Modérateur: Modérateurs
farf a écrit:Perso, je me range du côté du joueur. Il a eu l'opportunité de signer à toulouse peut être au dernier moment et il l'a pas laissé passer. Toulouse, c'est le club qui monte en ce moment alors que lille, c'est une fin de cycle et les prochaines années risquent d'etre difficile pour eux.
Et puis par contre, quand ça se passe dans l'autre sens, personne n'est choqué. Quand marseille se met d'accord avec Sablé mais finalement ne l'achète pas, là c'est tout à fait normal ....
Thorgal a écrit:farf a écrit:Perso, je me range du côté du joueur. Il a eu l'opportunité de signer à toulouse peut être au dernier moment et il l'a pas laissé passer. Toulouse, c'est le club qui monte en ce moment alors que lille, c'est une fin de cycle et les prochaines années risquent d'etre difficile pour eux.
Et puis par contre, quand ça se passe dans l'autre sens, personne n'est choqué. Quand marseille se met d'accord avec Sablé mais finalement ne l'achète pas, là c'est tout à fait normal ....
Gignac aurait signé un document officiel, ce qui change tout
sonny a écrit:Thorgal a écrit:farf a écrit:Perso, je me range du côté du joueur. Il a eu l'opportunité de signer à toulouse peut être au dernier moment et il l'a pas laissé passer. Toulouse, c'est le club qui monte en ce moment alors que lille, c'est une fin de cycle et les prochaines années risquent d'etre difficile pour eux.
Gignac aurait signé un document officiel, ce qui change tout
i lsera donc suspendu 1 match contre un adversaire de merde a un moment où il est blessé
the big boss, ba non, mais Thiriez a pas annoncé que le reglement serait le meme pour tous ?
Gignac va prendre 12 ans d'interdiction de stade et toulouse va etre privé de LDC et remplacé par lyon la duchere
the big boss a écrit:the big boss, ba non, mais Thiriez a pas annoncé que le reglement serait le meme pour tous ?
j'avoue que tu m'a fait peut sur cette phraseGignac va prendre 12 ans d'interdiction de stade et toulouse va etre privé de LDC et remplacé par lyon la duchere
nan Aulas aime pas la duchère ils vont envoyer l'équipe 2 de l'OL
the big boss, faut que l'OL saisisse la FIFA et le TAS car les alcooliques de la ligues changeront pas leurs positions de merde
the big boss, l'OL fait appel pour abidal et sa blessure d'ailleur ils en sont ou ?
the big boss, le L est trop pres du M, c'est a cause de Mr Azerty tout ca
aketo a écrit:Giganc n'a pas a étre sanctionné!Lille mange dans sa tronche ce revirement et Lille le mérite!Ya qu'a pas baissé son froc avec Keita Bodmer et tendre ses fesses au Fc Lyon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités