Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je commence à être amoureux d'elle
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
boodream a écrit:Au moment des négociations pour Lucho tout ça ils avait été affirmé dans la presse que la clause de retour à meilleur fortune ne serait pas activée sur l'exercice en cours. Donc si je comprends bien on saura ça l'année prochaine c'est ça??
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Confetize a écrit:Je me demande si avoir une dame comme ça aux commandes n'est finalement pas bénéfique
peezee a écrit:Du mm site: http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph ... cle=424056InformationExclusif: s'il faut choisir, Margarita Louis-Dreyfus renoncera à Betclic et Courbit pour conserver l'OM.
Jeudi 11 Février 2010 - 10:44
Margarita Louis-Dreyfus préfère l'ambiance du Stade Vélodrome aux tripots virtuels
C'est une vraie preuve d'amour que vient d'envoyer Margarita Louis-Dreyfus aux virages du stade vélodrome. Selon nos informations, et contrairement à ce qu'ont annoncé plusieurs médias ces derniers jours, le groupe Louis-Dreyfus dont elle a hérité n'est pas prêt de se lancer dans les paris sportif. La veuve de RLD refuserait un tel investissement pour ne pas avoir à lâcher l'OM.
Dassier est un pion aux ordres du CS. Un pion bien payé, avec un joli poste, et qui fait entendre sa voix de temps en temps.
Mais un pion quand même.
Il n'aura aucun poids dans toute décision de 1er ordre, style revente ou organigramme. Voire même niveau coach, si Laburne/Veyrat décide de virer LaDèche pour une raison ou une autre il pourra juste faire le canard.
Et comme il n'intervient pas non plus dans le sportif, ou si peu...
Perso ayant intégré cet état de fait tout ske je lui demande c'est de bien faire le peu de taff qu'il a - point barre
peezee a écrit:Dassier est un pion aux ordres du CS. Un pion bien payé, avec un joli poste, et qui fait entendre sa voix de temps en temps.
Mais un pion quand même.
Il n'aura aucun poids dans toute décision de 1er ordre, style revente ou organigramme. Voire même niveau coach, si Laburne/Veyrat décide de virer LaDèche pour une raison ou une autre il pourra juste faire le canard.
Et comme il n'intervient pas non plus dans le sportif, ou si peu...
Perso ayant intégré cet état de fait tout ske je lui demande c'est de bien faire le peu de taff qu'il a - point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 139 invités