Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2007, 02:38

but de l'argentine de heinze sur un cf de riquelme
ce derniere est vraiment redoutable sur coups de pied arretes

12 Juil 2007, 03:16

quel but somptueux de messi :shock: :shock:

12 Juil 2007, 03:16

=D> olalala le but que met messi un modèle de lob

12 Juil 2007, 03:20

et de 3 sur penalty de riquelme ,tres bien tiré
dommage que les mexicains s'effondrent si vite ,ils avaient montré de belles choses en 1ere mi temps

12 Juil 2007, 08:12

Les mexicains ont une équipe B dans cette copa, normal que l'Argentine (qui a sorti la grosse armada) aille au bout

12 Juil 2007, 09:03

les buts

http://www.dailymotion.com/relevance/search/argentina+mexico/video/x2iojp_argentina-30-mexico-10-heinze
http://www.dailymotion.com/relevance/search/argentina+mexico/video/x2ionz_argentina-2-0-mexico-messi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/argentina+mexico/video/x2ioov_argentina-3-0-mexico-riquelme

12 Juil 2007, 11:22

J'ai vu 15sec de match et pouf je me suis endormi :o Le but de Messi est magnifique =D>

12 Juil 2007, 11:29

soprano13 a écrit:Les mexicains ont une équipe B dans cette copa, normal que l'Argentine (qui a sorti la grosse armada) aille au bout

Ay, ay, ay, canta y no llores

tu parles des USA non ?
parce que dans ce cas là les mexicains avaient envoyé une équipe B en Allemagne aussi : O. Sanchez - Marquez, Pineda, - Torrado, Medina, Guardado - Nery Castillo, Omar Bravo. Les autres ont passé la date limite, renouvèlement de génération.

Bon sinon 8)
Vu comment les mexicains avaient tenu le Brésil en poules, ça sent bon pour la finale, même si une finale est une finale et qu'il faut la gagner avant de chanter.

La presse argentine est hystérique et parle de "pénalty à la Zidane", de "messico 86" et du "génie de Messi, qui commence à réaliser sur un terrain des geste de playstation", "jusqu'à Gaby qui met un beau but" (ironie inside).

Put* quelle équipe de rêve.

Image

12 Juil 2007, 11:41

Fidel Cienaga, fais gaffe au bresil

souvient toi du 4 a 1 recément
je pense c'était pour la confederation

merd je viens de voir le but de messi :shock:

ce mec :!:

12 Juil 2007, 11:47

Rocca, le Brésil n'est plus celui du 4-1 et eux, pour le coup, présentent une équipe affaiblie. Ce qui permet d'aborder le match sans angoisse supplémentaire. L'association Tevez Messi en attaque c'est bombe atomique à double déflagration. (Pancho encore une passe décisive du "joueur du peuple", il provoque aussi le pénalty, et aurait du en mettre un si l'arbitre ne confond pas son sifflet et son pouce).

Sinon, parce qu'il le vaut bien, voici une image que vous ne verrez pas souvent :shock: Image

12 Juil 2007, 11:50

Fidel Cienaga, et y a encore aguerro chez les poussins
Higuain qui je pense fera un truc si il trouve un club ou il joue
je sais pas si gago et marchserano jouent aussi

mais sur le papier c'est clairement terrfiant

mais voila le papier n'a jamais gagné un match

je dis ca mais je suis a fond pour l'argentine c'est mes chouchous a moi depuis batistuta

mais comme en bon argentin t as une grande gueule quand meme je prefere que tu te mefie des brésiliens :wink:

12 Juil 2007, 12:01

Il manque aussi le petit saviola a l'appel ,il a été plutot bona la derniere cdm avec l'argentine.

Fidel Cienaga, va falloir que vous fassiez le deuild e maradona comme tu l'avais dit dailleurs precedemment.
Il faut arreter de vouloir a tout prix lui trouver un successeur.
maradona cest maradona , et messi sera messi(e)

12 Juil 2007, 12:08

Rocca, on se méfie raisonnablement. 8)
Mascherano est titulaire et ama indéboulonnable, c'est le 6 dans toute sa splendeur, Gago est rentré hier soir à la place de Veron, il faut lui laisser le temps. Agüero cartonne à la Coupe du Monde -20 ans au Canada en ce moment. Banega, au milieu, est déjà en train de donner ses premiers cheveux blancs à Gago (il l'a déjà remplacé à Boca comme titulaire, 18 ans et une lecture du jeu :shock: ). Argentina avait aussi attiré mon attention sur un jeune 10 argentin qui évolue au Mexique et devrait débarquer à River ou ailleurs, Leandro Gracian.

Bref, de quoi être raisonnablement optimiste pour la suite des évènements. 8)

Même si, comme écrit l'autre jour, la relève en défense tarde vraiment à pointer son nez.

12 Juil 2007, 12:11

Fidel Cienaga, il est vraiment petit ce gardien :shock: (si c'est celui du mexique le lob de messi perd de sa saveur :mrgreen: )

12 Juil 2007, 12:11

Le but de Messi :shock:

12 Juil 2007, 12:12

Fidel Cienaga, 2010 par xemple

dis moi
que deviennent figueroa cesar delgado?

12 Juil 2007, 12:16

marseillais4ever, finalement on se contentera de Messi. :)
Même si il y a un gros problème du en partie à son talent et en partie à son petit gabarit : il se fait systématiquement démolir sur le terrain et ça risque de mal finir. C'est encore plus flagrant dans cette Copa America (Colombiens et Peruanos), même si j'ai vu Ayala et Gaby faire en douce (mais avec "autorité") la police sur ceux qui l'avaient un peu trop chatouillé.
Tu me diras, Maradona en son temps avait connu pire. Mais maintenant on arrête avec Diego.

12 Juil 2007, 12:17

l'Argentine est aujourd'hui l'equipe nationale qui a "l'effectif" le plus impressionant. peut etre trop d'ailleurs.probleme de riches en quelque sorte...

12 Juil 2007, 12:29

Rocca, Figueroa il voyage de clubs en clubs et d'hopital en hopital, tu devrais normalement le revoir au Genoa (?) à la reprise après sa 772e opération du genou.
Cesar Delgado, toujours à Cruz Azul mais blessé l'année dernière (comment tu le connais celui là ? c'est un ex espoir qui s'est enterré au Mexique).

Pour 2010 on y est pas encore, et il faudra clairement avoir reconstruit la défense autour de Gaby Milito et pour l'instant je vois pas grand monde déjà intégré au groupe capable de prendre la relève. C'est clair que le milieu et l'attaque, il n'y a pas de chantier, Messi pouvant prendre sans problème la relève de Riquelme, Cambiasso et Mascherano sont déjà des tauliers et sont très jeunes, pour le milieu droit y a du monde (Lucho, Belluschi, Gago, Banega, ...), Tevez devant. Reste tout de même à trouver un finisseur de la stature de Crespo, parce que Milito pour moi c'est pas çà et Coco Basile aime bien jouer avec un vrai 9 (delantero de area). Visiblement il a eu du mal à prendre la décision de jouer avec Tevez - Messi en pointe.

Travis, je sais pas si c'est impressionnant mais c'est très complet en tout cas. Pour moi c'est l'équipe de rêve telle qu'elle peut exister en prenant en compte l'identité du jeu argentin, tout le monde sur le terrain connait ses classiques et va dans le même sens. Et se plie enfin aux consignes du coach enfin, tu me diras avec Coco Basile vaut mieux se plier. C'est Redondo qui doit être content ("la pelota debe viajar verticalmente, siempre" le ballon doit voyager verticalement sur le terrain, toujours). :wink:

12 Juil 2007, 12:46

L'Argentine est vraiment la meilleure équipe du monde
Répondre