Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juin 2007, 21:03

faut arreter de ne retenir que cette image à St etienne. Je me souviens l'avoir vu rentrer au vélodrome contre Lens et il avait contribué à renverser le match. On ne lui pas donné sa chance. il méritait mieux.

27 Juin 2007, 21:21

belmadi il a quand meme mis 8 buts en 29 matchs de championnat lors de sa saison pleine
il nous a empeché d'aller tout droit en d2

je comprends pas qu'il soit souvent ttulaire dans vos equipes de jambe cassees

:?

28 Juin 2007, 05:44

bassir a écrit:belmadi il a quand meme mis 8 buts en 29 matchs de championnat lors de sa saison pleine
il nous a empeché d'aller tout droit en d2

je comprends pas qu'il soit souvent ttulaire dans vos equipes de jambe cassees

:?

Faut dire que l'histoire de la chaussure nous reste en travers de la gorge !
(enfin en tout cas moi, depuis ce jour là, j'ai toujours souhaité qu'il débarrasse le plancher)

D'ailleurs je pense que la grande bache "BELMADI ARRETE LE FOOTBALL" vient de là (mais je n'en suis pas sûr)

28 Juin 2007, 07:05

Fed63 a écrit:Je crois que Nakata est titulaire indiscutable

Image
:mrgreen:

Comment ai-je pu ne pas le mettre celui-là?! Va falloir que je revoie ma compo! #-o :mrgreen:

Il faut dire qu'il était si gentil et si réservé que ça mal au coeur... Tout comme son jeu, sa technique, son sens du placement et surtout, sa qualité de passe incomparable :mrgreen:

28 Juin 2007, 07:41

fanouom83, je plussoie sur nakata

il était juste moyen, il lui manquait de l'adaptation ! puis, commencer en europe avec l'OM, c'est pas facile non plus

c'est limite, pour moi, si liza a été pire que lui durant son bref passage

28 Juin 2007, 08:18

Pis bon Nakata c'est quand meme un premier match sur un terrain franchement impratiquable lors d'un match joué uniquement pour faire plaisir a monsieur Canal+

28 Juin 2007, 10:31

le pire joueur etait MOSES un sacré attaquant qui marquait pas de but sans oublier becanovic qui etait pas mal non plus :P

28 Juin 2007, 10:39

Chris Makin incroyable international espoir anglais était quand mêm un sacré bon joueur, mais il n'a été cité qu'une fois dans la selection...

latéral polyvalent dur sur l'homme quasiment impassable rapide.... :roll:

28 Juin 2007, 10:50

nouma titulaire

28 Juin 2007, 10:52

et césar alors

28 Juin 2007, 10:53

nakata a gauche lol sakho aussi doit avoir sa place

28 Juin 2007, 10:57

On peut aussi mettre Leo le jeune bresilien qui n'a jamais jouer en equipe premiere :mrgreen: .

28 Juin 2007, 11:18

je me lance

------------------------Gavanon--------------------------
J. Cantona-------Christanval---Cyprien-----Dimas---
-------------Costa------------------Tatarian------------
Camara----------------------------------------Belmadi
---------------Gimenez-----------Cavens---------------

28 Juin 2007, 11:40

[centre]Gavanon
Torrisi
Dimas--------Fisher--------Cyprien-------L.Martin

Ingesson----Marsiglia

Skoro--------------------------Mendoza
Cavens[/centre]

28 Juin 2007, 11:47

fanouom83 a écrit:faut arreter de ne retenir que cette image à St etienne. Je me souviens l'avoir vu rentrer au vélodrome contre Lens et il avait contribué à renverser le match. On ne lui pas donné sa chance. il méritait mieux.

Et tu te rappel du but contre Paris, il était magnifique 8)

28 Juin 2007, 13:03

majestic13, sakho a meme joué arriere droit avec perrin #-o

on a eu aussi dramane coulibaly !

28 Juin 2007, 13:32

le touriste, je crois bien que c'est ta compo la pire :mrgreen:

28 Juin 2007, 13:40

mouret je l'ai vu jouer a nancy il ete bgon le probleme c'etait ses blessures il a ete forme o club vous oubliez borios aussi et l'illustre dahou

28 Juin 2007, 16:23

skylolo13, un vrai instinct de buteur ce Nakata

28 Juin 2007, 16:39

sympa ici

ca donne envie d'aduler oruma voire meme deruda :lol:
Répondre