Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2004, 03:09

Asuko a écrit:peut etre en prevoyant la vente d'henry au real en juin

Elle est même peut-être déjà faite cette vente. Mais vu l'absence de secret (au moins au niveau des transferts) dans le foot, ça me paraît tendu.
Ce transfert est vraiment chelou. Peu de gens connaissent ce Reyes. 35 millions, c délirant. Même C. Ronaldo, il a coûté que 20 millions et à un club pété de thunes. Cissé va partir à Liverpool pour le même tarif et il a ke 22 ans, lui aussi international.
Doit y avoir d'autres aspects du contrat qu'on connaît pas, c pas possible autrement. Ou alors le gamin avait signé un contrat de 10 ans à Séville à 3 millions d'euros l'année.

28 Jan 2004, 05:38

deco@marseille a écrit:
Asuko a écrit:peut etre en prevoyant la vente d'henry au real en juin

Elle est même peut-être déjà faite cette vente. Mais vu l'absence de secret (au moins au niveau des transferts) dans le foot, ça me paraît tendu.
Ce transfert est vraiment chelou. Peu de gens connaissent ce Reyes. 35 millions, c délirant. Même C. Ronaldo, il a coûté que 20 millions et à un club pété de thunes. Cissé va partir à Liverpool pour le même tarif et il a ke 22 ans, lui aussi international.
Doit y avoir d'autres aspects du contrat qu'on connaît pas, c pas possible autrement. Ou alors le gamin avait signé un contrat de 10 ans à Séville à 3 millions d'euros l'année.

en effet il avait signé une prolongation de contrat longue durée après les persistants appels du pieds du Barça l' été dernier près déjà à l' époque a mettre 20ME sur un joueur que le Barça convoite depuis déjà depuis au moin le mercato estival précédent! Arsenal l' a quand meme prix au nez et à la barbe de l' Inter qui était plus que très chaud vu que leur dernière offre était aux alentours de 30ME et que le Barça était toujours dessus près a mettre 25ME pour l' avoir l' été prochain!
en tout cas il a un style assez complémentaire avec celui d' henry je pense, il va pas lui marcher dessus ou bouffer ses grands besoins d' espace et il est très bon techniquement! c' est simple lui, le jeune latéral brésilien (le plus sur futur successeur de Cafu juste devant Leo et Mancini) Daniel Alves(j' avais honte pour Zizou et RC de les voirs face à lui!) et le milieu off espagnol francesco Gallardo(23 ans) sont les 3 principales raisons(un peu dario silva aussi mais bon...) de la correction que le Real Madrid a pris y a qq mois face au FC Séville!
mais bon de la a mettre 35ME, autant en mettre 10 ou 15 de plus sur un Robinho ou Adriano!
en tous cas Séville a de quoi recruter! et moi j' suis content ça fait peut-etre d' arsenal un candidat en moin à la course à la nouvelle perle croate(si seulement l' OM était dessus [-o< ! c' est que 5-6ME Bouchet et c' est pas du Moreira ou Ljub... en bois!)! pas moyen de je me joigne au footix français d' arsenal né en 98! :twisted:

28 Jan 2004, 09:00

en tous cas Séville a de quoi recruter! et moi j' suis content ça fait peut-etre d' arsenal un candidat en moin à la course à la nouvelle perle croate(si seulement l' OM était dessus [-o< ! c' est que 5-6ME Bouchet et c' est pas du Moreira ou Ljub... en bois!)! pas moyen de je me joigne au footix français d' arsenal né en 98! :twisted:

Juste pour info, Ljuboja c'est 3ME pour euros mon poussin
/Rageux off

Sinon 35 ME pour un joueur comme ça, avec les difficultés financières qu'à Arsenal (enfin à priori), je trouve cela suicidaire. Non seulement ca creuse un budget largement entamé par leur nouveau stade, ça compromet la carrière de Berk ou Kanu (vive l'ambiance). Sans compter qu'on peut se poser des questions quant au fait qu'henry pourrait rester là-bas et sans Henry, ce club aura bcp plus de mal ...[/quote]

28 Jan 2004, 09:17

Benadieu a écrit:

Juste pour info, Ljuboja c'est 3ME pour euros mon poussin
/Rageux off

Sinon 35 ME pour un joueur comme ça, avec les difficultés financières qu'à Arsenal (enfin à priori), je trouve cela suicidaire. Non seulement ca creuse un budget largement entamé par leur nouveau stade, ça compromet la carrière de Berk ou Kanu (vive l'ambiance). Sans compter qu'on peut se poser des questions quant au fait qu'henry pourrait rester là-bas et sans Henry, ce club aura bcp plus de mal ...
[/quote]
bandeur de ljuboja off/ c' est pas ici! au fait moreira en vaut 4!
faisais-je allusion a un rapport qualité-prix ou de prix?

tiens tiré de l' un de tes canards préféré(la fin est intéressante! :wink: ):

Reyes à Arsenal pour 35 ME

Le jeune international espagnol du FC Séville, José Antonio Reyes, va signer mercredi à Arsenal, si sa visite médicale est positive. Le montant du transfert avoisine les 35 millions d'euros. Le contrat sera de quatre saisons et demies.

«Personne n'est idiot dans ce monde. Si Séville prend aussi ce qu'on lui doit, tout le monde est content», a affirmé Reyes, qui n'a pas peur des raccourcis flatteurs au moment de quitter son championnat national : «Je suis le plus triste et le plus heureux du monde parce que je quitte le meilleur club d'Espagne pour le meilleur club d'Angleterre». Attaquant véloce, il s'est révélé la saison passée. A 20 ans, il est pressenti comme une des grandes vedettes du futur pour le football espagnol. Le salaire du joueur serait de 3 millions d'euros annuels. «Tout s'est passé si vite que j'ai l'impression d'être dans un film» résume-t-il sur son site internet.

Formé à Séville, Reyes, qui a débuté en première division espagnole le 30 janvier 2000 à l'âge de 17 ans, a disputé 85 matches en Liga pour 21 buts. Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2002, il a débuté en équipe espagnole A le 6 septembre 2003 contre le Portugal avec une victoire 3-0 à Guimaraes (Portugal). Il compte quatre sélections pour deux buts et fait partie des candidats au groupe espagnol pour l'Euro.

Ce transfert ne va pas contribuer à faire taire les rumeurs espagnoles annonçant l'arrivée de Thierry Henry au Real Madrid la saison prochaine. Financièrement en position difficile en raison de la construction de son nouveau stade, Arsenal s'apprête à débourser une somme importante (supérieure, à titre de comparaison, à la valeur de Beckham lors de son départ de Manchester), que seul pourrait couvrir un départ tout aussi rémunérateur. La semaine dernière, le journal madrilène "As" annonçait une rencontre entre dirigeants londoniens et madrilènes au sujet d'un possible transfert de Henry. Le Français a toujours affirmé son attachement à Arsenal et sa volonté d'y gagner la première Ligue des champions du club.

Mais le club londonien réalise ainsi le plus gros transfert de son histoire. Le précédent record datait de 2000 et de la signature de Sylvain Wiltord en provenance de Bordeaux (18,8 millions d'euros). Arsenal, qui n'avait recruté que le gardien allemand Lens Jehmann à l'intersaison (2,3 millions d'euros), reprend sa place sur le marché des transferts européens et espère, pour les six derniers mois de sa saison, en finir avec sa "Henry-dépendance". Cette signature intervient quelques semaines après l'obtention d'un prêt à long terme de 406 millions d'euros.

28 Jan 2004, 09:24

La veille pirouette, je suis déçu là :ptdr: :ptdr:

28 Jan 2004, 09:30

Benadieu a écrit:

La veille pirouette, je suis déçu là :ptdr: :ptdr:

:lol: :lol: :lol:
tu vois ce qui a du t' échapper c' est que la perle croate à laquelle je fais allusion n' a en rapport avec le nouveau joueur du psgé que tu apprecies tant que la nationalité! là encore il faudrait que tu lises mes post passé plus exactement d' une periode plus lointaine à celle de ton arrivée sur omlive pour comprendre!

28 Jan 2004, 10:29

Jon Gruden a écrit:obtention d'un prêt à long terme de 406 millions d'euros.

:shock: ben comme ça ils vont pouvoir rivaliser avec ChelSKI :P

28 Jan 2004, 12:24

28/01 - Foot - Transferts
Reyes a signé avec Arsenal

Le quotidien L'Equipe annonce dans son édition de mercredi que l'attaquant espagnol du FC Séville José Antonio Reyes se serait engagé avec Arsenal pour une durée de cinq ans et demi. L'indemnité de départ serait de 25 millions d'euros.

> retour

28 Jan 2004, 13:13

Jon Gruden a écrit:[tu vois ce qui a du t' échapper c' est que la perle croate à laquelle je fais allusion n' a en rapport avec le nouveau joueur du psgé que tu apprecies tant que la nationalité!

=D> va dire à lluboja qu'il est croate, il va sûrement être super content :lol:
Répondre