Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Je serais curieux d’avoir une estimation de la masse salariale de cette saison VS l’an passé.
Incapable de dire si elle a augmenté ou diminué avec les fins de contrats + les prêts sponsorisés type Benedetto & Strootman, de cette année.
1. Milik : 400 000 par mois
2. Under : 375 000 par mois
3. Gerson : 325 000 par mois
4. Lopez : 320 000 par mois
5. Payet : 270 000 par mois
6. Mandanda : 260 000 par mois
7. Harit : 250 000 par mois
8. Gonzalez : 240 000 par mois
9. Saliba : 240 000 par mois
10. Guendouzi : 240 000 par mois
11. DCC : 230 000 par mois
12. Rongier : 220 000 par mois
13. Kamara : 220 000 par mois
Vodevil a écrit:Est-ce qu'on sait de combien ont augmenté les revenus marchandising, maillots, sponsors et billetterie depuis l'arrivée de McCourt ? On l'attendait beaucoup là-dessus aussi.
gigi a écrit:Vodevil, Bets et d’autres pigeons ont payé un porte-clés OM Nation 50€. Après je sais pas si ça compense le sponsor principal à la baisse avec Uber Eats.
Dragan a écrit:Vodevil a écrit:Est-ce qu'on sait de combien ont augmenté les revenus marchandising, maillots, sponsors et billetterie depuis l'arrivée de McCourt ? On l'attendait beaucoup là-dessus aussi.InformationSi tu vas lire l'article du jour qu'on a sorti sur les finances du club, c'est ici : http://www.massalialive.com/a-la-une/om ... -4-2019-20
On y dit que :
1. Revenus sponsors sont de 36 m€ (principalement Puma quasi la moitié de ce montant là). Et avant l'arrivée de McCourt, c'était de 23 m€. On est sur le bon chemin comme je le dis dans l'article sauf quand on compare à Paris, mais on a loupé le coche l'an dernier avec Fly Emirates et ses 20 millions annuels sur les 5 prochaines années pour Lyon en sponsor maillot, car c'est 4 à 5 fois plus que ce que nous verse Uber Eats...
2. Billeterie : là on n'a rien foutu. On est à 15 millions de billeterie sur les derniers chiffres publiés, on était à 14 millions avant mccourt. Lyon et Paris font le double voire le triple de nous...
3. Ventes de maillot : 300 000 sur la saison 2019-2020, c'est légèrement en-dessous de la moyenne des 10 dernières années, donc là non plus ça n'a pas trop évolué
Delio a écrit:Pancho, Ca compense, le salaire d’Amavi est de 825 000€, il n’est pas mis a jour
C’est pas comme ci la DNCG n’avait pas encadré la MS, donc pour dire qu’elle depasse celle de l’an passé, faut les avoir sacrement accrochees.
Dragan a écrit:Delio a écrit:Pancho, Ca compense, le salaire d’Amavi est de 825 000€, il n’est pas mis a jour
C’est pas comme ci la DNCG n’avait pas encadré la MS, donc pour dire qu’elle depasse celle de l’an passé, faut les avoir sacrement accrochees.
Ah mince elle avait pas aussi encadré les transferts ? C'est pour ça qu'on a pu faire autant d'arrivées du coup tu crois ?
Odd a écrit:Le salaire de Lopez fait mal au cul quand même. C'était vraiment pas nécessaire d'aller le chercher à ce prix celui-là.
Arno26 a écrit:On tortille mais pour moi je pars du principe suivant: à moins d’une place sur le podium, seule une énorme vente peut nous sauver d’une situation financière très compliquée l’été prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 207 invités