[TOPIC OFFICIEL] ***COPA AMERICA***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 17 Juil 2007, 14:15

the big boss, le bresilien est difficile , un peu comme les supporters du barça ou du real , regarde le real a gagné avec un sale jeu de merde avec capello et pourtant ça plait pas ,on veut du beau jeu , ben c pareil avec la selecao
ça serait quand meme le comble qu'ils se squadrra azzurize #-o

LorikForever, robinho a montré des choses interessantes dans cette copa america , faut voir dans un ou deux ans sil prend enfin de la dimension
Quant a gronaldo pour moi il est malgré tout ce que l'on peut dire de la race des grands , chaque decennie au bresil voyant arriver un grand attaquant (careca , romario et puis ronaldo )
Je ne vois pas d'autres enormes (le poids d'adriano ne compte pas hein)attaquants bresiliens.De bons attaquants oui il y'en a mais ça s'arrete la.
apres effectivement vu la philosphie de dunga je le vois bien ecarter ronaldo , adriano , voire meme kaka ou ronaldinho , ou en tout cas mettre au moins un de ces deux la sur le banc :shock:

probleme de riches en meme temps...
Modifié en dernier par marseillais4ever le 17 Juil 2007, 15:56, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 17 Juil 2007, 15:26

Fidel Cienaga a écrit:
soprano13 a écrit:L'argentine qui se fait ridiculiser en finale de copa :lol:

Voilà ce qui arrive quand on s'autoproclame "meilleure équipe du monde"... ils se sont vu trop beaux, la soi-disant meilleure équipe du monde qui se prend une leçon de football par l'équipe B du Brésil? laissez moi rire... espérons que certains retiendront la leçon.

Je suis content pour toi.

Une petite précision : je ne suis pas titulaire en équipe d'Argentine et personne ne s'est autoproclamé "plus grosse kikette du monde". Certains les ont proclamés, ce qui fait une différence. Le seul demi argentin à s'être ségué ici c'est moi. Ce qui n'a pas empêché les autres d'admirer et de respecter. Excuses nous de nous être fait plaisir à regarder du jeu de ballon et des manieurs de ballon.

Après, tu peux aussi regarder les matchs, lire les posts sur ce forum et ailleurs et tu commenceras à apprendre ce qu'est une équipe B, pourquoi Dunga dit ce matin qu'il n'y a pas de place dans son équipe pour les joueurs qui n'acceptent pas son schéma tactiques et qui refusent de jouer les compétitions officielles. Pourquoi les argentins ont accepté cette défaite avec une humilité inhabituelle, pourquoi un jeux ambitieux s'est une fois de plus brisé sur le mur du record de fautes en Copa America, pourquoi mentalement ils sont rentrés battus sur le terrain, ...

Bref pour retenir les leçons, il faut s'intéresser à autre chose qu'à sa vue basse et sa rage personnelle.

:lol: Je n'ai JAMAIS dit que l'Argentine ne pratiquait pas un beau jeu. J'ai même souligné cette qualité de jeu.

C'était juste la grosse branlette "voilà la meilleure équipe du monde" qui m'a fait rire, une telle humiliation remet tout le monde à sa place et ça fait plaisir. Quand on est soi disant la meilleure équipe du monde on le montre sur le terrain, les argentins ont prouvé (encore une fois) qu'ils étaient devenus des loosers, ni plus ni moins. Dans le genre ça fait penser à Espagne France avec les espagnols qui faisaient les malins après avoir cartonné en matchs de poule, au final ils sont repartis en pleurant.

La prochaine fois certains y réfléchiront peut-être à 2 fois avant de crier victoire trop tôt :)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 16:10

soprano13, c'était tout à fait le France-Espagne. C'est frappant. (sauf que l'Argentine est immensément supérieure à l'Espagne :mrgreen: )

Sinon je t'avais vu venir :
le Jeudi 12 Juil 2007 Fidel Cienaga a écrit:Vu comment les mexicains avaient tenu le Brésil en poules, ça sent bon pour la finale, même si une finale est une finale et qu'il faut la gagner avant de chanter.

8)

:cry:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 17 Juil 2007, 16:13

bon, z'avez fini de nous l'énerver notre fidel ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 16:16

Bon sinon l'actu :

Ayala fue

Ayala arrête la seleccion (c'était quand même le capitan et le recordman de sélections). Burdisso successeur immédiat en attendant mieux.

Spéciale dédicace pour le bonheur de Soprano13 (attention au caleçon quand même :mrgreen: )
Image

Et Basile est passablement remonté contre ses joueurs.

Gob, je me gère tout seul mais là c'est la dépression quand même. J'ai pas eu ce grand bonheur depuis 86, ça fait loin. Et depuis 1990 que je bouffe de la tristesa en barre, en voyant passer un sacré paquet de joueurs d'exception. On est maudit.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 17 Juil 2007, 16:19, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 17 Juil 2007, 16:17

Fidel Cienaga, tu as une alerte sms chaque fois que quelqu'un touche a ce topic ? :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 16:20

marseillais4ever, non je veille puisque tu fais pas le boulot. Et moi je suis un vieux con, je n'ai pas de portable.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 17 Juil 2007, 16:24

faut clore ce topic avant que fidel ne fasse une betise
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 17 Juil 2007, 16:29

Rocca a écrit:faut clore ce topic avant que fidel ne fasse une betise

Il doit être habitué maintenant. :mrgreen: Entre l'OM et l'Argentine si il a pas pris l'habitude depuis 1993
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 16:43

yankee16, 1990 et cette saloperie de finale à Rome, à l'époque l'OM était encore une consolation. Mais c'est clair que depuis 1993, les réveils entre deux cauchemars sont courts.

Au fait Rocca la CONMEBOL t'a entendu, la prochaine Copa America a lieu en 2011 (peut-être en Argentine :mrgreen: là pinga de tu madre c'est sur qu'on gagne, sur la lancée du titre mondial)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar LorikForever » 17 Juil 2007, 17:09

Fidel Cienaga, juste une question, je n'arrive pas a comprendre quand sont organisé les copa america :roll:
desfois c'est tous les 2 ans, desfois c'est 3 ans, une fois il y en a meme eut 2 la meme année ( 1959 ).
peux tu eclairer ma lanterne ?
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Juil 2007, 18:06

sans compter les delires du genre inviter le japon , les sua ou le canada en copa america par exemple
imaginons par exemple (meme si cest peu probable) que le japon aie remporté la copa america en 1999 :o
comment se font les invitations?
la france pourrait telle techniquement jouer une copa america? :-$ :-k
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 18:20

LorikForever, au moins en 59 on en a gagné une. C'était une bonne idée, je préconise même qu'on les fasse rejouer jusqu'à ce que l'Argentine gagne.

Je sais pas si quelqu'un comprend le fonctionnement ésotérique de la CONMEBOL, à part les banquiers de ceux qui y siègent. Le Mexique a l'air d'être maintenant un invité permanent depuis 3/4 éditions et ça me parait logique que l'Amérique du Nord soit également sur les rangs, d'ailleurs la prochaine édition pourrait se jouer aux USA (ça dépendra du chèque).

marseillais4ever, je pense que la France aurait toute sa place via sa sélection caraibéenne qui ferait bonne figure. Le Japon c'est plus #-o (le chèque toujours le chèque)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 17 Juil 2007, 18:27

marseillais4ever, la france pourrait etre représenté a la copa america via les selections de Martinique, Guadeloupe ou Guyane, car le vainqueur de la gold cup (zone concacaf) est automatiquement invité a la copa :wink:

Mais bon, pr que ca arrive, il faudrait que les clubs pro libèrent les joueurs antillais :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 17 Juil 2007, 18:46

on y etait presque alors cette annee puisqu'on est arivé en demi finale de la gold cup
voire zubar sur les terrains d'amerique latine pourrait etre drole
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Juil 2007, 20:15

Fidel Cienaga, J'arrive après la messe mais dommage pour la finale..
Pas cool pour Capitano, Jean Seb, Hernanito Cambiasso et Burdisso :( Ils se rattraperont en club cette année.
J'espère que Basile rappelera Samuel pour remplacer Ayala. Mais faudrait qu'il soit titulaire en club pour ça, ce qui va être dur vu le niveau de Matrix l'année dernière, et que Cordoba est indéboulonnable (de plus c'est pas le même profil). Il va avoir du boulot Il Muro.

Allez, rendez le brassard à Javier, qu'il fasse honneur à son pseudo ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2007, 20:25

Magneto, si tu parles un peu espanol et que tu as 5 mn vas faire un tour sur ole.clarin.com, y a un article marrant sur la reprise de l'Inter et l'arrivée du transfuge de River, ils se demandent toujours pourquoi ils l'ont acheté.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 17 Juil 2007, 20:51

Fidel Cienaga, qui ça? Rivas?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Juil 2007, 11:05

Magneto, le bon Nelson Rivas en personne.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Moonwalker » 18 Juil 2007, 14:40

marseillais4ever, la france pourrait etre représenté a la copa america via les selections de Martinique, Guadeloupe ou Guyane, car le vainqueur de la gold cup (zone concacaf) est automatiquement invité a la copa

ca pourrait être bandant, j'aurai bien aimé voir angloma contre riquelme tevez messi et consorts :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin