Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:gob, dsl mais t chiffre sont complètement faux
Herpès Léonard a écrit:Rocca, Faut voir ce que tu libères en MS en te séparant de Thauvin et Strootman aussi
richardB a écrit:Moi je suis extrêmement inquiet.
La dncg risque de nous rétrograder.
Par ailleurs, faut pas rêver , le mercato sera ultra calme et les prix en chute libres. Tout les clubs vont devoir vendre massivement et réduire leurs masses salariales.
Il y a tellement d’incertitudes, les matchs pourront ils reprendre? Dans quelle conditions ? On a une grosse incertitude sur les recettes droit TV et Billetterie.
Quid des sponsors ? Les économistes prédisent un choc économique pire que 1929. Si les boîtes n’ont plus de trésorerie , le sponsoring sera la dernière des priorités.
Je vois pas comment le club ne vas pas faire faillite sauf revente improbable.
Vu les infos qui circulent , on doit avoir 100 millions de déficits. Le club a l’heure actuelle sort de l’argent sans rentrées.
Je crains que l’ami FMC disent stop et lâchent le club. Lui aussi doit être sous pression sur ses actifs US.
La ligue des champions c’est bien mais faut souhaiter avoir une génération de jeune en or comme Auxerre en 2003. C’est évident qu’on va devoir laisser partir les gros salaires et les joueurs qui peuvent avoir une valeur.
Mais sauf quelques clubs anglais et allemands, quasi tous les clubs vivent à crédit et n’ont plus de trésorerie ou de cash en réserve pour payer.
Les clubs qui ont des gros actionnariats où qui peuvent compenser en partie avec les produits dérivés vont limiter la casse mais la toute l’économie du foot explosent à l’image du reste de la société.
Préparons nous au pire, repartir en national 2 n’est pas impossible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Sherlock13 et 107 invités