Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2022, 10:23
"Le salaire de Strootman est en partie payé par l'OM à hauteur de 350 000 euros"
19 Jan 2022, 10:45
Il faut s’en débarrasser coûte que coûte mais personne ne voudra jamais de ce cadavre.
19 Jan 2022, 10:47
J'ai pas de son sur le clip Favard, il raconte quoi encore ? Ça y est, c'est fait ?
19 Jan 2022, 10:53
Rocca a écrit:On vendra surement Dieng, Guendouzzi et Under pour combler une partie du deficit;
Vendre Guendouzi ?
Tant qu'on ne lève pas l'option d'achat, il appartient à Arsenal, non ?
19 Jan 2022, 10:55
aristote2 a écrit:Les salaires de Harit, Pau Lopez et Gerson...
Guerson est international Brésilien, titulaire. Son salaire est limite bas. Après sur ses performances, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter. Après SP le fait jouer à tous les postes, y compris 9!!, alors qu'à la base, il se definit comme milieu défensif.
19 Jan 2022, 10:59
gob a écrit:On est quand même beaucoup plus « raisonnables » en salaires versés ( si ces chiffres sont exacts).
C’est encore trop haut pour un club de L1 mais mieux que sous JHE.
Certains salaires piquent un peu quand même ( Milik, Gueye…)
A noter que Dieng ne figure pas dans ce tableau ce qui semble confirmer l'hypothèse de Chèque Emploi Service ou encore de tickets restaurants pour le rémunérer.
19 Jan 2022, 11:07
peezee a écrit:J'ai pas de son sur le clip Favard, il raconte quoi encore ? Ça y est, c'est fait ?
"Ils ont prêté Amavi en prenant en charge une partie du salaire [intervention d'un type pour mesurer le propos] oui bon peu importe la somme".
"Le travail de Lngoria avec ses prêts avec OA c'est mettre la poussière sous le tapis, les supps et le type qui va débarquer le 15 juillet (sic) vont tomber de leur chaise en voyant la situation économique".
19 Jan 2022, 11:29
Le_Bayern_Du_Sud, thanxx !
Ouais donc ce sera fait le 15 juillet, Okkk...
19 Jan 2022, 11:53
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:On vendra surement Dieng, Guendouzzi et Under pour combler une partie du deficit;
Vendre Guendouzi ?
Tant qu'on ne lève pas l'option d'achat, il appartient à Arsenal, non ?
En fait, je crois que l'OA sera automatique en cas de maintien, comme le prêt avec OA avait été validé, je suppose que ça passera pour son recrutement (je ne fais que supposer).
Et si c'est le cas et comme on risque d'être dans une situation bien merdique, j'en déduis qu'on devra le vendre.
19 Jan 2022, 12:18
Et ce serait une belle connerie à moins d'une offre énorme car ce serait vraiment bien de construire une équipe autour d'un mec comme ça.
(C'est d'ailleurs déjà le patron de l'équipe avec Saliba)
19 Jan 2022, 14:42
320cds a écrit:aristote2 a écrit:Les salaires de Harit, Pau Lopez et Gerson...
Guerson est international Brésilien, titulaire. Son salaire est limite bas. Après sur ses performances, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter. Après SP le fait jouer à tous les postes, y compris 9!!, alors qu'à la base, il se definit comme milieu défensif.
Il ne faut exagérer non plus : il n'a que 4 sélections.
N'empêche que son salaire est très élevé, il n'avait pas prouvé grand chose en Europe auparavant.
Après, oui, il faut lui laisser un temps d'adaptation.
19 Jan 2022, 15:33
En tout cas, je l'ai encore trouvé plutôt maladroit contre Lille, même s'il est plus impliqué qu'en début de saison.
19 Jan 2022, 15:35
maladroit mais il se procure une tonne d'occases pour un milieu offensif, 3 fois plus que Milik
19 Jan 2022, 15:41
Betsamee, certes, mais Milik n'est pas milieu offensif. Son rôle est davantage de se trouver à la conclusion des actions que d'en être le créateur.
19 Jan 2022, 15:50
ben justement Gerson se retrouve tres souvent a la conclusion, ses deplacements sont bons
19 Jan 2022, 16:02
Gerson n'a pas l'air d'un mec heureux mais semble archi-doué. Il faut trouver une solution au premier problème et on devrait avoir un crack jouant pour nous. Il est tellement facile balle au pied.
19 Jan 2022, 16:08
Gerson est super frustrant parce que tu sens qu'il a quelque chose de spécial, mais qu'il ne s'investit pas à fond
19 Jan 2022, 16:25
Betsamee a écrit:ben justement Gerson se retrouve tres souvent a la conclusion, ses deplacements sont bons
Oui, il semble sentir le jeu et avoir un bon football, mais le mec à le mental et le physique d'un enfant de 10 ans qui souffre d'une mononucléose.
19 Jan 2022, 17:28
Gerson est plutôt bon physiquement, le problème est plus qu'il se laisse tomber à chaque charge. Le soucis vient du fait qu'il doit s'adapter au championnat et que les arbitres ne lui sifflent rien.
19 Jan 2022, 20:06
Arno26 a écrit:Gerson est super frustrant parce que tu sens qu'il a quelque chose de spécial, mais qu'il ne s'investit pas à fond
Il y a du mieux quand même, il met un peu plus d impacte, commence à faire des efforts