par Fidel Cienaga » 16 Juil 2007, 00:36
Je passe vite fait pour mettre un dernier grain de sel avant d'aller me cacher (jusqu'au prochain match des éliminatoires Amsud)
1 - Que pinga de tu madre
2 - una jodilla de juego de madrina brasilena
3 - merci pour l'ambiance de merde à la maison. Ici c'est les funérailles. Je vois la famille argentine une fois tous les 56 ans et bonne idée d'organiser ça pour l'anniversaire de ma mère. Assado (je met 2 s pour pas avoir le bonhomme avec le fouet) toute la journée, tout le monde se défonce dans le jardin, ça joue la finale, ça fait du Independiente-Boca, genre ouais c'est bon on a gagné ...
4 - craquage mental dès le coup d'envoi vu la tronche de Riquelme au début, un but à la 4e sur une action anodine, une barre, un csc plus loin c'est mort.
5 - du travail, encore du travail en défense (c'est pas comme si je l'avais pas dit). Craquage mental au milieu inadmissible : des passes qui n'arrivent pas, du jeu latéral, des longs ballons devant pour Messi et Tevez 1,20 m à eux deux.
6 - vraiment c'est dur à avaler et je vois pas ce qu'il faut changer. Mais la défense à fait son temps c'est sur. Surement le dernier match en compétition d'Ayala, Zanetti et Abbondanzieri (un ovni ce gardien, capable de te sortir des matchs comme ce soir, et encore vous avez pas vu l'amical contre l'Algérie).
7 - faire rentrer un joueur axial comme Aimar qui pèse pas du tout à la place de Cambiasso quand tu as déjà Messi et Riquelme sur le terrain c'est pas malin malin. Si tu veux garder du technique et de la vivacité c'est Palacio qu'il faire rentrer pour écarter un peu, avec crespo ou Milito. Je suis étonné que Basile ait pas du tout relever le défi physique, alors qu'à la mi temps c'était très clair que les Brésiliens avaient mis en marche le mode boeuf. J'en reviens qu'on se soit fait prendre à ce jeu là.
8 - Merci pour les petits mots d'encouragement, ça fait plaisir au milieu de cette ambiance dégueulasse. La prochaine fois que la France perd contre l'Italie (début septembre ?) je vous soutiendrai.
9 - le seul point positif c'est de voir combien le foot est important en Argentine. Des fois j'oublie. Même si j'aurais préféré m'en rappelé autrement ce soir.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 16 Juil 2007, 00:37, modifié 1 fois.