Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On est des burnes mais...

Perrin n'avait pas prevu de schéma tactique en cas de terrain gelé
9
26%
Le Marseillais n'est pas habitué a jouer dans le froid
2
6%
J'ai vu de l'envie, de l'engagement, on va parler entre nous
17
49%
On a pas chance, c'est pas le moment de jouer au loto
4
11%
L'arbitre nous a volé, c'est un complot
3
9%

Nombre total de votes : 35

28 Jan 2004, 08:24

Jon Gruden a écrit:
Curzio a écrit:
qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO
j'aimerai vous voir a sa place la oui on rigolerai

je n'ai rien de particulier contre Anigo. Maintenant, il faut bien avouer qu'en europe il y a au maximum 10-12 équipes qui ont un effectif de folie avec des jouers qui font la difference à eux seuls (real, mu, juve, milan ac, as roma, arsenal, chelsea, ...). Derriere il y a une ribambelle d'équipes avec de bons joueurs qui ont un niveau à peu près international mais pas top top. Je mets l'om la dedans, de meme que lyon, monaco, psg, bordeaux, auxerre, .... Et à ce niveau, c'est surtout l'entraîneur qui fait la difference, parceque l'écart de niveau entre les joueurs n'est pas suffisant. Roma n'est pas meilleur que barthez, idem pour pierre fanfan ou cacapa ou boumsong avec van buyten, dhorasoo avec meriem, elber ou pauleta ou morientes avec drogba, etc...

Donc soit on achete un effectif nettement meilleur que les autres, soit pour gagner il nous faut un entraineur qui fasse la différence.

tu t' es trompé dhorasoo n' est meme pas titulaire à Lyon!

sinan je suis d'accord avec toi sauf que moi je ferais plus comme ça et vous verez que si ça change pas ça devrait etre notre meilleur classement de fin de saison:

1. Monaco, 2. Auxerre, 3. Lyon, 4. OM et 5. PSG:

#Gardiens:
1. Roma / 2. Cool / 3. Coupet / 4. Barthez / 5. Alonzo

#Defense:
1. Ibarra-Squillaci-Rodriguez-Evra / 2. Radet-Mexes-Boumsong-Jaures / 3. Reveillère-Edmilson-Muller-Berthod / 4. Méité ou Ferreira-DVB-Christanval-Dos Santos(disons qu' il revient) / 5. Mendy-PierreFanfan-Dehu-Heinze.

#Milieu (* les ailiers ou 9 et demi):
1. Giuly-Zykos-Bernardi-Rothen / 2. Tainio-Lachuer-Violeau-Kapo*-Kalou* / 3. Govou*-Diarra-Luyindula*(Carriere)-Juninho-Malouda* / 4. Marlet(*)-Hemdani-Meriem-Battles / 5. Fiorese*-M'Bami-Ljuboja*-Cana-Boskovic.

#Attaque:
1. Morientes-Prso / 2. Cissé / 3. Elber(Luyindula) / 4.Drogba-Mido / 5. Pauleta.

A mon tour, je peux moi ? Allez ...

1. Monaco, 2. Lyon 3 Paris, 4 Auxerre et 5 Sochaux 6 Marseille

#Gardiens:
1. Barthez / 2. Alonzo / 3. Coupet / 4. Roma / 5. Cool

#Defense:
1. Ibarra-Squillaci-Rodriguez-Evra / 2. Mendy-PierreFanfan-Dehu-Heinze. / 3. Reveillère-Edmilson-Muller-Berthod / 4. Radet-Mexes-Boumsong-Jaures / 5. Méité ou Ferreira-DVB-Christanval-Dos Santos(disons qu' il revient)

#Milieu (* les ailiers ou 9 et demi):
1. Giuly-Zykos-Bernardi-Rothen / 2. Tainio-Lachuer-Violeau-Kapo*-Kalou* / 3. Govou*-Diarra-Luyindula*(Carriere)-Juninho-Malouda* / 4. Fiorese*-M'Bami-Ljuboja*-Cana-Boskovic./ 5. Marlet(*)-Hemdani-Meriem-Battles

#Attaque:
1. Morientes-Prso / 2. Cissé/Kalou / 3. Pauleta/Ljuboja / 4.Drogba-Mido / 5. Elber(Luyindula)

28 Jan 2004, 08:30

Benadieu, =D> =D> =D> je trouve que tu baisses de regime! fait attention à ce rythme là c' est direct l' intertoto!

28 Jan 2004, 08:34

Excuse? What excuse? :lol:

Moi je crois que Anigo nous fera une déclaration toute fière en disant sans rire "han, vous voyez bien qu'on peut ramener un bon résultat de l'extérieur maintenant..."

#-o :mrgreen:

28 Jan 2004, 08:37

Je vais aller acheter la provence pour rire un coup :mrgreen:

28 Jan 2004, 08:39

José Anigo
« On a fait un bon match. On a été présent dans tous les duels. C’était une rencontre dure mais correcte. L’important c’est que l’équipe ait su réagir. Les joueurs ont montré beaucoup de choses intéressantes ce soir mais la victoire n’est pas au bout. On a eu énormément d’occasions en première période et je regrette que l’on n'ait pas su tuer le match. Je suis quand même satisfait d’être revenu dans la partie. Le travail va finir par payer et, finalement, un point pris à l’extérieur c’est toujours bien. »

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4501

:ptdr:

28 Jan 2004, 08:40

PS : pour critiquer les autres faut être parfait surtout dans le domaine concerné, or jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas de fin tacticiens (ni de tacticien tout cours).
pas d'accord du tout.
Tu te permets surement de critiquer un film, un album alors que t'es incapable d'en faire un.

cookies lache un peu Anigo. Il vient d'arriver. OK, il maitrise pas sa communication mais arretons de tirer a boulet rouge sur lui

28 Jan 2004, 08:42

D'ailleurs je viens de faire un tour sur le site Off, et Anigo est effectivement plutot satisfait... :shock:

José Anigo a écrit:« On a fait un bon match. < :shock: :shock: > On a été présent dans tous les duels.
...
Les joueurs ont montré beaucoup de choses intéressantes ce soir mais la victoire n’est pas au bout.
...
Je suis quand même satisfait d’être revenu dans la partie. Le travail va finir par payer et, finalement, un point pris à l’extérieur c’est toujours bien.

Bah voila, 1-1 à Metz c'est le gros pied quoi... 8)

Quand à DVB, sympa le mec, pour une fois que le but n'est pas pour lui (d'après ce que j'ai compris) il se permet de taper sur son jeune camarade de CFA:
DVB a écrit:Dommage, on a encaissé un but un peu bête, même si le nôtre l’a été aussi. Le joueur arrive dans le dos de la défense et Flamini n’a pas eu le reflex de dégager. Mais c’est avec ces erreurs que l’on apprend...

:shock: et toi conn... t'as déjà oublié les cagades que tu nous a fait ces derniers temps? Et t'as mm pas l'excuse d'être un bleu bite... :roll: :evil:

'Tain la bande de pleureuses et de donneuses qu'on se tape cette année... JAMAIS vu ça moi, je trouve ça indigne de "sportifs" (ou supposes l'être).

28 Jan 2004, 08:46

Hiphop2Mars, kulé!! Pendant que je rédige mon post tu me souffles un beau copier/coller du Site Off... :twisted: :mrgreen:

28 Jan 2004, 08:51

peezee, :ptdr:
Il faut savoir utiliser le omenforce style 8)

28 Jan 2004, 09:29

Ah ouais... postenforce !! :aime: :aime2:

:ptdr: :ptdr:

28 Jan 2004, 09:35

dites pas trop son nom. Sinon il va revenir

28 Jan 2004, 09:41

beenie, c'est comme beetlejuice? :ptdr:

28 Jan 2004, 10:24

il a raison on a trés bien joué

il s y connait en foot :? ?

28 Jan 2004, 15:12

VOUS ETES TOUS DES MAILLONS FAIBLES !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bonne réponse c'est : Anigo : «On n’a pas su tuer le match»
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87490&SP=1
Malgré le match nul, l’entraîneur marseillais José Anigo était satisfait de la réaction de ses joueurs, mais regrettait qu’ils n’aient pas su concrétiser certaines occasions.

Sur le site Internet de l’OM, José Anigo se dit satisfait du match réalisé par son équipe et du comportement de ses hommes. Des propos qui atténuent quelque peu ses déclarations faites à l’issue du match face à Paris, où ils mettaient en avant les carences tactiques du groupe marseillais : «On a fait un bon match. On a été présent dans tous les duels. C’était une rencontre dure mais correcte. L’important c’est que l’équipe ait su réagir. Les joueurs ont montré beaucoup de choses intéressantes ce soir, mais la victoire n’est pas au bout. On a eu énormément d’occasions en première période et je regrette que l’on n'ait pas su tuer le match. Je suis quand même satisfait d’être revenu dans la partie. Le travail va finir par payer et, finalement, un point pris à l’extérieur c’est toujours bien.»

28 Jan 2004, 16:45

salut la masse de gens!!

un peu en retard pour repondre , mais cookies a raison
toulouse , metz et lens ca casse des briques , et des qu'on tape plus gros? :lol: :lol: :lol: ,auxerre!!!!! merde!! on perd comme par hasard

a+
Répondre