Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

09 Sep 2022, 17:14

Si Cazoo dénonce le contrat, il doit quand même y avoir certaines clauses pour ne pas tout perdre financièrement ? Ils se recentrent sur l'Angleterre mais n'arrêtent pas totalement leur activité.

09 Sep 2022, 17:31

Je sais pas du tout comment ça marche, est-ce qu’ils se mettent en faillite en France
Mais ça sent le truc qui va durer sur des mois voire plus s’ils nous doivent encore du pognon

10 Sep 2022, 05:22

Je ne sais pas pour combien d'années Cazoo s'était engagé, mais à mon avis ils vont faire la saison et arrèté à la fin de celle-ci.
Je les vois mal arrêter en cours d'année.
Je ne vois pas trop non plus où est le coup dur. On trouvera facilement un autre sponsor maillot et surtout Cazoo devra payer des indemnités pour avoir dénoncé le contrat avant son terme.

10 Sep 2022, 07:14

Cazoo ne paierait rien de plus. Si la filiale se déclare en faillite, tu peux t’asseoir sur les dettes.

10 Sep 2022, 09:04

Il y a sûrement des assurances pour ce genre de situation non ?

10 Sep 2022, 09:27

aristote2 a écrit:Cazoo ne paierait rien de plus. Si la filiale se déclare en faillite, tu peux t’asseoir sur les dettes.

Tu peux toujours te retourner sur la maison mère. C’est ce qui s’est passé avec telefoot, doù la conciliation

13 Sep 2022, 11:27

13 Sep 2022, 12:17

Dragan, on est engagés combien de temps avec eux?

13 Sep 2022, 12:35

J'ai regardé un peu, que ça soit sur le communiqué du club au sujet de l'accord ou dans les articles de presse, j'ai rien trouvé sur la durée du contrat. En revanche Longoria parlait d'un engagement "pour les années à venir".
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le ... sor-de-lom

23 Sep 2022, 22:57

Quelques millions d’euros de billetterie perdue face au sporting aussi grâce au virage nord

25 Sep 2022, 09:21

Les virer à vie ces pieds nickelés. Putain mais sérieux, ils ne se rendant pas compte à quel point ils désservent le club et le foot en général .

25 Sep 2022, 14:44

Ouais, marre de tes fumis cazoo

28 Sep 2022, 11:09

Selon nos informations, le directeur financier de l'OM, Stéphane Tessier, a annoncé en interne que le club ferait face à un déficit important, cette saison. Il est compris entre 36 et 40 millions d'euros. Les recettes liées à la Ligue des Champions ne suffisent pas à le rééquilibrer et des efforts ont été demandés à tous les services, en particulier administratifs. Outre des ventes lors du mercato hivernal, la masse salariale devra être réduite pour atteindre 70 % du budget, contre 78 % actuellement : cela pourrait prendre plusieurs saisons

Les mauvais résultats obtenus en C1 et le huis clos à venir n'arrangent certainement pas les choses. Il faut donc s'attendre à une période d'austérité et à quelques départs, cet hiver

http://www.footmarseille.com/news-62572 ... um=twitter

28 Sep 2022, 12:33

On annonce l'austérité a chaque mercato depuis la fin de la phase d'investissement de FMC, et au final elle n'a jamais eu lieu. Il s'est apparemment accommodé jusqu'à présent d'éponger les déficits.
Je trouverai ça étrange qu'après les investissements de l'été ou embraye sans raison apparente sur une cure à la MLD.

28 Sep 2022, 14:50

Bizarre, Longoria avait parlé de 69% du budget en MS
Qui dit vrai ?

28 Sep 2022, 16:26

Longoria parlais peut être MS du secteur sportif là ou l'autre parle de MS générale ?

29 Sep 2022, 12:48

C’est 69% hors Veretout et 78% Veretout inclus.

11 Oct 2022, 14:20

30 Oct 2022, 01:25

Ça doit coûter combien à la louche le licenciement d'un Igor Tudor en pleine saison ? :mccourt:

03 Nov 2022, 21:14

Information
selon l’Equipe Longoria avait budgété une 3e place de groupe et qu’on continuerait à minima en europa league en 2023

Bravo champion
Répondre