28 Jan 2004, 03:09
Asuko a écrit:peut etre en prevoyant la vente d'henry au real en juin
28 Jan 2004, 05:38
deco@marseille a écrit:Asuko a écrit:peut etre en prevoyant la vente d'henry au real en juin
Elle est même peut-être déjà faite cette vente. Mais vu l'absence de secret (au moins au niveau des transferts) dans le foot, ça me paraît tendu.
Ce transfert est vraiment chelou. Peu de gens connaissent ce Reyes. 35 millions, c délirant. Même C. Ronaldo, il a coûté que 20 millions et à un club pété de thunes. Cissé va partir à Liverpool pour le même tarif et il a ke 22 ans, lui aussi international.
Doit y avoir d'autres aspects du contrat qu'on connaît pas, c pas possible autrement. Ou alors le gamin avait signé un contrat de 10 ans à Séville à 3 millions d'euros l'année.
28 Jan 2004, 09:00
en tous cas Séville a de quoi recruter! et moi j' suis content ça fait peut-etre d' arsenal un candidat en moin à la course à la nouvelle perle croate(si seulement l' OM était dessus ! c' est que 5-6ME Bouchet et c' est pas du Moreira ou Ljub... en bois!)! pas moyen de je me joigne au footix français d' arsenal né en 98!
28 Jan 2004, 09:17
[/quote]Benadieu a écrit:en tous cas Séville a de quoi recruter! et moi j' suis content ça fait peut-etre d' arsenal un candidat en moin à la course à la nouvelle perle croate(si seulement l' OM était dessus ! c' est que 5-6ME Bouchet et c' est pas du Moreira ou Ljub... en bois!)! pas moyen de je me joigne au footix français d' arsenal né en 98!
Juste pour info, Ljuboja c'est 3ME pour euros mon poussin
/Rageux off
Sinon 35 ME pour un joueur comme ça, avec les difficultés financières qu'à Arsenal (enfin à priori), je trouve cela suicidaire. Non seulement ca creuse un budget largement entamé par leur nouveau stade, ça compromet la carrière de Berk ou Kanu (vive l'ambiance). Sans compter qu'on peut se poser des questions quant au fait qu'henry pourrait rester là-bas et sans Henry, ce club aura bcp plus de mal ...
28 Jan 2004, 09:24
faisais-je allusion a un rapport qualité-prix ou de prix?
28 Jan 2004, 09:30
Benadieu a écrit:faisais-je allusion a un rapport qualité-prix ou de prix?
La veille pirouette, je suis déçu là
28 Jan 2004, 10:29
Jon Gruden a écrit:obtention d'un prêt à long terme de 406 millions d'euros.
28 Jan 2004, 12:24
28 Jan 2004, 13:13
Jon Gruden a écrit:[tu vois ce qui a du t' échapper c' est que la perle croate à laquelle je fais allusion n' a en rapport avec le nouveau joueur du psgé que tu apprecies tant que la nationalité!