Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

10 Juin 2021, 18:27

Tout va bien :mccourt:

11 Juin 2021, 09:54

Herpès Léonard a écrit:

Tout va bien :mccourt:

Arrete de faire ch... Mc Court vend pas et est pété de thunes

11 Juin 2021, 11:44

Jack73, :lol: :lol:

11 Juin 2021, 14:10

Il doit pas connaitre le FC Amortissement ce con 8)

29 Juin 2021, 19:20

Sursis

29 Juin 2021, 19:23

Les garanties bancaires saoudiennes vont arriver, pas d'inquiétude.

29 Juin 2021, 19:31

C’est certainement ça. MCCourt aurait eu toutes les pièces si ça le concernait

29 Juin 2021, 20:04

On ne va pas faire les étonnés

29 Juin 2021, 20:34

z'ont pas encore compris les amortissements à la DNCG

29 Juin 2021, 20:49

C’est la que Patrick Bosso intervient: les amortisseurs ça le connaît!

29 Juin 2021, 20:50

Information
les dirigeants marseillais devront ainsi donner d'autres éléments à la DNCG pour normalement obtenir leur accord. C'est également le cas de Nice, Lens ou Lorient.

29 Juin 2021, 20:51

Tous ces clubs sont rachetés par l’AS, c’est légal, ça?

29 Juin 2021, 21:05

Herpès Léonard a écrit:On ne va pas faire les étonnés

Et pourquoi ?

Tu as des éléments financiers à nous communiquer ? Sais tu combien FMC à refinancé, et comment ?

29 Juin 2021, 21:12

superolive, McCourt a déjà fait le coup avec les dodgers, il se peut qu'il n'ait rien refinancé du tout au final hein, ce n'est pas à exclure. Si la DNCG tique c'est pas parce que je suis dans un délire complotiste, il y a forcément une raison

29 Juin 2021, 21:26

Herpès Léonard, la DNCG ne tique pas, elle demande des éléments complémentaires. C'est différent.

Tu n'y connais rien en finances et en garanties bancaires, alors arrêtes tes sous entendus à deux balles à ce sujet. Merci. :wink:

29 Juin 2021, 21:29

Pour ta dernière remarque tu es malheureusement à côté de la plaque. La finance, c'est un peu mon domaine. Mais bon avec ta condescendance habituelle je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tu ne me connais pas personnellement, tu ne sais rien de ma formation ni de mon parcours professionnel mais t'as décidé que je ne connaissais rien en finance, attaque Gob ou Carma sur leurs connaissances médicales ou ruby sur le droit tant que tu y es...

Les sous entendu et les attaques c'est toujours de ton côté.

Libre à toi de croire quon nous persécute pour un petit document, libre à moi de penser le contraire.

Il y a 6 mois on avait le couteau sous la gorge, croire que tout est clean aujourd'hui qu'on a les moyens de nos ambitions,sans qu'on ait amélioré quoique ce soit c'est être au minimum naif

29 Juin 2021, 21:37

Herpès Léonard, et donc ? quelles sont tes compétences à ce sujet ? tes études ?

Perso j'ai un DESS de finances à l'ESC Marseille (Kedge), 3 ans de commissariat aux comptes dont 2 au Luxembourg, puis 10 ans en direction financière dans une grosse boite francaise, t'en ou toi au niveau de la plaque ?

29 Juin 2021, 21:40

superolive, il a 3 ans d'expérience de faussaire dans les rumeurs mercato méfi !

INEOS aussi doit être au bord de la banqueroute pour que l'on demande des pièces complémentaires aux Niçois

29 Juin 2021, 21:41

Herpès Léonard, les finances c'est pas le mercato, les plus et les moins, c'est aussi le financement d'un club, les garanties, tu confonds le financier et le sportif :wink:

29 Juin 2021, 21:45

negrOM, :lol:
Répondre