Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Finances de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 20:27

Delio a écrit:Tu commences a me faire chier a distribuer les bons points toi. Redescend un peu mec.

Apres on me dira que je suis trop virulent..

Delio, sois poli déjà, je ne crois pas t'avoir insulté, si tu ne veux pas que je te fasse la remarque tu n'as qu'à pas sucer Aulas tous les deux posts
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2020, 20:37

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Je veux bien qu'il vaille 50M€ à tes yeux en attendant Thauvin il est toujours chez nous.

Ce qui fait la valeur d'un joueur c'est le nombre d'années restantes et le fait qu'il soit constamment en haut de l'affiche, là dans les gros gros matches, dans les matches de LDC etc, Thauvin et Kamara c'est combien de ce genre de match? Kamara est passé à coté contre le Quatar quant à Thauvin il s'est toujours fait dessus dans les gros matches.

Thauvin c'est 0 participation en LDC depuis 2013. Bref

Tiens, Delio, qui nous parle d'Aulas pour nous montrer qu'on est ridicule, ca faisait longtemps

Clairement si Kamara reste une saison de plus et fait quelques bons matchs en LDC, sa valeur n'aura rien à voir avec celle d'aujourd'hui.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 20:39

Kenshi, là on est d'accord mais il ne vaut clairement pas 60 barres à l'heure actuelle

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2020, 20:52

Herpès Léonard, ça dépend de l’identité de l'acheteur, et du vendeur. Si on était un club qui savait vendre, et que l'acheteur était un pigeon type Manchester United. Quand tu vois Maguire, Wan Bissaka, Pépé ect ... Mais bon on est pas un club qui sait vendre, donc c'est mort :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2020, 20:55

Herpès Léonard, je suis pas sur que t'ai vu beaucoup de matchs cette saison, Kamara a ete enorme au milieu, je me fous qu'il soit (comme les autres) passe a travers contre le Qatar.

On relit les memes argumentaires merdiques que sur Flotov qui soit disant marquait que contre Amiens, on a d'ailleurs bien vu le nombre de joueurs en L1 avec les meme stats faciles a realiser que lui, sur 3 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 17 Mai 2020, 21:05

Betsamee, malgré tout, Thauvin n’a pas reçu de belle offre. Et la, il va pas coûter cher. Je te parie que Kamara ne partira pas pour plus de 40m€
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 21:10

Betsamee, Ca fait chier à dire pour Thauvin mais c'est pourtant la vérité, chaque fois qu'il a eu sa chance en bleu il a été dégueulasse, et dans les gros matches on ne le voit pas et depuis très longtemps.

Après tu t'en fous peut être de la perf' de Kamara contre le Qatar, mais pas les éventuels acheteurs, et ça a forcément un impact sur sa valeur, puisque tout est question d'offre et de demande. Kamara sans exposition européenne, avec seulement 2 ans de contrat ca ne vaut pas plus de 35/40

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 17 Mai 2020, 21:14

Herpès Léonard, c’est le contexte qui fait ça. Sans le COVID tu finis 2nd avec Kamara et il part à 50 ou plus en Angleterre. Mais là, je suis ok avec toi.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meidhi » 17 Mai 2020, 22:05

Hormis le PSG, Kamara a bouffé tout les milieux de terrain de france estime à 80M voir plus : les Renato Sanches, Soumaré, Camavinga etc... Qu’est ce qu’il a de moins à part des dirigeants qui ne savent pas vendre?!
Kamara avec Campos ça part à 90 sans problème...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 17 Mai 2020, 22:09

Encore 5 post et il atteint 150M€ avec le duo Campos - Aulas
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 22:10

meidhi, Tous les joueurs que tu cites, à part Camavinga qui a brillé contre le Qatar, ont joué la C1 et pas qu'une fois pour Renato Sanches.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 17 Mai 2020, 22:23

Camavinga à 80, je vois pas pourquoi Kamara vaudrait pas 60. Il est plus polyvalent en plus, joue et performe dans un club bien plus compliqué que Rennes. Et il a plus d'expérience
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 22:25

randoulou, pour moi il ne vaut pas 80 patates non plus

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 17 Mai 2020, 22:27

Mais il va sûrement partir pour ce prix ! Il y a forcément la loi de l'offre et la demande aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 17 Mai 2020, 23:45

randoulou, Faut voir dans quelle mesure le marché va baisser aussi.

Que ce soit Kamara, Sanson ou DCC, j'ai du mal à imaginer qu'ils partent à plus de 30 millions malheureusement. Ou en tout cas dans nos poches.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 18 Mai 2020, 05:21

Vezirian, journalise à Cnews, qui a pas mal d'infos assure qu'une réunion a lieu aujourd'hui avec un "consortium" mené par une grosse banque Chinoise .
Pour lui Mc Court est dos au mur et il pronostique une vente sous 3 mois.
La piste Arabie Saoudite est pour le moment sur pause..
Vous pouvez écouter tous les détails de ce qu'il dit et c'est fort intéressant en suivant sur Twitter le dénommé Shavinz , sur un live qu'il fait hier soir !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Mai 2020, 07:23

Jack73, ca peut donc expliquer pourquoi on ne se presse pas pour nommer un DS. Pour essayer de vendre et expédier les affaires courantes Eyraud et Aldridge peuvent le faire

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 18 Mai 2020, 07:34

Kamara à 40, je trouverais ça bien.
Ca pourrait être plus mais pour pas mal de raisons, c'est un prix qui pourrait satisfaire surtout que les clubs acheteuses savent que l'OM est dos au mur.
Pour Camavinga, la seule différence c'est que Rennes ne dit pas partout qu'ils sont vendeurs, et la presse lui a bien leché le citron toute l'année. Qu'on le veuille ou non, ça compte. Rien que les notes où il a toujours été mieux évalué qu'il n'aurait du certaines fois, son âge,...
Mais pour autant, ça ne doit pas aller plus loin que 50 aujourd'hui.
DCC sera peut etre la bonne surprise en vente. Je pense que pour 35 ça sera très bien.
Quant à Lopez, si c'est Seville derrière, et quand on se rappelle qu'ils ont eu Ocampos pour 15, ils voudront surement l'avoir pour 5/6, bonus compris :lol:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 18 Mai 2020, 07:36

boodream, Je te rejoins pour Sanson. Eric Roy l'estime à 20/25. Vu qu'il est du côté acheteur, on peut ajouter 5 de plus. Beaucoup de clubs voudront vendre. Ca va forcement avoir un impact à la baisse.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 23 Mai 2020, 09:54

Incroyable que les dirigeants de l’OM ne communiquent pas sur la supposée faillite décrite par Mediapart...
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin