare en début de saison, avait-il déclaré. Or, je découvre un effectif qui n'a pas travaillé tactiquement. Honnêtement, c'est une surprise. Mais je n'ai pas le temps de m'arrêter aux états d'âme. Nous souffrons aussi du manque de personnalité de certains joueurs. Et il en faut pour jouer à l'OM. Mais les choses ont été dites dimanche. Le côté positif, c'est que ce groupe est magnifique, en qualité et humainement.
"Je n'ai pas voulu du tout attaquer Alain Perrin, a-t-il déclaré après le nul de l'OM (1-1) à Metz, en match en retard de la 16e journée de L1. Cela a peut-être été mal interprété, mais je connaissais les difficultés qu'il avait rencontrées avec les blessures et les arrivées tardives de certains joueurs. Il faut du temps pour mettre en place un schéma tactique."
"J'ai beaucoup de respect pour Alain Perrin, a-t-il ajouté. Entre lui et moi c'est clair, il n'y a aucun problème."
qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO
j'aimerai vous voir a sa place la oui on rigolerai
Curzio a écrit:qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO
je n'ai rien de particulier contre Anigo. Maintenant, il faut bien avouer qu'en europe il y a au maximum 10-12 équipes qui ont un effectif de folie avec des jouers qui font la difference à eux seuls (real, mu, juve, milan ac, as roma, arsenal, chelsea, ...). Derriere il y a une ribambelle d'équipes avec de bons joueurs qui ont un niveau à peu près international mais pas top top. Je mets l'om la dedans, de meme que lyon, monaco, psg, bordeaux, auxerre, .... Et à ce niveau, c'est surtout l'entraîneur qui fait la difference, parceque l'écart de niveau entre les joueurs n'est pas suffisant. Roma n'est pas meilleur que barthez, idem pour pierre fanfan ou cacapa ou boumsong avec van buyten, dhorasoo avec meriem, elber ou pauleta ou morientes avec drogba, etc...
Donc soit on achete un effectif nettement meilleur que les autres, soit pour gagner il nous faut un entraineur qui fasse la différence.
Curzio a écrit:qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO
je n'ai rien de particulier contre Anigo. Maintenant, il faut bien avouer qu'en europe il y a au maximum 10-12 équipes qui ont un effectif de folie avec des jouers qui font la difference à eux seuls (real, mu, juve, milan ac, as roma, arsenal, chelsea, ...). Derriere il y a une ribambelle d'équipes avec de bons joueurs qui ont un niveau à peu près international mais pas top top. Je mets l'om la dedans, de meme que lyon, monaco, psg, bordeaux, auxerre, .... Et à ce niveau, c'est surtout l'entraîneur qui fait la difference, parceque l'écart de niveau entre les joueurs n'est pas suffisant. Roma n'est pas meilleur que barthez, idem pour pierre fanfan ou cacapa ou boumsong avec van buyten, dhorasoo avec meriem, elber ou pauleta ou morientes avec drogba, etc...
Donc soit on achete un effectif nettement meilleur que les autres, soit pour gagner il nous faut un entraineur qui fasse la différence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 251 invités