Modérateur: Modérateurs
Marseillais180 a écrit:bof... je suis pas sure de son talent... a part sur les coups de pieds arretés...
Waddlemaniac a écrit:Marseillais180 a écrit:bof... je suis pas sure de son talent... a part sur les coups de pieds arretés...
Franchement ça ferai déja une GROSSE différence vu que personne n'est foutu de tirer proprement un coup franc ou un corner...
Enfin si Meriem doit en tirer 1 bon pour 10 mauvais...
deco@marseille a écrit:Ca nous fera un bon remplaçant pour la saison prochaine. Mais il jouera pas bcp vu ke l'on aura QUE le championnat à disputer si ça continue comme ça. Pourkoi on est plus foutu de faire 2 bonnes saisons d'affilée à l'OM. C pas ke notre faute kan même?
Jon Gruden a écrit:y a plus qu' a essayer avec un entraineur mi-Courbis mi-Perrin en esperant qu' il aura que les bons cotés, sera alterner les styles de façon intelligente, eviter de trop apprecier les joueurs moyen ou irregulier et surtout autre chose que des ambitions personnels ou inexistantes!(qq' un a dit "Baup" ou "Forza Italia"? )
peut-etre qu' un directeur sportif ou président qui si connaisse un peu en joueur de qualité, qui est des contacts partout et non limité à ceux de son entraineur ou de notre actionnaire majoritaire, qui ne veuille pas transformer obligatoirement nos sup en des gentils footix à l' image de nos gentils joueurs, comprenne un minimum la mentalité marseillaise(sans aller vers l' extreme bien sur!)et ait une réputation apprecié pour posséder un minimum de crédibilité ou de respect à nos yeux et ceux de ses pères dès le départ, ça ne ferait pas de mal aussi(qui a dit le "Président"? )!
bof... je suis pas sure de son talent... a part sur les coups de pieds arretés... il a l air un peu lourd et rigide... je ne demande qu a etre contredit par ses matchs mais je reste perplexe sur ce qu il pourra apporter...
GodbleSS a écrit:c'est un très bon joueur; il est assez beau a voir joué et très technik. C'est pas un ronaldinho au niveau des dribbles mais il est capable de sortir de petits périmetres parce kil tripote pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, jax, Pancho11 et 172 invités