Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2007, 22:50

MT 0-2 :|

15 Juil 2007, 22:50

ca fera 3 a 1 pour le bresil

l argentine va marquer tot

mais le bresil en contre attaque va planter

mais aller l'argentine

15 Juil 2007, 22:51

Un pur cauchemar :shock:

On y est pas du tout. On se fait bouger grave, les brésiliens mettent plus d'impact physique. Derrière c'est la panique alors qu'il y a eu trois occasions. Je comprends pas. Le milieu y est pas du tout.

La seule chance c'est qu'il fait 40° et 90% d'humidité et que les brésiliens pourront pas tenir tout le match comme ça. Mais ça part très très mal.

Ah fait chier, on est maudits.

15 Juil 2007, 22:51

Le ciel et blanc est maudit depuis 93...

15 Juil 2007, 22:52

Fidel Cienaga a écrit:Un pur cauchemar :shock:

On y est pas du tout. On se fait bouger grave, les brésiliens mettent plus d'impact physique. Derrière c'est la panique alors qu'il y a eu trois occasions. Je comprends pas. Le milieu y est pas du tout.

La seule chance c'est qu'il fait 40° et 90% d'humidité et que les brésiliens pourront pas tenir tout le match comme ça. Mais ça part très très mal.

Ah fait chier, on est maudits.

Tant que Riquelme se fera aussi bien pressé au milieu, ça passera pas. Faut qu'il percute en 2ème, c'est la seule chance.

15 Juil 2007, 22:53

Fidel Cienaga, on t avais dit de respecter le brésil

ils sont toujours la contre l'argentine

maintenant il faut frapper de loin et jouer les coups de pieds arrétés

15 Juil 2007, 22:53

Moonwalker a écrit:je suis pour le brésil j'ai fait un pari avec une cote de 4 pour le brésil :mrgreen:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

tout est en bonne voie 8)

15 Juil 2007, 22:54

Yamaneko, Fidel Cienaga, psychologiquement dans l'ère apres maradona , jai limpression que le bresila pris un serieux ascendant

Travis Bickle, dunga a tjrs été "impopulaire " au bresil dailleurs , car joueur tres rigoureux et peu spectaculaire (une sorte de diedier deschamps) et pareil , coach plus "italien" que bresilien par son systeme de coaching ce qui ne plait pas au peuple qui veut voir du beau jeu

15 Juil 2007, 22:55

fanatic, c'est un mauvais soir pour Riquelme, il est cuit. Il faut le sortir, que Messi redescende en 10 avec pourquoi pas Crespo en 9. J'y crois toujours pas.

Fidel Cienaga a écrit:fanatic, c'est un mauvais soir pour Riquelme, il est cuit. Il faut le sortir, que Messi redescende en 10 avec pourquoi pas Crespo en 9. J'y crois toujours pas.

Crespo est blessé, non ?

Qué salope cette Alexandra :shock: :mrgreen:

La présentatrice je la tue :mrgreen:

15 Juil 2007, 22:56

Dessno, :mrgreen: :mrgreen:

15 Juil 2007, 22:56

L'Argentine n'y est pas :cry: Basile devrait sortir Mascherano pour jouer à 3 milieux et trois attaquants pour élargir le jeu. Riqueleme étant bien pris au marquage, il faut sortir de ce jeu axial et élargir. Faire entrer Crespo et jouer avec Messi et Tevez sur les côtés.

Ce qui m'a surpris en voyant l'équipe, c'est le manque d'un point d'appui en attaque face à Alex et Juan.

15 Juil 2007, 22:57

Rocca, Le Brésil va bien falloir qu'on respecte, mais c'est toujours particulièrement difficile, voire très difficile. Ca a un petit côté France-Allemagne en 1919 ou en 82 si tu vois ce que je veux dire.

Image

Elle est douce elle... :oops:

je ne sais pas si quelqun l'a déja posté mais voici un excellent article a lire sur l'organisation de la copa par le venezuela :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 927736f12a

15 Juil 2007, 22:58

fanatic, Nan, Crespo est apte d'après le staff médical.
fukusan, on peut pas sortir Mascherano, personne peuit faire son boulot et les bons jours Cambiasso est trop précieux à gauche.

15 Juil 2007, 22:59

fanatic a écrit:Image

Elle est douce elle... :oops:

dammmmn

smooth

15 Juil 2007, 22:59

fukusan a écrit:L'Argentine n'y est pas :cry: Basile devrait sortir Mascherano pour jouer à 3 milieux et trois attaquants pour élargir le jeu. Riqueleme étant bien pris au marquage, il faut sortir de ce jeu axial et élargir. Faire entrer Crespo et jouer avec Messi et Tevez sur les côtés.

Ce qui m'a surpris en voyant l'équipe, c'est le manque d'un point d'appui en attaque face à Alex et Juan.

Pareil, ça m'a sauté aux yeux il faut un 2e attaquant, à mon avis Veron doit sortir, Riquelme même si il ne fait pas grand chose peut renverser un match à lui tout seul sur un coup de pied arrêté ou une frappe de loin autant le laisser sur le terrain.
Répondre