Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de l'OM

Messagepar Vodevil » 01 Sep 2021, 21:14

Dieng aussi a proposé de baisser son salaire, mais on lui a dit qu'il n'était pas possible de payer un joueur en-dessous du SMIC.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2021, 22:04

Ouais s'il baisse son salaire c'est lui qui va payer L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2021, 22:07

Et Longoria il a baissé son salaire ou pas?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 02 Sep 2021, 08:40

il est bénévol
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2021, 14:49

La DNCG qui valide le contrat de Harit, m'est d'avis qu'il ne pouvait pas en etre autrement, justement a cause du cas qatari, je pense que le traitement grotesque qui est fait a ce club (et le fait que ca soit mediatise) rend meme leurs decisions pour les autres clubs difficiles a prendre.

Cette saloperie de club a pas fini de tout deregler dans le foot francais et meme europeen.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 02 Sep 2021, 14:51

Ils auraient ete couillus de faire quoi que ce soit en sachant qu’il ont laissé Lopez mettre le LOSC en quasi cessation de paiement en Janvier (et ils le laisseront refaire à Bordeaux, sans le succes sportif j’espere).
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2021, 15:02

Delio, tout a fait, je pense que le qatar les met encore plus dedans, la simple presence de ce club et sa gestion en depit de toute logique economique affaiblit n'importe quelle instance
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 02 Sep 2021, 19:08

Combien de joueurs le Qsg a acheté à des clubs Français ?
Monaco ne compte pas du fait de leur statut fiscal.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2021, 22:39

Aucun, et la ils ont prefere preter Sarabia avec prise en charge du salaire a l'etranger plutot qu'a l'OL.
Le ruissellement qu'on vous dit
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Sep 2021, 00:33

Bibpanda a écrit:Combien de joueurs le Qsg a acheté à des clubs Français ?
Monaco ne compte pas du fait de leur statut fiscal.

Ils comptent pourtant quand ils prennent régulièrement une place en C1 à un club FR qui paye des impôts.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 03 Sep 2021, 05:26

Betsamee a écrit:Aucun, et la ils ont prefere preter Sarabia avec prise en charge du salaire a l'etranger plutot qu'a l'OL.
Le ruissellement qu'on vous dit

Y’a qu’à voir l’indice UEFA et les droits TV pour voir ce ruissellement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar alexduke » 03 Sep 2021, 07:15

Betsamee a écrit:La DNCG qui valide le contrat de Harit, m'est d'avis qu'il ne pouvait pas en etre autrement, justement a cause du cas qatari, je pense que le traitement grotesque qui est fait a ce club (et le fait que ca soit mediatise) rend meme leurs decisions pour les autres clubs difficiles a prendre.

Cette saloperie de club a pas fini de tout deregler dans le foot francais et meme europeen.

Certe, mais je ne vois pas trop la fleur qu'ils nous ont fait en vrai vu qu'il a fallu qu'on finisse avec ce montage et ce report de salaire de certains joueurs pour qu'ils acceptent.

Ce qui aurait été couillu, ça aurait été de ne pas faire ce montage et de les menacer de poursuites s'ils ne validaient pas Harit en brandissant les passes droits qataris. Quitte à s'associer avec d'autres clubs pour la démarche.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 03 Sep 2021, 07:21

alexduke, oui ca n'a rien d'une faveur. Et par ailleurs je trouve l'existence d'une DNCG saine. Le problème avec Paris c'est pas la DNCG, on le sait tous, c'est que c'est le jouet d'un putain de pays, donc oui, financièrement c'est déconnecté de la réalité.

On a des limites, c'est chiant, mais ça veut juste dire qu'on est encore un club de foot et pas un consulat, n'en déplaise à tous ceux qui bandent fort sur un rachat IMMINENT, qui de toute façon va finir par le devenir vu l'échec retentissant du mercato côté ventes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2021, 09:57

boodream, je trouve aussi que la DNCG est une bonne chose, je dis juste que la presence du Qatar decredibilise et affaiblit meme cette instance
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 03 Sep 2021, 10:08

Le role de la dncg s'est juste s'assurer que le club est viable et ne pas faire un dépot de bilan. Sur le PSG, malheureusement personne ne peut douter de ça. C'est sur Lille, Bordeaux ou auparavant Lens qu'elle s'est fourvoyée
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Sep 2021, 13:19

spy, +1
Je capte pas le délire de reprocher tout et n’importe quoi au PSG sous prétexte de vouloir dédouaner l’OM d’être bidon sportivement depuis 10 ans et mal géré financièrement avec une DNCG se méfiant à présent des engagements de FMC.
C’est ça qui affaiblit les vrais critiques concernant le Qatar. Idem pour la DNCG. Si on veut la flinguer, faut parler de Lopez, pas de la logique à valider les compte d’un Paris évidemment solvable. Le FPF c’était autre chose, il était censé empêcher les investissements openbar et a fini par n’arriver qu’à sanctionner les faibles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2021, 13:31

gigi, y a zero dedouannage de l'OM, je dis meme que c est une bonne chose d'etre encadres.
Je dis juste qu'aucune autre decision serait passee face au grand public justement a cause de la presence du PSG
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Sep 2021, 13:42

Betsamee, toi peut être pas mais d’autres balancent que le DNCG s’acharne sur nous alors qu’elle laisse Paris tranquille.
Le problème, et là ça te concerne, c’est que je vois pas pourquoi on parle du PSG quand la DNCG nous tape dessus. C’est comme si tu captais pas qu’une banque n’emmerdait pas un client pété de thunes mais venait faire chier un gars qui a du mal à boucler ses fins de mois…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 03 Sep 2021, 13:59

Sauf que pour la banque, elle se fait plus de thunes avec le mec qui galère en fin de mois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 03 Sep 2021, 14:35

Bibpanda, et les mecs de la DNCG justifient plus leurs primes en tapant sur un OM en galère que sur un PSG sans souci financier :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin