Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Pour ceux qui rêvent d'un Veron à l'OM (évidemment j'en suis) sachez qu'il ne reviendra plus en Europe, il jouera la Libertadores avec Estudiantes cette saison, dans une équipe où il est né au ballon et qu'il adore et codirige avec le DT dont il est très proche. A 32 ans, il est en train de préparer sa reconversion comme DT. Et avait envie de rentrer en Argentine depuis longtemps (comme toute bonne star argentine) après avoir déjà joué dans l'équipe d'Argentine bis en Europe (l'Inter) deux saisons. Mais très bon retour en seleccion, bravo Basile
fukusan a écrit:Veron a toujours été un de mes joueurs préférés : j'aimerais le revoir en Europe
Fidel Cienaga a écrit:Bon, qualif du Brésil pour les quarts dans la peine et l'ennui face à l'Equateur (1-0) grâce à ce qu'on appelle en Argentine un "penalinho", un scandale quand on voit le superbe match du gardien equatorien. Qui a dit que le Brésil devait absolument participer aux quarts pour faire rentrer du fric dans les caisses de la Comebol ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 126 invités