Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:10 % du budget, tu as raison c'est une paille...Quant à une hypotétique 1/2 finale de El, commençons déjà par sortir du groupe dans lequel on sera.
On apprend jamais de nos erreurs décidemment
Remind a écrit:Non, 40-50 Millions c'est l'absence de Coupe d'Europe. 20M€ c'est l'écart entre une campagne de C1 et une campagne de C3. C'est écrit dans l'article de RMC, page précédente.
alexduke a écrit:Jack73 a écrit:10 % du budget, tu as raison c'est une paille...Quant à une hypotétique 1/2 finale de El, commençons déjà par sortir du groupe dans lequel on sera.
On apprend jamais de nos erreurs décidemment
TOUT A FAIT D'ACCORD!!
On est clairement au fond du trou, suite à 2 saisons catastrophiques, sans problème les pires de l'histoire olympienne (parceque savez vous que Ajaccio )
Je suis pour virer Longoria cette trompette.
Les comptes sont dans le rouge vif! Absolument tout les docs officiels disent le contraire, mais Jack73, lui, IL SAIT! Et surtout il l'espère très fort, c'est maintenant clair.
Dans la charette des choses à bruler au club aussi, on y met une vingtaine de joueurs qui sont tous plus nul les uns que les autres. Et n'oublions pas quelques cyprès, ça fait longtemps.
Pancho11 a écrit:Vu que les salaires sont indexes sur la coupe qu'on joue et que rien que pour Vitinha doit y avoir pas mal de bonus de qualification en ldc j'imagine que c'est pour ça que longoria minimise la perte financière.
Bon après il minimise trop parce que je suis pas sur que le vél fasse guichet fermé cet hiver contre Topola et Boleslav
gigi a écrit:Remind a écrit:Non, 40-50 Millions c'est l'absence de Coupe d'Europe. 20M€ c'est l'écart entre une campagne de C1 et une campagne de C3. C'est écrit dans l'article de RMC, page précédente.
C'est juste la dotation sportive… En fin d’article c’est bien précisé.
Du coup le différentiel est assez énorme si on prend tout en compte. L’Europa c’est 10-15 briques selon le parcours. En C1, si on est éliminé de poule c’est 50-60…InformationToutes ces sommes ne tiennent pas compte de toutes les rentrées d'argent liées aux droits TV et à la billeterie, avec des écarts là aussi pouvant se chiffrer à plusieurs millions entre la C1 et la C3.
alexduke a écrit:19 millions = " manque à gagner colossal" ??
Aller faire un 1/4 ou 1/2 d'Europa plutôt que de ne pas sortir de poule de LdC ou attraper un 1/8ème sur un malentendu,
et ce manque a gagner se réduirait encore
Sans parler des points UEFA que le club est bien plus a même d'engranger en gagnant plus de matchs en Europa qu'en LdC.
Ne pas négliger aussi ce point, c'est important de remonter dans la hiérarchie européenne pour se retrouver dans des chapeaux plus haut
alexduke a écrit:la plupart des billets ont été déjà vendu via les pack dans les abonnements. L'idée était sans doute déjà justement d'avoir un budget pas trop déséquilibré dans le cas précis de ce qui nous arrive est l'Europa au lieu de la LdC
Mais bon, il est de bon ton de clamer haut et fort que le club est dans la panade financière depuis des années, peu importe que Longoria affirme le contraire, que la DNCG affirme le contraire.
Vous revez de voir Longoria échouer et l'OM se vautrer, assumez juste.
Et surtout ne venait plus raller que les journalistes sportifs proches de l'OM crachent sur le club a chaque article, vous feriez exactement la meme chose à leur place au vu de vos comm à longueur de mois.
Pancho11 a écrit:Vu que les salaires sont indexes sur la coupe qu'on joue et que rien que pour Vitinha doit y avoir pas mal de bonus de qualification en ldc j'imagine que c'est pour ça que longoria minimise la perte financière.
Bon après il minimise trop parce que je suis pas sur que le vél fasse guichet fermé cet hiver contre Topola et Boleslav
Jack73 a écrit:alexduke a écrit:la plupart des billets ont été déjà vendu via les pack dans les abonnements. L'idée était sans doute déjà justement d'avoir un budget pas trop déséquilibré dans le cas précis de ce qui nous arrive est l'Europa au lieu de la LdC
Mais bon, il est de bon ton de clamer haut et fort que le club est dans la panade financière depuis des années, peu importe que Longoria affirme le contraire, que la DNCG affirme le contraire.
Vous revez de voir Longoria échouer et l'OM se vautrer, assumez juste.
Et surtout ne venait plus raller que les journalistes sportifs proches de l'OM crachent sur le club a chaque article, vous feriez exactement la meme chose à leur place au vu de vos comm à longueur de mois.
Heureusement qu'il y a du mieux dans les finances, sinon Pablo ne pourrait plus faire mumuse comme il le fait.
Je te rappelle qu'il y a 2 ans on était comme Lyon, avec les mêmes mesures de la DNCG.
Par contre tu vas loin, en disant qu'on souhaite l'echec du club.. Ce n'est pas entendable tes propos.
Tu peux reprendre tous mes posts après le match d'hier, je trouve qu'on a été bons et qu'on avait mis ce qu'il fallait pour passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], dxd92, el loco, epfinho, Fx1978, Google [Bot], Gwenn, majestic13770, michaeldream, Thomasprice113, timale, twice313, yuzom, zab64 et 109 invités