spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Rocca, Faut voir ce que tu libères en MS en te séparant de Thauvin et Strootman aussi
Mais ca ne comptera pas pour le fpf
Pour juin non mais pour l'an prochain oui, de toute façon il faudra vendre et libérer la MS
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Rocca, Faut voir ce que tu libères en MS en te séparant de Thauvin et Strootman aussi
Mais ca ne comptera pas pour le fpf
santana a écrit:Sincerement il faut ecreter tous les hauts salaires.
Mandanda => remplacable mais invendable.Donc on va etre obligé de garder
Amavi => remplacable et vendable. Oui il y aura peut etre un ecart avec Rocchia mais pourquoi ne pas tenter?
Sarr+Sakai => remplacables et vendables. Je vendrai les 2 ou au pire garde Sakai pour tenter un coup avec un jeune vu qu'on ne croit pas en Ali Mohamed. Alakouch? Rosier?
Caleta car => remplacables et à vendre. Il peut nous sauver la mise. Briancon?
Alvaro => a garder bien qu'indemnité chere pour son age car il sera invendable. J'aurai bien pris un jeune type Wesley Fofana.
Kamara =>Je garde
Rongier => Je garde (capitaine)
Sanson => je vends et je change de systeme pour avoir 2 recuperateurs
Payet => C'est notre meilleur joueur et il nous fait rever. Mais s'il y a une offre (peu probable), je vend. Je prend Chouiar quoiqu'il arrive
Thauvin => Je vend quelque soit le prix. Je prend Moussa Sylla (libre) et Stephane Diarra
Benedetto => Je vais vous surprendre mais si Boca veut le reprendre je le revend. Slimani est cher en salaire, je tente Ajorque
Sur le banc, je vends tout :
Lopez => a degager au plus vite
Strootman => a degager meme à 0€
Radonjic => On peut garder mais si offre à partir de 15M€, on vend
Mitroglou => a degager meme à 0€
Khaoui => a donner avec % revente
Pour les jeunes :
- Aké, phliponneau => Je prete si possible ligue 2 bas de tableau pour jouer
- Perrin : peut rester ou partir mais vaut bien promouvoir Kamardin
- Chabrolle=> a donner avec % revente
Pour moi l'objectif c'est d'essayer de se qualifier pour l'europa ligue avec des finances saines et arreter avec les gros salaires. Si par miracle on y arrive à partir de 2021-2022, on peut avoir des ambitions.
skylolo13 a écrit:Et après il faudra surtout étouffer l’effectif et ça va être compliqué
richardB a écrit:Moi je suis extrêmement inquiet.
La dncg risque de nous rétrograder.
boodream a écrit:Même sans FPF, ça va aussi dépendre de FMC. Je ne nous vois pas échapper à 3 ou 4 gros départs.
Thauvin je le vois partir libre, mais c'est évident qu'on écoutera les offres pour tout le monde.
La MS qui baisse c'est utile et nécessaire, mais ce n'est pas la baisse de MS qui va équilibrer les comptes de l'exercice en cours, elle permettra de réduire les pertes à l'avenir, ce qui est tout aussi important vu la politique salariale débile qui fut celle d'Eyraud.
Sanson-Kamara-Sarr-Lopez tu en tires peut-être 80 millions, et encore, le marché va baisser. En imaginant que FMC ne compense par exemple que la moitié des pertes, ça voudra dire qu'il faudra remplace ces 4 joueurs avec un trentaine de millions. Sachant qu'on a pas réussi une négo en achat depuis 2016. Bonne chance Zubi.
Kenshi a écrit:skylolo13, Germain 10 ? C'est le prix qu'on a payé pour le faire venir, à l'époque sa cote était bien plus haute qu'aujourd'hui, il sortait d'un titre avec Monaco ect, c'est carrément utopique de penser qu'on va réussir à le revendre à ce tarif alors que sa cote s'est complètement effondrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 82 invités