Pancho11 a écrit:Mbia touche moins que Cana, Diawara moins que Givet, Lucho moins que Cissé, Morientes moins que Zenden.
T'a Ziani qui était grassement payé aussi.
Puis on a viré pas mal de joueurs inutiles
Perso, je ne sais trop comment tu peux dire cela.
D'abord, Diawara et M'Bia étaient des pures priorités de Deschamps, donc ils ont du en profiter. Ca m'étonnerait que M'Bia (courtisé par Everton) touche moins que Cana et Diawara moins que Givet. Ensuite, j'allais dire on s'en fout de D Cissé et Givet. On ne payait déjà plus leur salaire depuis leurs prêts. Et, je rappelle que justement, RLD gueulait parce qu'il trouvait que les salaires de Cissé et Givet étaient en trop et avait spécialement demandé leur prêt ou transfert.
Donc si on veut regarder, faut regarder par rapport aux joueurs en place au 1er février. Diawara c'est bcp plus cher que Zubar, Heinze encore plus que Civelli. Morientès c'est peut-être moins que Zenden, mais bon on disait aussi que Zenden avait fait des gros efforts quand il est venu... Lucho c'est plus que Ziani ou au moins autant. Abriel c'est peut-être moins que Wiltord mais Grandin est de retour... E Cissé çà m'étonnerait que ce soit moins que M'Bami. Quant à Rool et Fomen c'est plus que le néant qui existait à ce poste. Ensuite, Bocaly çà doit être moins que Mears.
Conclusion la masse salariale a dû fortement augmenter.