Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Je comprend pasPar ailleurs, l'accord de règlement signé en juin 2019, qui donnait une marge de manoeuvre à l'OM pour équilibrer ses comptes, n'est plus valable.
Jester a écrit:Ce que j'aime bien avec ce système, c'est qu'on te reproche de pas avoir assez fait rentrer d'argent... donc qu'est ce qu'on fait ? On te fait raquer, comme ça t'as encore moins de pognon, et il te faut en faire rentrer encore plus.
Comme les Agios dans les banques quand t'es en négatif.
Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:Je comprend pasPar ailleurs, l'accord de règlement signé en juin 2019, qui donnait une marge de manoeuvre à l'OM pour équilibrer ses comptes, n'est plus valable.
Parce que je crois qu’il était valable pour les 2 Mercato si (été et hiver) et qu’on s’est clairement assis dessus
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, c'est le même principe que les agios, on te retire du pognon pour être a découvert...
c'est un principe que j'ai toujours eu du mal a accepter, prendre des tunes a un type que en a pas assez pour finir le mois.
l’idée c'est que les clubs ne puissent pas grandir j'imagine,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, tsi-na-pah et 106 invités