Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2022, 19:05
Faut dire qu'on a eu si peu de temps pour se préparer ...
09 Juin 2022, 19:09
Selon les documents demandés tu peux pas les sortir du tiroir comme ça...
09 Juin 2022, 19:21
Certes mais on est censés déjà les avoir préparés depuis un moment, ou en tout cas avoir les données pour au moins. Et je pense qu'il n'y a pas que 2 personnes à l'OM ou dans la holding de FMC pour gérer ça.
09 Juin 2022, 19:23
Ca sera étudié le 14 juin.
09 Juin 2022, 19:29
Faut dire qu'en terme de nombre de personnel j'ai tendance à imaginer que l'OM est presqu'une PME et qu'il y a moyen qu'ils soient effectivement un peu débordés
09 Juin 2022, 19:29
Pancho11 a écrit:Selon les documents demandés tu peux pas les sortir du tiroir comme ça...
Effectivement pour un club semi-pro, c'est difficile d'anticiper les demandes, il faut bien une 10aine de passages pour réunir toutes les pièces.
09 Juin 2022, 19:35
Pancho11 a écrit:Selon les documents demandés tu peux pas les sortir du tiroir comme ça...
Autant niveau sportif Longoria assure, autant là ce sont des amateurs
09 Juin 2022, 19:37
5 jours pour préparer des faux, ça devrait suffire
09 Juin 2022, 19:43
Probleme de fax depuis Djeddah.
09 Juin 2022, 19:44
Delio, ou un possible problème d'embauche de traducteur, la vente s'est faite tellement vite.
09 Juin 2022, 19:56
Gardai la tete froide, les vré save, la semene va etre ajité.
09 Juin 2022, 20:05
Comme meme, sa mais beau coup de tant avenir sette anonsse.
09 Juin 2022, 20:07
gob a écrit:Pourquoi remettrait il de l’argent dans un club dont il ne sera plus propriétaire dans 3 semaines ?
peezee a écrit:Oh ouiiii...
delio a écrit:Gardai la tete froide, les vré save, la semene va etre ajité.
09 Juin 2022, 20:08
Oui fallait effectivement fournir des documents qui avaient pas été demandés on est vraiment cons.
Vous avez déjà fait un crédit immobilier? La banque elle te demande un document différent tous les jours jusqu'au dernier jour avant les contrats de prêts.
Si la dncg est aussi efficace que la FFF ou la LFP ça doit être bien marrant
09 Juin 2022, 20:12
C'est pas comme si c'était chaque année LE rendez-vous important, et que notre situation n'était pas critique hein. Et désolé mais on est censés avoir tous les éléments en notre possession. Je me répète, on parle pas d'une entreprise de 5 personnes hein.
Et c'est pas comme si en plus des acteurs avaient pas fait d'audit du club.
09 Juin 2022, 20:15
Pancho11 a écrit:Oui fallait effectivement fournir des documents qui avaient pas été demandés on est vraiment cons.
Vous avez déjà fait un crédit immobilier? La banque elle te demande un document différent tous les jours jusqu'au dernier jour avant les contrats de prêts.
Si la dncg est aussi efficace que la FFF ou la LFP ça doit être bien marrant
C’est pas comme si ça faisait pas 2 ans que l’OM affichait des fonds propres négatifs
09 Juin 2022, 20:18
Oh c'est pas une inscription à l'école suffit pas de fournir le livret de famille et la carte d'identité comme tous les ans.
Ils ont forcément demandé des documents spécifiques et si c'est des documents bancaires pas dit qu'ils soient produits en 2h...
09 Juin 2022, 20:18
On n'est jamais passé devant la DNCG ? On sait pas quels documents on doit joindre au dossier pour la 1ère réunion ? Si des documents complémentaires sont demandés lors de la 1ère réunion, tu les amènes et l'affaire est bouclée.
Si la DNCG en demande d'autres, c'est soit dû à de l'impréparation, soit les justificatifs sont pas clairs.
Perso pour mes achats de maison, j'ai pas fait 50 réunions pour boucler le dossier.
09 Juin 2022, 20:20
On parle pas d'un quidam qui fait un 1er achat de maison, on parle de professionnels qui sont normalement rodés à l'exercice.
09 Juin 2022, 20:22
Ça fait des lustres que la dncg faut son cirque