Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

20 Mar 2025, 13:42

Lo Provençau, d'accord avec toi. Ils vont gagner la LDC ; ils le (ou la) méritent. =D>

20 Mar 2025, 13:46

Fourcroy, enfin un outsider qui défie avec sa fraicheur et son enthousiasme comme seules armes l'hégémonie des vilains grands clubs tapis sur leur tas d'or et leurs vieux privilèges.

20 Mar 2025, 16:53

Thor a écrit:Mon estimation large part du principe que je n'ai pas trouvé Le compte de résultat officiel et notamment comment ils ont financé en trésorerie le déficit de leurs ventes achats mercato

J'ai bien une idée mais...

On est d'accord que n'importe quel autre club aurait des finances comme ça depuis des années, le club serait déjà repassé en amateur depuis longtemps.

20 Mar 2025, 17:26

Jester, à partir du moment où le président de l'autorité de contrôle des comptes des clubs est directement compromis avec le dit club, faut pas non plus trop s'étonner.
C'est incroyable le noyautage délirant mis en place dans un silence assourdissant.

20 Mar 2025, 18:24

Lo Provençau, Oui, mais savais-tu que Christophe Robert? :lequipetv:

20 Mar 2025, 19:08

Boodream, à ce sujet, ça serait bien qu'un média d'investigation nous ponde un reportage sur le sujet le 26 ou le 28 mars. :D

26 Mar 2025, 17:41

30 Mar 2025, 09:12

Ça me fait marrer quand on essayait de m’expliquer que Longoria avait remis l’OM dans les clous grâce à sa gestion . Grosse perte cette année avec le dela cvc pourtant dans les comptes. L’année prochaine va être terrible, du meme niveau que celle de eyraud.
Avec ce que l’on vit cette année au niveau des résultats, des investissements, de la defense du club, Longoria remplit toutes les cases pour postuler parmi les pires président de l’OM.

30 Mar 2025, 13:38

Y a que nous qui avons CVC ? Et vu qu'on a les comptes à zéro et pas les autres, leurs situation est moins bien du coup ?

30 Mar 2025, 14:10

Jester, ils n’ont pas la même masse salariale, n’ont pas fait les mêmes investissements. On est aussi mal en point que Lyon.
Répondre