Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2007, 13:26
MISTER T a écrit:Prenaient les 11 titulaires qui ont qualifiés l'équipe en LDC en 2003, qui était Champion d'Automne (eh oui) et qui n'a finit qu'à quelques points du titre, vous verrez cela n'a spécialement une meilleur gueule.
A l'inverse, prenaiennt l'effectif lors de la 2ième demi-saison de Courbis, et là aussi vous vous demanderez comme à put sauver notre peau en L1 que grace au Goal average.
Comme quoi le foot ......
C'est aussi ce que je me dis souvent ! mais bon quand on est allé en ldc (et dire que c'etait la dierniere fois...) c'etait van buyten le meilleur buteur !
D'ailleurs je le regrette toujours autant ce joueur
----------------Gavanon--------------
Ferreira Christanval Cyprien Olembé
Ba Ingesson Belmadi Mendoza
----------Skoro Pouget----------
Thom, Putain ouais j'avais oublié qu'on avait eu Fischer, on en avait eu un avec lui aussi non? En meme temps
27 Juin 2007, 13:27
Zobi1, Richard Martini? Lilian Martin?
27 Juin 2007, 13:28
Magneto, Eux était mauvé mais il y en avait un autre, ils avaient été presenté en meme temps je crois
27 Juin 2007, 13:28
Thom, +1 Je comprends pas ceux qui mettent Gentile, Marsiglia ou Calandria dans les compos
27 Juin 2007, 13:29
Zobi1, un défenseur central?
27 Juin 2007, 13:51
_________________________Lemasson_____________________________
cristanval_________dumas____________sommeil___________Nakata_____
___Ba___________________Cantareil__________________Robin________
_______Gimenez_______Mendoza ( le Condor)______Mouret_____________
27 Juin 2007, 13:52
Je vois que beaucoup oublient Mendoza... Vous n'avez pas le "devoir de mémoire" comme on dit. Koke est souvent cité mais Mendoza le devance largement.
27 Juin 2007, 13:59
romano13, c'est vrai que Mendoza
27 Juin 2007, 14:34
Chuis ok pour piotr ! il se battait, c'etait loin d'etre un nul meme si c'etait pas une foudre de guerre
par contre ingesson, quel gros nul celui la ! avec ses 2m, jamais il prenait un ballon de la tete, il recupérait que dalle, il servait a rien quoi...
pour moi, la plus grosse arnaque, c'est dimas vu son passé...
27 Juin 2007, 14:44
vous oubliez les deux italiens qui étaient en charnière centrale (1 match sur 2 à cause de leurs cartons rouges) lors de l'année de la remontée :franceschini et malucci en 96-97, ça c'était du lourd et letchkov aussi, et chirs makin en arrière gauche quand on y repense!!! et le plus nul d'entre tous, international sud africain: Pierre ISSA, pffffff
27 Juin 2007, 14:46
donc mon équipe serait:
Trévisan ou Porato
Lilian Martin Malluci Cyprien Makin
N'gotty
Letchkov Vachousek
ben Slimane
Nouma Cavens
Qui dit mieux!
27 Juin 2007, 14:47
donc mon équipe serait:
Trévisan ou Porato
Lilian Martin Malluci Cyprien Makin
N'gottyou Pierre ISsa
Letchkov Vachousek
ben Slimane
Nouma Cavens
Qui dit mieux!
27 Juin 2007, 15:05
Ben Slimane est mon voisin en Tunisie,alors pas touche!
Sinon il avait ete recruté à l'OM car il avait fait le misere lors d'un match amical Selection Tunisienne - OM (avec un triplé et une passe décisive de Ben Slimane)
27 Juin 2007, 15:06
Koke il était pas catastrophique non plus... On le mettait MO alors que c'était un attaquant pur. Et des fois il sortait des gestes de malade avant de perdre la balle 10 secondes après, excellent
27 Juin 2007, 15:08
Casper, D'ailleurs s't'année il a plant une bonne douzaine de buts !
27 Juin 2007, 15:11
ZiZiR, non ????
27 Juin 2007, 15:16
Kenji a écrit:Sakho, De La Pena, Johansen... ^^
Sacrilège..
Si on regarde uniquement leur passage sportif à l'OM et pas le reste de leur carrière, et qu'on met des joueurs ayant joués plus qu'un match ou 2 :
Gavanon
Cyprien, Christianval, Berizzo, Dimas,
Deruda,
Skoro,Gaffour,Ba,
Cavens, Gimenez
27 Juin 2007, 15:21
Magneto, moi je l'ai mis juste en hommage à sa grande carrière de doublure à l'OM