Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le calcul impossible est très facile à faire si on a envie de le faire de bonne foi en fait. Il suffit de prendre les transferts payés et les OA automatiques.
Konrad 3.5, Peres 4,5, Balerdi 8, Gerson: 18 (fourchette basse), Guendouzi 11 (1 + 10), Lirola 13, Under 9 (0,5+8,5), prêt de Lopes (0.75) .
Les départs: Sakai 1,5, Perrin 1,2, Radonjic 8.
On peut tergiverser longtemps après sur si c'est bien ou pas, c'est une question de point de vue et je ne suis pas Madame Irma.
Parler d'amortissement n'a pas de rapport avec la balance transferts.
boodream a écrit:alexduke, il fallait faire comme tous les clubs vendeurs du monde qui essayent d'éviter de faire passer les mecs qu'ils veulent vendre pour d'immenses merdes, les valorisent un minimum, et qui évitent de se réveiller à 10 minutes de la fin sur l'état d'esprit d'un mec quand son départ est un objectif important pour le club.
Je suis très loin d'être hyper négatif sur le mercato, de très bonnes choses ont été faites, mais ce refus d'admettre qu'on a aussi fortement merdé me sidère un peu.
boodream a écrit:alexduke, je parle de recruter deux nouveaux centraux en plus de l'achat de Balerdi avant d'avoir vendu Dude, et je parle aussi du fait de ne l'avoir même pas mis dans le groupe sur les derniers matchs du championnat actuel. C'est assez précis, non?.
alexduke a écrit:boodream a écrit:alexduke, je parle de recruter deux nouveaux centraux en plus de l'achat de Balerdi avant d'avoir vendu Dude, et je parle aussi du fait de ne l'avoir même pas mis dans le groupe sur les derniers matchs du championnat actuel. C'est assez précis, non?.
je n'arrive absolument pas à suivre ton raisonnement. Tu veux donc dire que si on n'avait pas pris les 2 centraux en début de mercato, DCC serait parti parce qu’on ne l'aurait pas pris pour un con:-k ? Alors que lui nous prend pour des cons depuis février à ne pas jouer sérieusement quand il est sur le terrain ?
On n'aurai pas recruté, la situation aurait été la même le concernant. Sauf qu'il aurait fallu recruté du DC en urgence "a la Zubi" à 24h de la fin du mercato, pour se retrouver avec de la fin de rayon.
Et pour ce début de saison, sur les 4 matchs, il n'a été écarté que sur la dernière rencontre (Montpel: Covid, Bordeaux: dans le groupe, Nice: familiale)
uToPi a écrit:Je serais curieux d’avoir une estimation de la masse salariale de cette saison VS l’an passé.
Incapable de dire si elle a augmenté ou diminué avec les fins de contrats + les prêts sponsorisés type Benedetto & Strootman, de cette année.
Lopezinho a écrit:Ce qui est indéniable, c'est que Longoria a réussi à créer un actif joueur sur lequel il va pouvoir s'appuyer.
Par contre c'est l'effectif de la dernière chance, comme dit, si Pablo n'arrive pas a créer un cercle vertueux de trading, le club est mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités