Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:La gestion de père de famille c'est bien, ca installe de une stabilité primordiale mais à un moment, un club de foot et particulièrement comme l'OM se doit d'avoir de l'ambition et de s'en donner les moyens...
Les moyens s'acquièrent années après années, patiemment. L'OL a pu se constituer un trésor de guerre qui lui permettrait de ne pas revoir ses ambitions à la baisse en cas de non-qualif' successives en LDC.
Veyrat dit clairement que si on se qualifie pas, on est dans la merde. En gros, on a investi mais les résultats, pour l'instant, ne sont guères meilleurs que l'an dernier!
C'est pourquoi je privilégierais une gestion plus raisonnable: en football, investissement ne veut pas forcément dire réussite. Surtout à Marseille avec la pression
Gastibelza a écrit:Interview de Veyrat à La Marseillaise:InformationUne absence de Ligue des Champions serait problématique ?
« Ah oui, bien sûr ! Si nous ne sommes pas en Ligue des Champions l'an prochain, nous aurons des problèmes pour établir notre budget. »
http://www.lamarseillaise.fr/om/le-podium-c-est-capital-2.html
Pas rassurant tout ça.
C'est pourquoi je trouvais la gestion de Diouf convenable: il assurait qu'une année sans LDC ne changerait rien au budget. C'était peut-être pépère comme gestion (investissement raisonnable) mais on n'avait pas l'obligation de grandir pour ne pas décliner.
On avait un filet de sécurité quoi...
Kaveen a écrit:Pancho11, j'aime pas du tout ton discours. C'est exactement le meme que 99. Pas de titre, tout le monde est bidon, faut mettre encore plus d'argent alors qu'on en a pas ou alors faut tout detruire et repartir a zero.
Sa s'appel du court terme sa. Le Real prouve que ca ne marche pas et depuis 2002
peezee a écrit:Gastibelza, l'OM est installé en haut de tableau durablement, sauf énorme cata imprévisible (mais tjours possible, c'est ça l'OM).
C'est pas en gérant à la pépère qu'on va passer un palier niveau Européen. Que dis-je, faudrait déjà commencer par "passer un palier" en France et gagner ce put*** de titre qui nous fuit depuis 18 ans.
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, c'est donc pas en recrutant des seconds couteaux que le LOL est arrivé en tête de la L1 durablement. Lequel LOL serait dans le caca s'ils n'étaient pas en LdC une année, contrairement à leur dires (mais ils survivraient sans pbm àma).
Le seul "truc" qui m'inquiète, c'est qu'on pourrait ne pas être loin de l'explosion de la "bulle footballistique", ce n'est donc p-ê pas le meilleur moment pour recruter au-dessus de ses moyens ou s'endetter exagérement. Mais avec les qq pointures qu'on possède dans notre "cheptel" on a de quoi survivre à une grosse désillusion àma.
Atlas a écrit:L'an dernier on est passé à poil de c... du titre. Cette année on peut dire qu'on en est tout de même assez loin. On n'est pas encore sur le podium!
pbb35 a écrit:Atlas a écrit:L'an dernier on est passé à poil de c... du titre. Cette année on peut dire qu'on en est tout de même assez loin. On n'est pas encore sur le podium!
Une autre, une autre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 192 invités