Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2007, 01:12
2 a 0 pour l argentine
pouaaaaaaaah mais quel buuuuuuut !!!
passe de riquelme dans le dos de la defense pour messi, qui trompe le goal.
quel dommage que barcelone n'ait pas gardé riquelme a l'époque, parce que l'association riquelme messi depuis le debut de cette copa america est vraiment parfaite
09 Juil 2007, 01:13
quel gachis , riquelme aurait du avoir une immense carriere a la hateur de son talent
la messe(/i) est dite
pourquoi on prend pas riquelme a l'om
09 Juil 2007, 01:24
et de 3
putain le commentataeur sest laché
beau but de mascherano
et de 3
celui la il est pour mascherano
faut que canal engage des commentateurs hispanophones pour la l1
09 Juil 2007, 01:35
pouaaaaaaaaaaaaaaaaah 4 a 0 , quelle relance du goal !!!! la relance de 80m, les attaquant se retrouvent a 3 contre 1
et riquelme encore a la finition
09 Juil 2007, 01:35
LorikForever, superbe but
lol quand on parlait de match equilibré
09 Juil 2007, 01:37
ouai il s'est passé quelquechose a la mi temps ... depuis, les argentins mettent un but toute les 10 minutes
09 Juil 2007, 01:38
fait chier W9 !
09 Juil 2007, 01:42
bon ben l'argentine en demi
fidel doit etre en train de danser un tango avec l'oursin pour feter ça
09 Juil 2007, 01:45
y a un mec qui vient de rentrer pour le peru (mendoza) je le trouve énorme il serait parfait en numéro 9 en remplacent de cissé.
09 Juil 2007, 01:46
Metiss-ino, t'a pas vu le match? ( ou plutot devrais-je dire la demonstration )
bien que l'argentine n'ait plus rien gagné depuis une quinzaine d'année, elle reste l'équipe nationale la plus agréable a voir jouer, incomparable avec la france, le bresil, l'italie...
a chaque fois que je regarde un match de l'équipe d'argentine, je ne suis pas déçu. et la derniere coupe du monde le confirme, les argentins pratiquent le plus beau football. dommage que perkerman ait sorti riquelme contre l'allemagne l'été dernier sinon...
09 Juil 2007, 06:11
je suis déçu pour le pérou, mais bon, y'avait pas trop de suspens
09 Juil 2007, 07:39
LorikForever, pas d'accord avec toi...Les argentins se basent avant tout sur la défense. Ils sont très bon dans les phases de jeu, mais je me suis plus souvet régalé devant l'équipe du Brésil qui joue vraiment l'offensive.
09 Juil 2007, 09:55
l'Argentine est l'une des nations à avoir un jeu alléchant notament le toqué
et puis Riquelme quel joueur
09 Juil 2007, 12:37
john66, le brésil a raté sa coupe du monde 2006, et pour la copa america ils sont venu avec les remplacants okay, mais il y a rien de vraiment bandant a voir. le bresil se basent essentiellement sur ses individualités, ils leur faut des exploits personnel... rien a voir avec l'argentine.
selon toi l'argentine joue defensif ?? ils mettent 3 buts par matchs en moyenne en ce moment
09 Juil 2007, 12:37
disons que l'argentine a les joueurs et le potentiel pour jouer ce genre de football mais qu'elle ne la pas tjrs fait
Ca depend du coach du moment
Visiblement en ce moment le leur , semble porté sur un beau jeu d'attaque et cest tant mieux
09 Juil 2007, 12:40
J'ai regardé la deuxieme mi tps hier, et putain ca joue l'Argentine
09 Juil 2007, 14:12
marseillais4ever, précision, là on danse plutôt la cumbia villera que le tango quand c'est calliente comme ça. De retour d'Euskadi où les cousins basques apprécient à juste titre la performance, c'est la première fois que je me rend compte qu'il y a autant des Basques en Argentine et vis versa. Je prends un plaisir énorme devant cette Copa America et la seleccion.
Basile est spécialement porté sur l'essence du jeu argentin, c'est une des mémoires du toque et de la circulation du ballon (c'est le ballon qui bouge vite et les joueurs qui offrent au porteur des solutions, minimum 3 c'est la règle de base à l'école du foot d'Independiente). C'est un putain de régal.
Pekerman était tout aussi compétent mais a eu du mal à gérer le cas Messi et Riquelme, pour Basile ce n'est pas une surprise il connait Riquelme depuis très longtemps et c'est le seul à savoir en tirer le max avec Bianchi.
Là j'ai vraiment les boules pour l'Allemagne, on aurait du aller au bout. Et merci des messages qui apprécient le jeu proposé, le ballon en Argentine c'est ça, ça ne devrait être que ça et malheureusement c'est souvent dilué dans des choses moins glorieuses.
Méfiance avec le Mexique !