G. ROUX tu me gonfles

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar Boudoum » 26 Juin 2007, 18:44

vu l'ambition de merde d'Arsenal, ca se comprend aussi, il foutte Dein dehors, ne compte pas investir enormément, l'an rpochain il allait se battre pr la 4eme place, c'est qd meme dingue pr un club champion ya 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17456
Enregistré le: 27 Mai 2003, 13:23

Messagepar tork » 26 Juin 2007, 21:04

bah on le voit pas ?!? J'ai toujours pas compris comment faire pour mettre des photos...
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie
 
Messages: 131
Enregistré le: 25 Oct 2005, 19:32
Localisation: Caracas-La urbina

Messagepar the big boss » 26 Juin 2007, 21:18

tork, euuuuuuuh ca va couper #-o :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10705
Enregistré le: 12 Juin 2004, 10:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Messagepar fukusan » 26 Juin 2007, 22:56

On se plaint de quelqu'un qui a enfin pas la langue de bois et qui sort de la pensée unique :o
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
fukusan
Habituel
Habituel
 
Messages: 5834
Enregistré le: 25 Nov 2004, 00:58

Messagepar flodu30 » 26 Juin 2007, 23:30

tork, quel rapport avec guy roux???
Image
Avatar de l’utilisateur
flodu30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2858
Enregistré le: 09 Nov 2005, 20:34
Localisation: NIMES

Messagepar Yamaneko » 26 Juin 2007, 23:47

Boudoum a écrit:vu l'ambition de merde d'Arsenal, ca se comprend aussi, il foutte Dein dehors, ne compte pas investir enormément, l'an rpochain il allait se battre pr la 4eme place, c'est qd meme dingue pr un club champion ya 3 ans


C'est Dein qui a démissionné parce que le président ne voulait pas vendre le club à un investisseur américain qui aurait pu éponger les dettes, personne ne l'a mit à la porte. Enfin on dirait que dans le foot d'aujourd'hui si on n'a pas de mécène prêt à mettre 60 millions d'€ dans le budget des transferts on devient un club de merde. Arsenal sera dans les 4 premiers l'an prochain je n'en doute pas une seconde, cette année on a joué les 3/4 de la saison sans Henry et ça ne s'est pas si mal passé que ça (4e place et finale de la League Cup avec des jeunes). Avec des joueurs comme Fabregas, Van Persie, Rosicky, Toure, Gilberto Silva et Ljunberg (il faudra bientôt rajouter Anelka dans la liste) on n'a vraiment pas de souci à se faire.
Et ça me fait un peu sourire quand j'entends des marseillais qui reprochaient à Ribéry de vouloir quitter l'OM, dire que Henry avait raison de quitter Arsenal à cause du manque d'ambition du club.




Sinon concernant Guy Roux, je l'aime bien, il a un certain franc parler que j'apprécie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaneko
Habituel
Habituel
 
Messages: 5252
Enregistré le: 26 Mai 2006, 17:59

Messagepar michel » 27 Juin 2007, 06:31

john66 a écrit:magic_chris, tu sais très bien que si Henry est parti c'est pas pour allez chercher du fric ailleur.
Arsene Wenger ne garde jamais les joueurs qui arrivent ou dépassent la trentaine.
Si Henry partait pour le fric il ne serait pas rester 8 saisons à Arsenal quand même.


et Bergkamp, il est resté jusqu'à quel age ? :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3451
Enregistré le: 13 Jan 2002, 18:27
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Le_Tatoué » 27 Juin 2007, 07:04

- Comment peut-on faire un procès en infidélité à un joueur qui est resté 7 ans dans le même club ?

Ce n'est pas l'argent qui a décidé Henry à rejoindre le Barça... la preuve ils lui proposaient le même contrat il y a un an et il a refusé.
Tout le monde sait que c'est la mise à l'écart de DAVID DEIN avec lequel Henry était très proche, qui a incité Henry à partir. Et Henry sait que Wenger n'a plus qu'un an de contrat à Arsenal et que sauf revirrment de situtation il quittera son poste à la fin de son contrat, ce qui a joué dans sa décision.

Quant à Guy Roux, son "bon sens populaire" ressemble bien souvent à du populisme... Parler du côté mercenaire des joueurs de foot qui gagnent trop d'argent et blablabla, ça lui permet de cultiver son image mais ça ne trompe personne. Avec Henry il est mal tombé, car Henry est un joueur qui est resté 7 années dans le même club alors qu'il était sollicité régulièrement par tous les plus grands clubs du monde.

Quant à Guy Roux et l'argent, j'aimerais qu'il nous dise combien il a palpé avec tous les transferts à Auxerre ces 20 dernières années, avec tous ses contrats publicitaires, ses postes de consultants. Si Guy Roux est resté si longtemps à Auxerre, c'est tout simplemnt parce qu'il avait la mainmise sur beaucoup de choses et en particulier sur les transferts et je suis persuadé que si la justice mettait le nez là-dedans, il y aurait quelques surprises... :wink:
Le_Tatoué
Newbie
 
Messages: 272
Enregistré le: 05 Juin 2007, 12:57

Messagepar terrific » 27 Juin 2007, 07:06

Thierry Henry a eu l' intelligence de ne pas déclarer concernant l' arrivée de Guy Roux à Lens: "Sa signature m'amuse. J'ai en tête ses déclarations d'amour pour Auxerre. Un an après, il a changé d'avis pour des raisons salariales .

La vraie fausse fin de carrière de Monsieur Guy Roux tous les ans, ça commence à bien faire, il a quitté Auxerre parce qu'il espérait le poste de sélectionneur ,maintenant il revient au mépris de tous les réglements, encore bravo à lui qui a toujours gueulé quand un entraineur n' était pas en régle, il a bien précisé qu'il emm... les institutions puisque c' est son intérêt personnel,on va encore l' entendre pleurer tout l' hiver, à chaque occasion, bonne chance à Lens!
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie
 
Messages: 152
Enregistré le: 22 Mai 2006, 21:41
Localisation: Donaldville

Messagepar Le_Tatoué » 27 Juin 2007, 07:09

fukusan a écrit:On se plaint de quelqu'un qui a enfin pas la langue de bois et qui sort de la pensée unique :o


Tu trouves que quand Guy Roux se plaint de l'infidélité des joueurs qui ne pensent qu'à l'argent il sort de la pensée unique ? :mrgreen:
Il est au contraint vautré dans la pensée unique... Tu connais bcp de gens qui disent " Ah les joueurs de foot ont un super état d'esprit, ils ne se préoccupent pas de l'argent, ils ne pensent qu'à l'aspect sportif..."
Le_Tatoué
Newbie
 
Messages: 272
Enregistré le: 05 Juin 2007, 12:57

Messagepar abble » 27 Juin 2007, 07:22

je soupçonnes quand même Guy Roux d'avoir un égo demesuré sous ses airs d'homme franc et sans langue de bois.

Enfin le plus con c'est quand même le journaliste qui l'amene à parler de ce transfert, esperant une petite phrase "polémique", bingo c'est gagné.
Pour moi ce genre de commentaire sur un transfert de joueur est déplacé.
Avatar de l’utilisateur
abble
Habituel
Habituel
 
Messages: 7997
Enregistré le: 21 Avr 2004, 23:42

Messagepar Nemenems » 27 Juin 2007, 07:29

Arsene Wenger ne garde jamais les joueurs qui arrivent ou dépassent la trentaine.

c'est pas ça le truc, c'est Arsène ne prolonge jamais de plus d'un an les joueurs qui dépasse la trentaine
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13669
Enregistré le: 29 Avr 2004, 22:27
Localisation: En Romanie

Messagepar Marseillais13z » 27 Juin 2007, 08:35

Nemenems, ouais sauf que henry avait un contrat jusqu'a 2011 et donc jusqu'a 33-34 ans.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais13z
Newbie
 
Messages: 223
Enregistré le: 02 Mai 2006, 09:32

Messagepar scrouitch » 27 Juin 2007, 09:01

henry est resté 7 ans dans le même club, on peut pas lui reprocher de vouloir du changement.
le jour ou rib fera ça avec un club on dira plus de lui que c'est un mercenaire,
bonne chance à titi, et j'espère qu'il aura le ballon d'or il le mérite amplement
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 3018
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 21:01

Messagepar burzet » 27 Juin 2007, 09:03

terrific a écrit:Thierry Henry a eu l' intelligence de ne pas déclarer concernant l' arrivée de Guy Roux à Lens: "Sa signature m'amuse. J'ai en tête ses déclarations d'amour pour Auxerre. Un an après, il a changé d'avis pour des raisons salariales .

La vraie fausse fin de carrière de Monsieur Guy Roux tous les ans, ça commence à bien faire, il a quitté Auxerre parce qu'il espérait le poste de sélectionneur ,maintenant il revient au mépris de tous les réglements, encore bravo à lui qui a toujours gueulé quand un entraineur n' était pas en régle, il a bien précisé qu'il emm... les institutions puisque c' est son intérêt personnel,on va encore l' entendre pleurer tout l' hiver, à chaque occasion, bonne chance à Lens!


idem... =D> =D> =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 13:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar benisa » 27 Juin 2007, 11:55

C'est réducteur de ne mettre en avant que le côté : "il part pour gagner plus de fric".
Je crois qu'il part plus parcequ'il a compris qu'il ne gagnerait pas de LDC avec Arsenal, et que pour tout footbaleur, au niveau des clubs, c'est l'objectif. Avec le Barça, il se donne une chance supplémentaire d'obtenir ce trophée
Alors bien sur qu'il ne part pas pour rien, mais je ne pense pas que cela soit le point essentiel de son choix de départ (du moins je l'espère )
benisa
Newbie
 
Messages: 449
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:36

Messagepar tork » 27 Juin 2007, 12:48

flodu30, le rapport avec Guy Roux , c'est que c'est lui ! Et pour tout vous dire on voit même pas sa b**e.

Bon pour être plus sérieux , je pense qu'ils ont tous les deux raisons . Il faut se mettre dans leur point de vue :

-Guy roux ne fait que mettre en évidence l'incohérence des propoes de henry d'une année sur l'autre..

-Henry le principal intéréssé , est mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il doit faire. D'autant plus que la situation d'arsenal a changée , et comme il dit " c'est la dernière occasion de signer un gros contrat dans un grand club" . Il se dit qu'à court terme , Arsenal est une équipe bien trop jeune pour esperer gagner quelquechose .

Ceux qui disent que arsenal qu'ont vendu pour financer l'emirates ça me fait rire : 24M€ ça représente quoi pour un stade à 300M€ , dont le plan de financement a deja été prévu des années a l'avance?
Oui Arsenal sont endettés , mais j'ai envie de dire "quel club hors de france n'est pas endetté?".Tout le monde s'endette , et les autres pour devoir suivre doivent aussi prendre beaucoup de risques , donc s'endetter.. Beaucoup de clubs n'ont aucune crainte de leur endettement...
La dncg européenne n'exise pas encore...Et si arsenal n'avait que 24M€ de passif ça ce saurait...

Je pense simplement , comme beaucoup , que le transfert s'est fait plus ou moins "à l'amiable". Arsenal récupere une bonne somme d'argent , qui n'est pas suffisante pour certains, henry part avec le sentiment d'avoir tout donné et tout reçu du club ; c'est une page qui se tourne

Ca ne m'étonnerait pas que son salaire soit inferieur à celui d'arsenal , bien qu'il ait un contrat de 4 ans...
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie
 
Messages: 131
Enregistré le: 25 Oct 2005, 19:32
Localisation: Caracas-La urbina

Messagepar yankee16 » 27 Juin 2007, 19:45

RMC annonce que le contrat de Guy Roux a été invalidé par la LFP a cause de son age.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yankee16
Habituel
Habituel
 
Messages: 6928
Enregistré le: 29 Avr 2004, 21:27
Localisation: Marseille

Messagepar fukusan » 27 Juin 2007, 20:30

Ridicule :roll:
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
fukusan
Habituel
Habituel
 
Messages: 5834
Enregistré le: 25 Nov 2004, 00:58

Messagepar yankee16 » 27 Juin 2007, 20:33

[info]27/06/2007
Foot - Ligue - Contrat invalidé pour Guy Roux

Au motif qu'il a dépassé «l'âge limite selon la charte du football professionnel» qui est de 65 ans, Guy Roux, âgé de 68 ans, a vu son contrat invalidé mercredi par la commission juridique de la Ligue. «Mais le droit européen, qui prévaut, interdit la discrimination par l'âge à l'embauche, a précisé André Soulier, président de la commission. On peut imaginer Guy Roux et le RC Lens se pourvoir contre cette décision et aller jusqu'au CNOSF (Comité national olympique et sportif français)».

Le nouvel entraîneur de Lens, après plus de quarante ans passés sur le banc de l'AJ Auxerre, s'était préparé à cette hypothèse en déclarant quelques jours après l'annonce de son retour sur un banc de touche : «Je suis entraîneur diplômé de profession, citoyen français travaillant en France et suis régi par les lois françaises. Je ne tiens pas compte des conventions particulières qui vont à l'encontre de la loi. Je travaillerai donc sans artifice de prête-nom. Nous ferons en sorte que la loi soit respectée avant le début du championnat». (Avec AFP)[/info]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yankee16
Habituel
Habituel
 
Messages: 6928
Enregistré le: 29 Avr 2004, 21:27
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, lordsinclair et 37 invités