Dimeco63 a écrit:Herpès Léonard,J’y crois pas une seconde à ce chiffre de 10M.Ils prennent vraiment les gens pour des cons.On va bientôt nous faire croire qu'on a fait l'affaire du siècle en se faisant casser le cul par les grecs mardi.
On sait très bien que la LDC, du moins les rentrées de pognon, sont vitales pour le train de vie du club.
Je suis peut-être idiot pour lire mais il me semble que si ce que je lis ici est confirmé cela voudra dire que les dirigeants ont mentis, hors comme je l'ai déjà dit avec Jester la compta ce n'est pas de la philo on va "vite" savoir ce qu'il en est au prochain compte de résultat.
Moi je ne vous empêche pas de dire cela chacun est libre de penser ce qu'il veut, vous avez tout à fait le droit de penser que la direction sportive ment à ce sujet (ou minimise mais c'est du pareil au même), on finira de toute façon par savoir la vérité.
Les dirigeants ne donnent pas de chiffres officiellement, donc c’est pas « mentir »
Mais avec un peu de jugeote on comprend qu’ils laissent « fuiter » que c’est pas dramatique
Faut pas être né de la dernière pluie
Hier L’Equipe disait 20-30, aujourd’hui la Provence parle de 10M, perso j’y crois pas du tout
Toi tu y crois, très bien