Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:jamais ete un fan du FC experts comptables mais je n'ai jamais autant rien pige a la situation economique du club.
on a une MS demente, on a des deficits abyssaux tous les ans mais on achete sans rien vendre (certes on degraisse la MS mais les joueurs sont remplaces)
Si quelqu'un y comprend quelque chose et peut m'expliquer j'en serais tres reconnaissant (ce qui me fait peur c'est qu'un beau matin on se retrouve en liquidation)
Suis normalement bon sur le sujet, mais là je sèche. Surtout qu'au lendemain où t'as la DNCG qui nous met un carton jaune, on fait ah ouais ? Tiens prend toi 5 transferts dans les dents
Betsamee a écrit:jamais ete un fan du FC experts comptables mais je n'ai jamais autant rien pige a la situation economique du club.
on a une MS demente, on a des deficits abyssaux tous les ans mais on achete sans rien vendre (certes on degraisse la MS mais les joueurs sont remplaces)
Si quelqu'un y comprend quelque chose et peut m'expliquer j'en serais tres reconnaissant (ce qui me fait peur c'est qu'un beau matin on se retrouve en liquidation)
gigi a écrit:Betsamee a écrit:jamais ete un fan du FC experts comptables mais je n'ai jamais autant rien pige a la situation economique du club.
On imite juste Lopez. FMC joue au poker en lançant un trading project. Donc il s'en branle un peu des contraintes en misant sur de futures ventes.
randoulou a écrit:C'était pas 8 Osimhen ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités