Rocca, Figueroa il voyage de clubs en clubs et d'hopital en hopital, tu devrais normalement le revoir au Genoa (?) à la reprise après sa 772e opération du genou.
Cesar Delgado, toujours à Cruz Azul mais blessé l'année dernière (comment tu le connais celui là ? c'est un ex espoir qui s'est enterré au Mexique).
Pour 2010 on y est pas encore, et il faudra clairement avoir reconstruit la défense autour de Gaby Milito et pour l'instant je vois pas grand monde déjà intégré au groupe capable de prendre la relève. C'est clair que le milieu et l'attaque, il n'y a pas de chantier, Messi pouvant prendre sans problème la relève de Riquelme, Cambiasso et Mascherano sont déjà des tauliers et sont très jeunes, pour le milieu droit y a du monde (Lucho, Belluschi, Gago, Banega, ...), Tevez devant. Reste tout de même à trouver un finisseur de la stature de Crespo, parce que Milito pour moi c'est pas çà et Coco Basile aime bien jouer avec un vrai 9 (delantero de area). Visiblement il a eu du mal à prendre la décision de jouer avec Tevez - Messi en pointe.
Travis, je sais pas si c'est impressionnant mais c'est très complet en tout cas. Pour moi c'est l'équipe de rêve telle qu'elle peut exister en prenant en compte l'identité du jeu argentin, tout le monde sur le terrain connait ses classiques et va dans le même sens. Et se plie enfin aux consignes du coach enfin, tu me diras avec Coco Basile vaut mieux se plier. C'est Redondo qui doit être content ("la pelota debe viajar verticalmente, siempre" le ballon doit voyager verticalement sur le terrain, toujours).