Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juil 2007, 01:31

[1] ABBONDANZIERI Roberto Carlos (Arq.)
[8] ZANETTI Javier Adelmar
[2] AYALA Roberto Fabián
[15] MILITO Gabriel Alejandro
[6] HEINZE Gabriel
[14] MASCHERANO Javier Alejandro
[19] CAMBIASSO Esteban Matias
[20] VERÓN Juan Sebastián
[10] RIQUELME Juan Román
[18] MESSI Lionel Andrés
[9] CRESPO Hernán Jorge

voila l'équipe qui va affronter la colombie dans 20 minutes. j'annonce un festival argentin.
les USA sont bien partis pour etre éliminé, 2 defaites en 2 matchs
edit: pouaaaaaaaaah cabanas il vient de mettre un coup franc 'platinien' pour le paraguay, c'est fini pour les USA 3 a 1 a la 93eme

03 Juil 2007, 01:35

mp moi svp les gars pour les liens interessants
jai precisé en mp !!!!

03 Juil 2007, 01:43

c'est fait

03 Juil 2007, 01:45

thanks

03 Juil 2007, 01:47

bon match !
pronostique 3 a 1 pour l'argentine

03 Juil 2007, 02:01

lol but bizarre pour la colombie qui mene 1-0

03 Juil 2007, 02:10

egalisation de crespo sur penalty

03 Juil 2007, 02:13

marseillais4ever a écrit:egalisation de crespo sur penalty

il s'est blessé en tirant le pénalty, il va sortir
ils sont violents ces colombiens, les 2 defenseurs centraux ont deja recus un carton jaunes chacun au bout de 20 minutes
milito remplace crespo

03 Juil 2007, 02:16

LorikForever,
ils sont violents ces colombiens, les 2 defenseurs centraux ont deja recus un carton jaunes chacun au bout de 20 minutes
c'est leffet escobar , ok je :arrow:

03 Juil 2007, 02:25

but de scarface pour l'argentine

03 Juil 2007, 02:36

marseillais4ever a écrit:but de scarface pour l'argentine

:shock:

Depuis quand Ribéry joue pour l'argentine ? :shock:

03 Juil 2007, 02:36

riquelme encore ! 3 a 1
j'étais pas mal sur mon pronostique ...

03 Juil 2007, 02:37

2eme superbe but d'al pacino , putain comment je kifferai voir riquelme a l'om :oops:
LorikForever, pour le moment tas juste, faudrait qu'ils arretent de marquer
Nebuluss, :)

03 Juil 2007, 02:41

ils ont un milieu de malade les argentins!!!
cambiasso mascherano messi riquelme veron, un des meilleur milieu de terrain du monde
au fait veron il fait un gros match, il joue dans quel club lui en ce moment? et puis comme notre maillot away la saison prochaine il sera proche de celui de l'argetine, je me disais que peut etre...

03 Juil 2007, 02:43

LorikForever, il joue en argentine a estudiantes :o
javoue que moi aussi je reverai de voir ce joueur a l'om mais bon...

03 Juil 2007, 09:26

fukusan, rassure moi ta signature c'est une blague?

03 Juil 2007, 10:22

LorikForever a écrit:plus que 2h a attendre avant la démonstration de l'argentine

8) A votre service messieurs - dames.
Rhahhh ça fait du bien de se la péter un peu.

Mais attention à l'effet coupe du monde avec des débuts flamboyants et puis pfuit ! Et puis à Maracaibo c'est les tropiques, en Argentine c'est l'hiver, donc ils vont laisser du physique.

Intéressant le dernier match de poule contre le Paraguache, les deux équipes se détestent tellement que personne ne devrait lever le pied, même si Basile va faire tourner (vu le banc ça ne devrait pas diminuer les qualités de l'équipe 8) ).

Très beau retour de Zanetti en compétition qui tient bien le côté droit malgré son grand age. Rassuré par le fait que D. Milito a l'air prêt pour remplacer Crespo ( :cry: ) et peut jouer avec Tevez ou Messi mais surtout :
Confirmation que le milieu de terrain tourne grave et que Riquelme ET Veron peuvent jouer ensemble sur le terrain. Comme d'hab confiscation de la balle et 4 buts (tarif officiel). Par contre cette manie d'être mené au score ne me plait pas du tout. Donc on va voir contre les voisins.

Pour ceux qui rêvent d'un Veron à l'OM (évidemment j'en suis) sachez qu'il ne reviendra plus en Europe, il jouera la Libertadores avec Estudiantes cette saison, dans une équipe où il est né au ballon et qu'il adore et codirige avec le DT dont il est très proche. A 32 ans, il est en train de préparer sa reconversion comme DT. Et avait envie de rentrer en Argentine depuis longtemps (comme toute bonne star argentine) après avoir déjà joué dans l'équipe d'Argentine bis en Europe (l'Inter) deux saisons. Mais très bon retour en seleccion, bravo Basile =D>

03 Juil 2007, 13:36

je suis content pour Veron et Zanetti et de pas voir ce connard de Sorin. J'espere que l'Argentine fera un bon tournoi.
Par contre je suis bien content qu'ils aient foiré la fin du mondial, ça apprendra à Pekerman à ne pas appeler ceux qu'il fallait ;)

Il joue Cordoba?

03 Juil 2007, 13:40

Magneto, oui cordoba a joué hier, en compagnie du bodelais edixon perea. mario yepes était lui sur le banc

03 Juil 2007, 13:42

Magneto, la vraie connerie de Pekerman, c'est d'avoir sorti Riquelme contre l'Allemagne, ce qui a dézingué toute l'équipe :)
Répondre