Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:Pour Bakambu ça ne m’étonnerait pas qu’étant arrivé libre et donc sans de frais de mutation, on lui a proposé une prime payé cet été.
boodream a écrit:gob, ses actes ne sont pas conformes aux paroles dur ce sujet: il prolonge Amavi en l'augmentant, idem pour Alvaro, il prend un gardien à très gros salaire pour en mettre un autre sur le banc, le salaire de Bakambu est celui d'un hyper cadre qu'il n'est pas...etc.
Tout le monde peut être d'accord avec ce qu'il dit. Ce sont les actes qu'il faudra évaluer.
dxd92 a écrit:Ce n'est pas comme ça que je le comprends. Il paie le salaire en fonction du statut qu'il a ou qu'il va avoir dans l'équipe. Si un joueur vient pour être remplacant, son salaire ne sera plus disproportionné
boodream a écrit:gob, ses actes ne sont pas conformes aux paroles dur ce sujet: il prolonge Amavi en l'augmentant, idem pour Alvaro, il prend un gardien à très gros salaire pour en mettre un autre sur le banc, le salaire de Bakambu est celui d'un hyper cadre qu'il n'est pas...etc.
Tout le monde peut être d'accord avec ce qu'il dit. Ce sont les actes qu'il faudra évaluer.
Delio a écrit:Chut malheureux, tu vas priver ceux qui bashe Longoria gratuitement a ce sujet de leur joujou favori.
tigrou a écrit:Cazoo sponsor maillot officiel.
J'aurais jamais imaginé quand Alex Chesterman a créé cette boîte il y a a peine quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel et 157 invités