Benadieu a écrit:en tous cas Séville a de quoi recruter! et moi j' suis content ça fait peut-etre d' arsenal un candidat en moin à la course à la nouvelle perle croate(si seulement l' OM était dessus
! c' est que 5-6ME Bouchet et c' est pas du Moreira ou Ljub... en bois!)! pas moyen de je me joigne au footix français d' arsenal né en 98!
Juste pour info, Ljuboja c'est 3ME pour euros mon poussin
/Rageux off
Sinon 35 ME pour un joueur comme ça, avec les difficultés financières qu'à Arsenal (enfin à priori), je trouve cela suicidaire. Non seulement ca creuse un budget largement entamé par leur nouveau stade, ça compromet la carrière de Berk ou Kanu (vive l'ambiance). Sans compter qu'on peut se poser des questions quant au fait qu'henry pourrait rester là-bas et sans Henry, ce club aura bcp plus de mal ...
[/quote]
bandeur de ljuboja off/ c' est pas ici! au fait moreira en vaut 4!
faisais-je allusion a un rapport qualité-prix ou de prix?
tiens tiré de l' un de tes canards préféré(la fin est intéressante!
):
Reyes à Arsenal pour 35 ME
Le jeune international espagnol du FC Séville, José Antonio Reyes, va signer mercredi à Arsenal, si sa visite médicale est positive. Le montant du transfert avoisine les 35 millions d'euros. Le contrat sera de quatre saisons et demies.
«Personne n'est idiot dans ce monde. Si Séville prend aussi ce qu'on lui doit, tout le monde est content», a affirmé Reyes, qui n'a pas peur des raccourcis flatteurs au moment de quitter son championnat national : «Je suis le plus triste et le plus heureux du monde parce que je quitte le meilleur club d'Espagne pour le meilleur club d'Angleterre». Attaquant véloce, il s'est révélé la saison passée. A 20 ans, il est pressenti comme une des grandes vedettes du futur pour le football espagnol. Le salaire du joueur serait de 3 millions d'euros annuels. «Tout s'est passé si vite que j'ai l'impression d'être dans un film» résume-t-il sur son site internet.
Formé à Séville, Reyes, qui a débuté en première division espagnole le 30 janvier 2000 à l'âge de 17 ans, a disputé 85 matches en Liga pour 21 buts. Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2002, il a débuté en équipe espagnole A le 6 septembre 2003 contre le Portugal avec une victoire 3-0 à Guimaraes (Portugal). Il compte quatre sélections pour deux buts et fait partie des candidats au groupe espagnol pour l'Euro.
Ce transfert ne va pas contribuer à faire taire les rumeurs espagnoles annonçant l'arrivée de Thierry Henry au Real Madrid la saison prochaine. Financièrement en position difficile en raison de la construction de son nouveau stade, Arsenal s'apprête à débourser une somme importante (supérieure, à titre de comparaison, à la valeur de Beckham lors de son départ de Manchester), que seul pourrait couvrir un départ tout aussi rémunérateur. La semaine dernière, le journal madrilène "As" annonçait une rencontre entre dirigeants londoniens et madrilènes au sujet d'un possible transfert de Henry. Le Français a toujours affirmé son attachement à Arsenal et sa volonté d'y gagner la première Ligue des champions du club.
Mais le club londonien réalise ainsi le plus gros transfert de son histoire. Le précédent record datait de 2000 et de la signature de Sylvain Wiltord en provenance de Bordeaux (18,8 millions d'euros). Arsenal, qui n'avait recruté que le gardien allemand Lens Jehmann à l'intersaison (2,3 millions d'euros), reprend sa place sur le marché des transferts européens et espère, pour les six derniers mois de sa saison, en finir avec sa "Henry-dépendance". Cette signature intervient quelques semaines après l'obtention d'un prêt à long terme de 406 millions d'euros.
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]