Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

14 Juin 2022, 17:44

Gastibelza a écrit:Vézirian qui fait une vidéo expliquant que bon, peut-être ça ne serait pas les Saoudiens comme il le disait.
Ce mec est énorme. Et le plus incroyable est ceux qui boivent ses paroles.

C'est en tout cas très très instructif sur le mécanisme de diffusion des fake news. La capacité des personnes à croire ce qu'ils ont envie d'entendre en dépit de la réalité est parfaitement illustrée ici.

Y a quand même des gens qui pensent que l'AS fait du soft power en restant pendant 18 mois en sous-marin. Ça laisse rêveur, non ?

Quand c'est juste pour la venteOM, c'est rigolo...mais quand on voit tout les pro Raoult, antivaxx/pass etc.. ça l'est beaucoup moins

14 Juin 2022, 17:56

Dragan a écrit:
Information
DNCG : réponse aujourd'hui

L'OM sera fixé aujourd'hui sur la décision de la Direction nationale du contrôle de gestion. Le gendarme financier du football français, qui a auditionné les dirigeants marseillais fin mai, avait statué sur un sursis "dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club". L'OM doit donc fournir des documents comptables dans la journée pour rassurer la DNCG et obtenir son feu vert. Une instance indépendante qui n'avait pas hésité à encadrer la masse salariale et les indemnités de mutations de l'OM la saison dernière. Au sein du club, l'optimisme prévaut pour le rendez-vous du jour. Mais c'était déjà le cas l'an passé.

En tout cas si on à la masse salariale encore encadrer par la DNCG , faudra commencer a se poser des questions sur FMC et l avenir financier de OM

14 Juin 2022, 18:07

Aucune News

Je sais pas si c’est un bon signe…

14 Juin 2022, 18:19

Putain, ça risque de mettre en colère les Saoudiens qui vont finir par se barrer. :?

14 Juin 2022, 18:19

La DNCG a besoin de tant de temps que cela ? J'en doute fort. Ils ont décidé de nous plomber le mercato ou bien...

Ils ont intérêt de pas nous sanctionner trop fort, sachant que ça fait déjà deux ou trois fois qu'on passe devant eux. Il y a un moment donné, faut arrêter les frais et l'abus. D'ici au 23 juin d'après La Provence...

14 Juin 2022, 18:23

Donc on a pas fourni les documents demandes ou ils n’étaient pas suffisants ?
Pas très rassurant.

14 Juin 2022, 18:25

Vodevil a écrit:Putain, ça risque de mettre en colère les Saoudiens qui vont finir par se barrer. :?

La relecture du communiqué sera terminée sous 48h 8)

14 Juin 2022, 18:45

Tain les Lillois et leurs déficits qui réussissent à convaincre la DNCG avant nous pendant qu'on continue de ramer... :lol:

14 Juin 2022, 18:48

... le document était pas dans le tiroir du bas, ensuite ils ont fouillé les vestiaires il y était pas non plus, ils sont partis chez mccourt à boston au cas où il l'aurait embarqué par mégarde aux US... maintenant sont en train de faire les poubelles pour voir si il aurait pas été jeté, c'est bon d'ici 1 mois c'est réglé

14 Juin 2022, 19:01

On aurait pu prendre Sekou Mara et leur prêter mais dommage :cretin:
On ne peut pas le recruter et eux n'ont plus les moyens de devoir garder leurs joueurs.

Je plaisante quelque peu hein.

14 Juin 2022, 19:14

A tous les coups, on a été racheté par un Saoudien fauché.

14 Juin 2022, 19:18

Sa Majesté M.B.Lopez

14 Juin 2022, 19:22

pretender, toi qui est un peu le scout Minority Report du forum, j'aimerais ton avis sur Sekou Mara. Parce que vraiment, je reste pantois devant la hype sur ce mec.

14 Juin 2022, 19:24

Dragan a écrit:Tain les Lillois et leurs déficits qui réussissent à convaincre la DNCG avant nous pendant qu'on continue de ramer... :lol:

Celik, Botman, Renato Sanchez : le LOSC a dû montré les offres reçues pour leurs joueurs et s'est sans doute engagée à une grande braderie de toute façon prévue. En plus, Ylmaz qui avait un gros salaire est en fin de contrat et David doit aussi avoir des propositions.

Si un autre club historique de L1 devait descendre l'an prochain, je mettrais une pièce sur eux. Quand tu liquides tes meilleurs joueurs pour raisons économiques, tu les remplaces systématiquement par moins bons et ceux qui restent sont démotivés parce qu'ils savent que ça va être la galère.

Si Lens perd Fofana, Clauss, Doucouré, Kalimuendo, Gradit et d'autres, je leur prédis aussi une saison compliquée.

14 Juin 2022, 19:30

Entre demain et le 23 ils se foutent de nous?

14 Juin 2022, 19:46

14 Juin 2022, 20:10

Dingue, ca, 11 ans d'écart les deux

14 Juin 2022, 20:12

Joli. =D>

Bon autant je trouvais que ça servait à rien de chouiner l'autre jour, autant là... c'est quoi le sujet là ? :?

14 Juin 2022, 20:27

14 Juin 2022, 20:29

Tous les 10 jours on rajoute 10 jours
Répondre