Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Qu'il remette de temps en temps je veux bien mais il va pas combler des trous aussi gros en ayant personne qui se bouge pour vendre
On vend 10M€ de joueurs par an
Arno26 a écrit:Tellement
Chaque début de Mercato « va falloir vendre pour 30M ». Au final on achète pour 15-20M.
On fait l’autruche depuis quelques années mais fallait bien que ça tombe
Chaque début de Mercato « va falloir vendre pour 30M ». Au final on achète pour 15-20M.
Maximilien Straus a écrit:Pancho11 a écrit:Qu'il remette de temps en temps je veux bien mais il va pas combler des trous aussi gros en ayant personne qui se bouge pour vendre
On vend 10M€ de joueurs par an
Dragan ajoute : "depuis 30 ans"
Ce à quoi j'ajoute : et on est toujours là.
2 possibilités :
. Soit nos dirigeants sont des magiciens et arrivent à faire vivre le club sans argent,
. Soit tout ceci est une tempête dans un verre d'eau.
Si le club était un puit sans fond, je ne vois pas deux secondes FMC continuer à faire joujou avec.
J'ai l'impression que la situation est tendue pour tous les clubs. Quand tu vois les mastodontes recruter des joueurs en fin de contrat, ça prouve bien que l'industrie dans son ensemble souffre.
Alors oui on risque de se faire un peu taper sur les doigts, mais je n'imagine pas les instances fr se priver d'un club vitrine, tout comme je n'imagine pas l'uefa ne pas faire des courbettes devants ses poules aux œufs d'or même quand elles font n'importe quoi (psg, city, chelsea etc.)
pretender a écrit:Il faut se demander aussi pourquoi on distribue autant de salaires élevés. Parce que sans cela, les joueurs sont bien moins enclins à venir (ils préféreront bien plus souvent aller à l'étranger), et aussi parce que pour venir, on doit leur donner ce niveau de salaire parce qu'il faut arroser les intermédiaires (sans quoi ils ne viennent pas). Et disons que ça marche mieux avec ceux de Dieng qu'avec ceux bien implantés en Europe et en AmSud.
Vodevil a écrit:Pourquoi McCourt a investi autant la saison dernière si c'est pour faire une cure d'austérité la saison prochaine alors que c'est le moment de bonifier l'effectif si on veut rester durablement en LDC et améliorer nos recettes.
Là je comprends pas, si c'est son souhait, il fallait le faire dès cette saison pour être présentable devant la DNCG, McCourt n'a aucune logique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 205 invités