Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[TOPIC OFFICIEL] ***COPA AMERICA***

27 Juin 2007, 13:37

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 06Dev.html

http://copaamericavenezuela2007.terra.c ... p?pag=home

Enfin un peu de foot ,on commencait a se faire chier
l'occasion de decouvrir peut etre quelques joueurs interessants
le perou a mis une branlee a l'uruguay 3-0 :? :o
Quant au venezuela ila fait un nul 2-2 contre la bolivie

Ce soir equateur chili et surtout un superbe bresil vs mexique , toujours spectaculaire en copa america
Modifié en dernier par marseillais4ever le 27 Juin 2007, 14:01, modifié 1 fois.

27 Juin 2007, 13:44

Ca passe sur quelles chaines?
Et c'est à quelle heure?

27 Juin 2007, 13:46

marseillais4ever, tu a l'air d'etre surpris par le pérou, mais ils ont quand meme une attaque qui tient la route avec farfan ( psv ), pizarro et guerrero ( bayern ) et le fameux mendoza... :wink:
je les vois bien dans le dernier carré le perou
Modifié en dernier par LorikForever le 27 Juin 2007, 13:50, modifié 1 fois.

27 Juin 2007, 13:47

c'est sport + ou tps foot qui a acheté les images?

27 Juin 2007, 13:48

Magneto, il y a 2 matchs par soir pendant les phases de poule, le 1er match a 00h15, et le 2eme a 02h15 il me semble.
pour les matchs de l'argentine et du bresil, ils sont rediffusé le lendemain apres midi sur w9
Modifié en dernier par LorikForever le 27 Juin 2007, 13:50, modifié 1 fois.

27 Juin 2007, 13:49

planetmars78, ni l'un ni l'autre... enfin sur internet, tout ce trouve

27 Juin 2007, 13:50

C'est à quelle heure les matchs ? je suis très couche tard, donc ça me plairait de voir des matchs

Magneto, +1

Diffuser sur quel chaine les match? :P

respectivement 18h30 et 20h45 (pour bresil mexique) heures locales ce qui veut dire dans les 2,3,4 heures du mat' en france :mrgreen: :|
Par contre qui diffuse ? bonne question sur laquelle je ne me suis pas encore penché (tps foot? sport +? )
un debut de reponse ici http://www.goalzz.com/main.aspx?c=2814

27 Juin 2007, 13:51

W9 va diffuser des match apparemment !!!

27 Juin 2007, 13:51

LorikForever a écrit:Magneto, il y a 2 matchs par soir pendant les phases de poule, le 1er match a 00h15, et le 2eme a 02h15 il me semble.
pour les matchs de l'argentine et du bresil, ils sont rediffusé le lendemain apres midi sur w9

pour voir les match en live, ils passe sur cctv5 ( mais c'est en chinois :? )

27 Juin 2007, 13:52

LorikForever a écrit:marseillais4ever, tu a l'air d'etre surpris par le pérou, mais ils ont quand meme une attaque qui tient la route avec farfan ( psv ), pizarro et guerrero ( bayern ) et le fameux mendoza... :wink:
je les vois bien dans le dernier carré le perou

as Roma

27 Juin 2007, 13:53

Mtpstyle27, non lui il est chilien, tu te trompe. le pizarro peruvien, c'est bien celui du bayern

27 Juin 2007, 13:53

LorikForever, je sais que le perou a une tres bonne equipe actuellement ,mais jai tjrs eu de la sympathie pour l'uruguay ,un ex grand du football qui n'arrive pas a retrouver son passé glorieux (peut etre aussi pour enzo francescoli )

27 Juin 2007, 13:57

quelques photos des argentins , cace dedi a fidel

Image

Image

Image

les GROUPES

Groupe A

Péru

Uruguay

Venezuela

Bolivie

Groupe B

Bresil

Mexique

Chile

Ecuador

Groupe C

argentine

Usa

Paraguay

Colombia

Donc cette annee ,les invites sont les usa qui viennent de gagner la gold cup

27 Juin 2007, 14:00

ça me fait penser que chavez hier avait conseillé aux supporters americains de ne pas mettre les pieds au venezuela car il se doutait bien que ce serait l'occasion pour les usa selon lui d'envoyer des espions :mrgreen:
putain ça pourrait etre tres sympa un venezuela vs USA =D> :twisted:

27 Juin 2007, 14:05

Ca serait surtout une occasion pour Chavez d'instrumentaliser le sport, chose qu'il n'a pas encore fait, mais qui est le propre de toutes les dictatures.

27 Juin 2007, 14:21

romano13, depuis quand le Venezuela est une dictature?

ce genre de réflexion a-t-il sa place dans le topic?

27 Juin 2007, 14:26

soprano13, je rebondis sur ce que dit marseillais4ever. Il parle de l'éventualité d'un match USA - Venezuela, et des éventuelles répercussions. Je ne pense pas détourner ce qu'il dit.

Ensuite, je t'accorde bien le fait que ce genre de réflexion n'a pas lieu ici, peut-être dans le café. Il est toujours difficile de parler politique. Si tu veux, au lieu de parler de dictature, je vais dire "régime autoritaire", peut-être que ca atténuera la portée de ce que je pense.

J'ouvre vite la parenthèse. Un régime personnel, dont la presse est muselée, la dernière chaine de télévision libre devenue télévision d'Etat, et j'en passe et des meilleurs. Pour moi, c'est le signe d'une dictature, ou d'un régime autoritaire... bon, je referme vite la parenthèse.

J'adore parler de ça mais j'irai le faire à un autre endroit.

27 Juin 2007, 15:08

Mendoza a fait une passe décisive......et ben dis donc Tevez si jeune il a déjà du bide pour un sportif professionnel, c'est pas terrible
:shock:
Répondre