Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2022, 14:37
On a surtout rien du tout pour l'instant, cette communication est du bullshit total, ils font des estimations au pif et une partie de la presse reprend sans conditionnel. On saura combien de sous ils auront quand les diffuseurs auront payé, pas avant, c'est limite malhonnête la manière où ils font passer leur envies pour la réalité. Ca serait peut être même plus, ça sera peut-être moins, mais tu annonces des acquisitions qui n'existent pas avant des appels d'offres qui ne sont pas lancés, c'est des branleurs
10 Fév 2022, 14:45
Donc les joueurs des équipes qualifiées vont jouer tous les jours avec l' Europe, le club, la sélection, les Coupes Nationales, les amicaux pendant que les autres feront des tournois de contrée aux vestiaires ...
Trop de foot à toute heure, sur 36 chaînes , avec toujours les mêmes en phases finales ( parce que faut pas rêver aux petits poucet, hein ) ça va tuer le foot, le vrai, celui des amoureux de ce sport qui se tourneront vers autre chose.
Il reste déjà peu de joueurs qui font rêver, ils vont tuer la poule aux oeufs d' or ...
10 Fév 2022, 14:52
boodream a écrit:On a surtout rien du tout pour l'instant, cette communication est du bullshit total, ils font des estimations au pif et une partie de la presse reprend sans conditionnel. On saura combien de sous ils auront quand les diffuseurs auront payé, pas avant, c'est limite malhonnête la manière où ils font passer leur envies pour la réalité. Ca serait peut être même plus, ça sera peut-être moins, mais tu annonces des acquisitions qui n'existent pas avant des appels d'offres qui ne sont pas lancés, c'est des branleurs
il retient bien les leçons de Mediapro l'ami Nasser...
Bon, en fait on va l'avoir la SuperLeague, en un peu plus soft quoi.
- Plus d'équipes, donc moins de chances de ne pas en être
- Plus d'argent donc on va accroitre la différence entre ceux qui en sont et ceux qui n'en sont pas
- beaucoup plus de matchs, une sorte de championnat, qui sera probablement prioritaire par rapport aux compétitions locales pour beaucoup d'équipes.
Et ça c'est pour 2024-25, tu verras que 2 ans après on passera à 48 équipes dont une quinzaine avec leur place garantie.
10 Fév 2022, 15:31
Arno26, ce qui est fabuleux au passage, c'est d'aboutir à presque ce que voulaient Perez et Agnelli tout en les ayant laché à la vindicte populaire pour gagner de l'influence. Nasser a fait du House of Cards gros comme une maison
10 Fév 2022, 19:12
Et l’UEFA a versé de l’argent aux clubs anglais pour qu’ils lâchent l’affaire
En fait tout le monde est gagnant
Et puis on verra que l’abonnement pour suivre cette compétition ou les places au stade vont prendre 40% d’un coup
10 Fév 2022, 20:13
Devant tant de magouilles, il n'y a plus qu'à encourager le streaming pour ne pas alimenter toute cette mascarade.
10 Fév 2022, 22:11
Ces connards après avoir claqué haut et fort que le foot devait être populaire avec l’aide des journalistes lui chient dessus de la façon la plus sale.
10 Fév 2022, 22:13
On verra ce que ça va donner, le +40%, où l'argent magique de Netflix qui dévisse justement en bourse à cause de son surendettement, ça va pas leur tomber tout cuit dans la bouche.
14 Fév 2022, 21:32
J'ai du mal à le poster de mon smartphone mais il y a un thread twitter très intéressant d'un certain Caméra opposée spécialisé dans l'économie du foot et qui confirme le propos de Bood' sur le fait que l'annonce de NAK relève bien du coup de comm'.
De manière bien documentée, il explique que s'il y a plus de matches de LDC, les droits TV devraient augmenter. Et que c'est pas impossible qu'il y ait de nouveaux concurrents aussi qui feront grimper les prix. Mais le chiffre sorti releve juste d'une estimation à la louche par des sociétés qui seront chargées de vendre ses droits. Il semble que ça soit surtout un coup politique pour calmer toutes velléités de rejoindre le Real dans le projet de Superleague.
18 Fév 2022, 21:24
jarlandine a écrit:Donc les joueurs des équipes qualifiées vont jouer tous les jours avec l' Europe, le club, la sélection, les Coupes Nationales, les amicaux pendant que les autres feront des tournois de contrée aux vestiaires ...
Trop de foot à toute heure, sur 36 chaînes , avec toujours les mêmes en phases finales ( parce que faut pas rêver aux petits poucet, hein ) ça va tuer le foot, le vrai, celui des amoureux de ce sport qui se tourneront vers autre chose.
Il reste déjà peu de joueurs qui font rêver, ils vont tuer la poule aux oeufs d' or ...
Ce qui est marrant dans ces augmentations perpétuelles du nombre de matchs pour augmenter la valeur du produit , c est que , en NBA par exemple , le débat va complètement dans l’autre sens dernièrement ( avec un sous jacent une baisse potentielle du nombre de match pour en augmenter la qualité )
Faut avouer que cette extreme dilution et répétition des mêmes parties a de forte de chance de virer vers la désillusion pour bcp de fan de foot
19 Fév 2022, 19:33
Delio a écrit:Si seulement..
Histoire de faire du ménage cet été et de s'occuper des transferts, de faire le vide et de recruter peu.
23 Fév 2022, 10:52
La nouvelle societe commerciale voulue par Labrune est tout bonnement scandaleuse. Il la presente cet AM au CA de la LFP selon l’Equipe. Le but est juste d’hypothequer la L1 sur 50 ans.
Le pire : le PSG seul recupererait 30% du montant investi (1,5M€ au total), l’OL le LOSC l’OM Rennes et Nice se partageraient 40%, soit en gros 6,5% chacun!
Quel viol c’est incroyable.
23 Fév 2022, 11:36
Delio, mais c'est normal. Paris est la locomotive du foot français, sans eux on serait derrière la Belgique au Ranking UEFA
ca va 5 min ces attaques perpétuelles en vers Paris qui doit on le rappeler est la seul raison pour la quelle le monde place la France sur la carte du football mondial. (pour preuve, a part leur stade, la L1 est vide)
En plus Paris dépense plus que les autres, c'est normal qu'il récupère plus que les autres.
23 Fév 2022, 13:14
Delio, cest gravissime, et en plus la fourberie de Labrune est maximale puisqu'il prenndra la présidence du truc. C'est vraiment un morpion
23 Fév 2022, 13:25
Concrètement, comment les investisseurs vont récupérer leurs billes ? Ils vont ponctionner sur les droits TV à venir ?