Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:paradoxalement je me fais moins de souci pour l'Argentine que pour le Brésil.sans ses stars,Dunga a pu mettre son systeme en place.avec, je pense que cela est impossible.le Brésil 94 c'est Romario/Bebeto et des mecs solides.
Dunga va en chier ama
Serber a écrit:Travis Bickle a écrit:paradoxalement je me fais moins de souci pour l'Argentine que pour le Brésil.sans ses stars,Dunga a pu mettre son systeme en place.avec, je pense que cela est impossible.le Brésil 94 c'est Romario/Bebeto et des mecs solides.
Dunga va en chier ama
J'ai rien compris...![]()
l'argentine n'a rien gagné depuis 1993...
ça me rappelle un club bleu et blanc également...
j'étais déçu mais le bresil était meilleur hier soir...
the big boss a écrit:Serber a écrit:Travis Bickle a écrit:paradoxalement je me fais moins de souci pour l'Argentine que pour le Brésil.sans ses stars,Dunga a pu mettre son systeme en place.avec, je pense que cela est impossible.le Brésil 94 c'est Romario/Bebeto et des mecs solides.
Dunga va en chier ama
J'ai rien compris...![]()
Pas dur pourtant
En gros dunga sans star a mis en place un systeme défensif ou chacun jouait pour l'autre et ou l'exploit individuel avait moyennement sa place
Avec le retour des stars ou prétendues telles,son systeme restera t-il viable?
De ce point de vue la,l'argentine qui a quand mme déroulée un beau football avec ses titulaires peut se targuer d'un équilibre éxistant meme si certaines stars doivent partir...
soprano13 a écrit:L'argentine qui se fait ridiculiser en finale de copa![]()
Voilà ce qui arrive quand on s'autoproclame "meilleure équipe du monde"... ils se sont vu trop beaux, la soi-disant meilleure équipe du monde qui se prend une leçon de football par l'équipe B du Brésil? laissez moi rire... espérons que certains retiendront la leçon.
qu'à sa vue basse et sa rage personnelle.
LorikForever, je le vois mal se passer quand meme de ronaldo qui est quand meme l'ATTAQUANT prolifique bresilien de ces dernieres annees.
De plus il aura affaire a la bronca populaire et sa popularité deja basse va en prendre un coup.
Les bresiliens veulent du beau football offensif .
je n'imagine meme pas que kaka ou ronaldinho ne soient pas titulaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités