Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2007, 10:20

hijodelsol, c'est un différé :?

29 Juin 2007, 04:56

le paraguay a eclaté la colombie 5-0 avec un hat trick de RS cruz
et un doublé de cabanas
quant a l'argentine ,elle a balayé les usa 4-1 avec un doublé de crespo ,un but d'aimar , et un de tevez (les ricains ont marqué en 1er)

29 Juin 2007, 09:51

8) je profite d'un accés à une connexion pour rectifier quelques contre vérités.

- Tevez a gros dard (pas un gros lard)
- Est ce que quelqu'un qui a un avis si définitif sur la politique du Vénézuela, de Cuba, de la Bolivie, de l'Argentine, du Chili a déjà mis les pieds dans un de ces pays, à défaut en connait un ressortissant, voire parle espagnol ? Pour l'instant Chavez n'a torturé personne et est le seul dirigeant latino à avoir eu les couilles de sortir du FMI et d'arrêter de subventionner la misère via la Banque Mondiale, dont les politiques ont détruit systématiquement toute possibilité d'émancipation des peuples.

- Ici c'est la Copa America, merci M4e du topic. Y vamos a superar. Es un sentimiento que no puedo parar, cada dia te quiero mas !
Puta madre, il faut que je me trouve une TV pour 16h50 si j'ai bien compris, surtout pour la 2e mi temps et voir la danse hypnotique du cobra confisquant le ballon avant de frapper 4 fois.

En direct des vacances, un besito.
Fidel

29 Juin 2007, 09:54

Fidel Cienaga a écrit:Pour l'instant Chavez n'a torturé personne et est le seul dirigeant latino à avoir eu les couilles de sortir du FMI et d'arrêter de subventionner la misère via la Banque Mondiale, dont les politiques ont détruit systématiquement toute possibilité d'émancipation des peuples.

+1

29 Juin 2007, 10:11

Fidel Cienaga, je plyussoie mais je lui reproche d avoir fermer la chaine de droite
meme si je suis en gros ok avec lui la liberte d expression n appartieent pas a l Etat selon moi

29 Juin 2007, 10:14

En tout cas, tres bon match des argentins =D>
Je vois pas comment le trophée pourrait leur echapper cette année...

29 Juin 2007, 10:14

Rocca, sur ce topic OSF, le Venezuela ne sortira pas des poules, sauf si Chavez fait tournée gratuite de pétrole pour tous. C'est pas le colonel Alcazar non plus. Mais de toute façon, chaque fois que Coco Basile est DT de la seleccion, on gagne la Copa. C'est tout ce qui importe.

Cette année est une bonne année, après la Libertadores, l'America, en route pour Jo'burg !

30 Juin 2007, 00:05

Par contre, le championnat du monde des moins de 20ans débute demain. Eurosport diffuse plein de match en direct à partir de 23h et 1h du matin. C'est tout bon pour les noctambules :D

30 Juin 2007, 00:06

fukusan, 8)

01 Juil 2007, 11:03

Perù 2e du groupe A 8)

01 Juil 2007, 21:19

Il est bon le petit 10 chilien, je le connaissais pas mais vraiment pas mauvais.

Alex de l'autre côté, quelle masse aussi..

01 Juil 2007, 21:58

scrouitch a écrit:Perù 2e du groupe A 8)

dedicace a notre cher ami mendoza #-o

02 Juil 2007, 11:47

Dragan, pas mauvais en effet mais par contre quel match insipide , apart les 3 buts de robinho ,on sest bien fait chier quand meme

02 Juil 2007, 11:50

marseillais4ever a écrit:Dragan, pas mauvais en effet mais par contre quel match insipide , apart les 3 buts de robinho ,on sest bien fait chier quand meme

Bidon BResil - Chili ...Franchement niveau de jeu ultra bidon :shock: ...

- Robinho est un mec super interessant dasn sa percution mais il devrait muscler son jeu

- Baptista a vraiment changé à Seville c'était un tueur maintenant :shock: :| :arrow:

02 Juil 2007, 12:01

J'ai regardé la première mi-temps avant de zapper sur Japon-Ecosse au mondial des -20ans, c'était pas fameux du tout du tout

02 Juil 2007, 13:52

Avec Pierre Menes qui faisait des vannes sur Suazo ça valait le coup :mrgreen:

02 Juil 2007, 18:36

l'arierre droit bresilien Daniel Alves, il fait mal :shock:
c'est un gars comme ça qu'il faut a l'OM, il met le feu dés qu'il rentre, il est un peu foufou comme ribery,
ce mec il t'enflamme un Vell !

02 Juil 2007, 18:39

Metiss-ino a écrit:
marseillais4ever a écrit:Dragan, pas mauvais en effet mais par contre quel match insipide , apart les 3 buts de robinho ,on sest bien fait chier quand meme

Bidon BResil - Chili ...Franchement niveau de jeu ultra bidon :shock: ...

- Robinho est un mec super interessant dasn sa percution mais il devrait muscler son jeu

- Baptista a vraiment changé à Seville c'était un tueur maintenant :shock: :| :arrow:

Pas compris, y'a contradiction. :oops: :|

02 Juil 2007, 18:48

julio56000 a écrit:
scrouitch a écrit:Perù 2e du groupe A 8)

dedicace a notre cher ami mendoza #-o

:lol:
je pense plus a mes potes péruviens, et a mon avis, ils devaient être fous là bas quand ils ont battu l'uruguay

j'étais là bas en 2002 quand ils avaient juste fait match nul 1-1 avec le brésil et t'aurais cru qu'ils étaient champion du monde!

02 Juil 2007, 18:50

dxd92, c'était un tueur .................et maintenant une merde :mrgreen:
Répondre