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Dragan a écrit:Bon le gars qui a révélé le deal indique que c’est environ 10 millions par an
Ce serait déjà mieux
Lopezinho a écrit:Ca touche moins sur la répartition mais pour faire passer la pilule, les clubs mieux classés vont toucher un peu plus sur la répartition des droits TV sur le long terme, pas sur qu'au final ça nous soit si desavantageux.
Même si la répartition est bien sur un scandale avec autant pour un QSG qui n'en a pas besoin
gigi a écrit:C'est même pas le gros écart avec Paris que je trouve honteux puisque objectivement c'est de loin le club qui investit le plus et rayonne le plus niveau marketing avec masse de footix consommateurs.
Mais c'est l'absence d'écart entre l'OM et Lyon et surtout la différence ridicule avec Rennes, ASM, Nice qui est dingue.
Soit tous les clubs touchaient 80 briques soit les écarts devaient se justifier au prorata de ce qu'ils rapportent en terme d'image.
Par rapport à Lyon ils peuvent encore trouver des arguments (multiple champion, podium et représentant européen le plus régulier depuis 20 ans, grand stade, recrutement de grands noms...) mais comment nous foutre sur le quasi même plan que Rennes et Nice bordel ?
Si on avait un actionnaire et un président au niveau, la menace d'une plainte en justice aurait réglé l'affaire fissa. Jamais une répartition aussi arbitraire tiendrait devant un tribunal.
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