Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2022, 11:04
Arno26 a écrit:Gerson est super frustrant parce que tu sens qu'il a quelque chose de spécial, mais qu'il ne s'investit pas à fond
Je pense aussi. Et il ne comprend pas la mentalité de l'OM non plus, cf. ses Tweets.
Je vous été tombé dessus gigi et toi avant même son arrivée sur ce point de son manque d'investissement et d'être content de chez nous mais il ne fait pas grand chose pour nous laisser penser le contraire. En vrai il nous voit déjà depuis son arrivée comme une étape transitoire où il n'a pas trop envie de s'investir.
Il finira pour 3 kopeck dans un club anglais, allemand, espagnol et italien, et peut-être bon club en plus. Et nous, on se sera encore fait fumé et on n'aura su bien exploité son potentiel comme il faut.
20 Jan 2022, 11:35
Comme Pipe, il est venu doubler son salaire pendant quelques mois / années, avec un seul objectif: retourner au pays. En prime, il est devenu international, c'est tout benef.
je pense qu'il faudra pas trop tarder à le vendre lui.
Si d'ici cet été il a le même rendement, faut vite appeler un Newcastle, parce que s'il fait 2 mauvaises saisons, après son échec en Italie, on va se le trainer comme un boulet.
Les 6 prochains mois vont être cruciaux.
20 Jan 2022, 12:02
Ouais s'il cale pas au moins 6 ou 7 grosses perfs d'ici la fin de saison comptons sur Pablo pour contacter le PIF de Nouveau-Château (il pourra continuer à agiter ses frêles et longs bras à chaque action en D2 Anglaise).
Blague à part, je garde foi en ce type, il dégage un vrai truc balle au pied.
20 Jan 2022, 13:41
Sportivement tu sens qu'on ne sait pas encore l'utiliser au mieux (il était côté gauche contre Lille). Donc même une recrue à 20 millions choisie par le coach c'est pas évident, c'est pas adapté, il n'a pas ce qu'il veut, la vie est trop dure. C'est assez chiant.
20 Jan 2022, 13:57
pendant ce temps Sampaoli t'explique tranquillement en conf que Seko Fofana est le joueur qui le surprend le + en Ligue 1 et qu'il voit le + fort à chaque match.
Mais bon fallait s'obstiner sur Gerson cet été
20 Jan 2022, 14:06
Peut-être il n'aurait pas eu le même succès à l'OM en arrivant cet été non plus mais il aurait sans doute coûté moins cher.
20 Jan 2022, 14:09
pretender, ça je n'en suis pas sûr. Ca parlait déjà de sommes autour de 20 millions
21 Jan 2022, 11:05
Dragan a écrit:pendant ce temps Sampaoli t'explique tranquillement en conf que Seko Fofana est le joueur qui le surprend le + en Ligue 1 et qu'il voit le + fort à chaque match.
Mais bon fallait s'obstiner sur Gerson cet été
Dragan a écrit:pretender, ça je n'en suis pas sûr. Ca parlait déjà de sommes autour de 20 millions
Donc ?
21 Jan 2022, 11:44
C'est surtout facile de faire de la SF a posteriori (meme si Fofana on etait deja bcp a le vouloir cet ete j'avoue que je le pensais pas si regulier), il est pas deconnant que penser que Sampaoli preferait objectivement Gerson l'ete dernier
21 Jan 2022, 12:51
Je suis parfaitement d'accord avec toi. A posteriori, on est tous les meilleurs recruteurs du monde. Par contre, je me demande s'ils ont pris en compte la comptabilité du Brésilien avec notre championnat et avec la stratégie habituelle de nos adversaires : presser vite et bas pour nous empêcher de déployer nos attaques. Gerson met beaucoup de temps pour s'animer quand il reçoit le ballon et c'est très préjudiciable pour notre jeu.
Peut-être ont-ils estimé qu'il pouvait s'adapter, mieux se déplacer pour avoir plus d'espace. Et sans doute Longoria et Sampa comptent sur sa faculté à faire des trucs décisifs que d'autres ne réussissent pas parce que mine de rien, même en étant très moyen depuis le début de la saison, il se démerde souvent pour être dangereux.
On sent d'ailleurs qu'il monte en puissance et semble plus à l'aise. Mais perso, je reste quand même très réservé car ça reste un sacré pari un tel profil chez nous. Je crains qu'il joue à contre-nature quand un Fofana a des qualités naturelles pour évoluer en L1. J'espère me tromper.
21 Jan 2022, 16:07
Concernant Gerson, il est clairement en progrès et à « quelque chose » en plus.
Mais ça reste insuffisant pour moi.
21 Jan 2022, 17:27
alexduke, bin donc c'est le prix de Gerson
Plus sérieusement, qu'il soit venu ne me choque pas, que le coach fasse des choix est légitime. Qu'il ne semble pas mettre à profit ce choix pour bien utiliser le joueur est déjà plus difficile à avaler.
10 Fév 2022, 10:27
Faudra être dans le bon wagon
10 Fév 2022, 10:35
Nasser il est devenu président de l'UEFA en plus?
10 Fév 2022, 11:33
Le Qatar contrôle le football mondial.
On est certainement le club le plus touché au monde
10 Fév 2022, 11:56
Nasser est le bras droit de Ceferin (ou l’inverse)
Infantino vit au Qatar
Le Qatar organise le mondial
Le Qatar possède un club
Tout va bien
10 Fév 2022, 13:09
"La phase à huit groupes est supprimée, au profit d'une sorte de championnat dans lequel chaque équipe jouera dix fois. Ainsi, le nombre global de matchs explose: 180 au lieu de 96."
10 Fév 2022, 14:28
Donc en doublant ( presque) le nombre de matchs, on a que 40% d’augmentation des droits TV.
Donc c’est sensé être une avancée majeure ?