Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:soprano13 a écrit:L'argentine qui se fait ridiculiser en finale de copa
Voilà ce qui arrive quand on s'autoproclame "meilleure équipe du monde"... ils se sont vu trop beaux, la soi-disant meilleure équipe du monde qui se prend une leçon de football par l'équipe B du Brésil? laissez moi rire... espérons que certains retiendront la leçon.
Je suis content pour toi.
Une petite précision : je ne suis pas titulaire en équipe d'Argentine et personne ne s'est autoproclamé "plus grosse kikette du monde". Certains les ont proclamés, ce qui fait une différence. Le seul demi argentin à s'être ségué ici c'est moi. Ce qui n'a pas empêché les autres d'admirer et de respecter. Excuses nous de nous être fait plaisir à regarder du jeu de ballon et des manieurs de ballon.
Après, tu peux aussi regarder les matchs, lire les posts sur ce forum et ailleurs et tu commenceras à apprendre ce qu'est une équipe B, pourquoi Dunga dit ce matin qu'il n'y a pas de place dans son équipe pour les joueurs qui n'acceptent pas son schéma tactiques et qui refusent de jouer les compétitions officielles. Pourquoi les argentins ont accepté cette défaite avec une humilité inhabituelle, pourquoi un jeux ambitieux s'est une fois de plus brisé sur le mur du record de fautes en Copa America, pourquoi mentalement ils sont rentrés battus sur le terrain, ...
Bref pour retenir les leçons, il faut s'intéresser à autre chose qu'à sa vue basse et sa rage personnelle.
le Jeudi 12 Juil 2007 Fidel Cienaga a écrit:Vu comment les mexicains avaient tenu le Brésil en poules, ça sent bon pour la finale, même si une finale est une finale et qu'il faut la gagner avant de chanter.
marseillais4ever, la france pourrait etre représenté a la copa america via les selections de Martinique, Guadeloupe ou Guyane, car le vainqueur de la gold cup (zone concacaf) est automatiquement invité a la copa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités