Lo Provençau, d'accord avec toi. Ils vont gagner la LDC ; ils le (ou la) méritent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Fourcroy, enfin un outsider qui défie avec sa fraicheur et son enthousiasme comme seules armes l'hégémonie des vilains grands clubs tapis sur leur tas d'or et leurs vieux privilèges.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Thor a écrit:Mon estimation large part du principe que je n'ai pas trouvé Le compte de résultat officiel et notamment comment ils ont financé en trésorerie le déficit de leurs ventes achats mercato
J'ai bien une idée mais...
On est d'accord que n'importe quel autre club aurait des finances comme ça depuis des années, le club serait déjà repassé en amateur depuis longtemps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, à partir du moment où le président de l'autorité de contrôle des comptes des clubs est directement compromis avec le dit club, faut pas non plus trop s'étonner. C'est incroyable le noyautage délirant mis en place dans un silence assourdissant.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau, Oui, mais savais-tu que Christophe Robert? :lequipetv:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»