Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

21 Nov 2021, 10:02

Arno26 a écrit:Après on ne peut pas oublier ce qu’il s’est passé aux Dodgers
Manifestement, FMC est un tocard

Oui tu a raison , il me fait tres peur se mec .

La Provence a parler d un prêt de 150 millions de dollars à la société privée HPS Investment Partners y a quelques mois , Va falloir le rembourser

21 Nov 2021, 15:12

Très loin de moi l’idée de croire en une venteom imminente
Mais je ne vois tout simplement pas comment le système FMC peut survivre si on est pas sur le podium en fin de saison. C’est juste financièrement pas viable.
Et avec Sampaoli qui exige des recrues en plus…

21 Nov 2021, 15:29

Arno26, tous les ans c'est le même cirque, on a le droit au plan de la dernière chance et patin couffin, résultat on fait de la merde, et on creuse les déficits, McCourt est un charlot, et de voir que JHE tire toujours les ficelles en coulisses ne me donne pas envie de le plaindre

21 Nov 2021, 17:47

Personnellement, je ne suis pas inquiet, McCourt n'a pas encore activé l'option Chaman pour envoyer des ondes positives à l'équipe.

22 Nov 2021, 11:53

Herpès Léonard a écrit:Arno26, McCourt est un charlot, et de voir que JHE tire toujours les ficelles en coulisses ne me donne pas envie de le plaindre

:shock: :shock: :-k :-k
heu, ok, d'ou ca sort ca ??

22 Nov 2021, 11:57

The Flankeur, JHE est toujours dans le cercle de McCourt, il y a même des photos qui ont fuité ici. On ne va pas faire comme si c'était pas vrai

22 Nov 2021, 11:57

On sait juste qu'il est toujours au conseil de surveillance, mais on a aucune info sur son éventuel pouvoir décisionnel il me semble. Mais c'est plus rigolo de prétendre qu'il tire les ficelles en coulisse, même si rien ne vient l'accréditer.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 03691.html

22 Nov 2021, 12:03

Kenshi, on n'est pas né de la dernière pluie non plus. Il est au conseil de surveillance, siège à la ligue, c'est déjà bien trop vu le passif du gars de toutes façons.

22 Nov 2021, 12:17

Herpès Léonard, on ne te la fait pas a toi, tu vois tous.
dis moi, Anigo a encore des billes au club ou pas ??

22 Nov 2021, 12:24

Ouais donc au prétexte qu'on "est pas nés de la dernière pluie", on a pas besoin de preuves pour ce qu'on avance. C'est pratique ce truc. Qu'il représente le club dans les instances est une chose, venir raconter que c'est toujours lui qui prend les décisions en coulisse en est une autre.

22 Nov 2021, 12:57

Vu le tort énorme qu'il a causé au club, ce qui nous met en position financière délicate (euphémisme) et bride nos mercatos, on est aussi en droit de regretter amèrement que cet incompétent notoire imbu de sa personne soit encore présent dans le giron du club et non relégué à 10000kms. :?

22 Nov 2021, 12:59

Kenshi, il ne prend peut être pas toutes les décisions mais il en prend. Et de ce fait il a toujours un pouvoir de nuisance en coulisse, ca vous va mieux comme ça? :deg: :nawak:

peezee, mais +1 mds bordel

22 Nov 2021, 13:05

The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, on ne te la fait pas a toi, tu vois tous.
dis moi, Anigo a encore des billes au club ou pas ??

discussions-football/topic31018-4160.html#p4013672

C'était il y a un mois tout juste, pas la peine de vouloir me caricaturer à outrance

22 Nov 2021, 13:30

Est-ce que le CS a un pouvoir décisionnel ?

Après, c'est clair que ça fait chier qu'il soit encore dans le giron du clu

22 Nov 2021, 13:52

peezee a écrit:Vu le tort énorme qu'il a causé au club, ce qui nous met en position financière délicate (euphémisme) et bride nos mercatos, on est aussi en droit de regretter amèrement que cet incompétent notoire imbu de sa personne soit encore présent dans le giron du club et non relégué à 10000kms. :?

Clairement. La situation actuelle est déjà assez révoltante pour ne pas avoir besoin d'aller inventer plus.

22 Nov 2021, 14:16

Herpès Léonard, effectivement, il a été prit en photo a Paris en compagnie de FMC
ca prouve bien que c'est lui qui dirige le club dans l'ombre.

preuve indéniable effectivement.

OU alors, FMC a des intérêts autres que l'OM et Mickey peut lui être utile...
Alors qu'il fut le pire président de Marseille, on est tous d'accord, que l'on puisse regretter qu'il soit pas totalement écarté du club, pas de souci.
mais il est pas utile d'inventer des trucs pour te donner raisons.
Modifié en dernier par The Flankeur le 22 Nov 2021, 16:46, modifié 1 fois.

22 Nov 2021, 16:44

Jacques McCourt ?

22 Nov 2021, 16:46

:oops:

23 Nov 2021, 20:09

Au niveau opérationnel et surtout sportif, JHE ne dirige rien du tout. Il n'a pas choisi le coach, le staff, ne négocie pas les transferts, ne donne pas son avis sur l'avenir du foot. Qu'il soit encore présent ou pas au club, perso je m'en branle tant qu'on a la tête quelqu'un qui pige quelque chose au foot. Si JHE reste à Paris à faire du lobbying, grand bien lui fasse.

24 Nov 2021, 13:09

Gastibelza, moui, il a aussi montré des limites criantes en matière de communication, son domaine, paraît-il.
Répondre