G. ROUX tu me gonfles

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

G. ROUX tu me gonfles

Messagepar 84-2004 » 26 Juin 2007, 15:50

Je réagis ici aux propos de Guy Roux concernant le transfert de HENRY :

"Guy Roux désormais coach du RC Lens a mis un gentil tacle à Thierry Henry qui vient de quitter Arsenal pour le Barça.

Il n'a jamais sa langue dans sa poche et le prouve encore. Dans les colonnes de l'Equipe, Guy Roux critique ouvertement le choix de Thierry Henry de quitter les Gunners : "Sa signature m'amuse. J'ai en tête ses déclarations d'amour pour Arsenal. Un an après, il a changé d'avis pour des raisons salariales et un contrat de quatre ans. Arsenal avait besoin d'argent pour financer son nouveau stade. Comme ça ils ont mis un peu de beurre dans les épinards" a déclaré le coach de Lens. Le principal intéressé appréciera. "

Putain, mais c'est du foutage de gueule ! Qu'a-t-il fait lui en quittant Auxerre ?

Suis-je parano anti-Guy ROUX ? :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 26 Juin 2007, 15:52

84-2004, J'ai entendu aussi ces déclarations. Je l'ai trouvé injuste. Donc je pense que tu as raison malgré ta non objectivité...
John66
john66
Habituel
Habituel

Re: G. ROUX tu me gonfles

Messagepar magic_chris » 26 Juin 2007, 15:53

84-2004 a écrit:Suis-je parano anti-Guy ROUX ? :mrgreen:

Je dirais oui car pour moi il a pas complètement tort.

Ce que j'apprécie chez GR c'est que c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant.

Après, il a des côtés gonflants c'est sûr, mais lui et Duga sur C+ aux commentaires sont les 2 mecs que je préfère.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Juin 2007, 15:56

magic_chris, tu sais très bien que si Henry est parti c'est pas pour allez chercher du fric ailleur.
Arsene Wenger ne garde jamais les joueurs qui arrivent ou dépassent la trentaine.
Si Henry partait pour le fric il ne serait pas rester 8 saisons à Arsenal quand même.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Juin 2007, 16:01

john66, si Henry est parti c'est parce qu'Arsenal est endetté avec son stade, et c'est la seule raison.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Juin 2007, 16:28

magic_chris, dans ce cas Guy Roux à complètement tort...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 26 Juin 2007, 16:49

c'est aussi parce que arsenal n'a pas montré d'ambitions (y'a en plus fabregas qui va ptet partir...)

et qui ne reverait pas de jouer dans un club comme le barca ?

à 30 piges, c'est aussi un dernier défi

est ce qu'il touche plus avec le barca ? je sais pas, mais son salaire était immensissime avec arsenal (150 k€ par semaine non ?)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dagobert » 26 Juin 2007, 16:57

Le départ de David Dein a beaucoup compté aussi paraît-il...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 16:57

Il a tort et raison j'ai envie de dire

c'est imite pathétique de dire un an en arrière "je finirait ma carrière a Arsenal" et de partir au baca l'été d'après qu'ellee qu'en soit les raisons :)

Maintenant on peut comprendre l'envie de bouger d'henry,Arsenal va finir 10eme l'an prochain,l'ambition est mise de coté because of nouveau stade et le barca...ba c'est le barca quoi

Donc henry a raison de partir,les raisons sont bonnes mais il aurait du la fermer avant parcequ'on sait jamais ce qui peut arriver

Bref a mon avis Roux a pas totalement tort mais pas totalement raison

Comme d'hab en fait,il aime bien balancer ce genre de pavés (CF zidane et son retour en EDF) qui sont rarement 100% justes mais relativement pertinent et c'est ca qui le rend a mon sens gonflant meme si des gens comme lui c'est intéréssant

Un paradoxe pour moi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 26 Juin 2007, 17:02

the big boss a écrit:Donc henry a raison de partir,les raisons sont bonnes mais il aurait du la fermer avant parcequ'on sait jamais ce qui peut arriver

Tout y est pour ce qui est de Henry... Donc effectivement Guy Roux a raison de dire qu'il aurait du la fermer mais tort de dire qu'il ne part que pour le salaire...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 17:03

84-2004 a écrit:
the big boss a écrit:Donc henry a raison de partir,les raisons sont bonnes mais il aurait du la fermer avant parcequ'on sait jamais ce qui peut arriver

Tout y est pour ce qui est de Henry... Donc effectivement Guy Roux a raison de dire qu'il aurait du la fermer mais tort de dire qu'il ne part que pour le salaire...

Voila

et tout est aussi dit pour le gros guy qui a pas tort,pas raison mais qui soulève la question pas forcément sans intéret mais pas forcément intéréssante non plus

Gonflant donc meme si je le repete c'est bien d'avoir quelqu'un comme ca
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 26 Juin 2007, 17:08

the big boss, oui mais il abuse quand même avec ses bonnets (je peux ça ? :mrgreen: )
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 17:09

84-2004 a écrit:the big boss, oui mais il abuse quand même avec ses bonnets (je peux ça ? :mrgreen: )

:ptdr: évite parcequ'après un sujet a peu pret intéréssants va se transformer en débat Bonnets ou Cagoule/ Slips ou calceon/ String ou rien ....fin tu voit quoi :oops:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 26 Juin 2007, 17:12

the big boss, you're right...

Il va qd même arriver à perdre Keita parce qu'il a recruter Sablé + foutre Itandje en rogne... Pas génial qd même comme gestion d'un groupe :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 17:21

Il va qd même arriver à perdre Keita parce qu'il a recruter Sablé + foutre Itandje en rogne... Pas génial qd même comme gestion d'un groupe

Ouais mais la il nous gonfle pas,qu'il torpille Lens ca fait un concurent en moins :)

Pour Itandje néamoins je suis pas convainvu qu'on le pleure beaucoup du coté de Lens :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 26 Juin 2007, 17:29

Guy Roux est un gars atypique dans le monde merveilleux du football et moi perso je l'aime bien et je trouve qu'on a besoin d'un gars comme lui. Concernant ses déclarations sur Henry, il a raison. Je suis content qu'Henry aille au Barça mais on voit encore que le pognon dirige tout.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Candyman » 26 Juin 2007, 17:57

Un truc qui est drole en tout cas avec Henry, c'est que si on regarde bien :

- L'an passé, il lui restait un an de contrat, le Barça lui faisait des yeux doux, il crie son amour à Arsenal et prolonge.

-Un an après il se barre, le Barça le choppe pour 24M€, alors que s'il avait pas prolongé l'an passé, il serait en fin de contrat et il aurait pu partir gratis ! :mrgreen:

Voilà sinon, je deteste le joueur, je respecte son choix vu que Arsenal (avec ou sans lui) va encore finir à 25 points de Chelsea et Man U, mais c'est vrai qu'il aurait pu la fermer un peu plus l'an passé, et même entre temps... J'en veux pas aux joueurs qui changent de clubs, mais je prefère ceux qui ont le courage de ne pas prendre tout le monde pour des cons à longueur d'année à coup de déclarations à la con comme quoi ils resteront toute leur vie, etc...
Candyman
Newbie

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 18:00

Candyman, t'a bien résumé la situation je pense
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TêteMôle » 26 Juin 2007, 18:06

Henry c'est pas Totti, cela dit je pense que Guy Roux crache pas non plus sur l'argent, merci Citroën.
Image
TêteMôle
Newbie

Messagepar Invité » 26 Juin 2007, 18:23

Candyman a écrit:Un truc qui est drole en tout cas avec Henry, c'est que si on regarde bien :

- L'an passé, il lui restait un an de contrat, le Barça lui faisait des yeux doux, il crie son amour à Arsenal et prolonge.

-Un an après il se barre, le Barça le choppe pour 24M€, alors que s'il avait pas prolongé l'an passé, il serait en fin de contrat et il aurait pu partir gratis ! :mrgreen:

ça prouve simplement qu'il a été loyal avec un club qui lui a apporter énormément, au lieu de se barrer gratos cette année.
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin