Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2020, 08:29
pretender, une grosse différence en Belgique c'est que les droits TV ont déjà été payés intégralement.
Concernant la réduction de la voilure, c'est un risque mais qui est global, à part le PSG, tous les clubs vont être touchés.
03 Avr 2020, 08:48
J'avoue être aussi inquiet pour l'OM. Le club perd quand même énormément de revenus dans cette affaire et à des charges énormes comparativement à d'autres clubs de L1.
Sinon rien ne dit que le Qatar ne soit pas aussi impacté. Entre la crise sanitaire et la chute des hydrocarbures, le pays aura peut être aussi quelques difficultés non ? Pas sûr qu'investir dans un club de foot soit une priorité. D'ailleurs s'ils étaient aussi sereins que ça, ils seraient peut être pas passé au chômage partiel eux aussi.
05 Avr 2020, 13:33
Franchement McCourt c'est pas RLD, je suis tres inquiet pour la suite perso.
Les clubs sains financierement qui auront su diversifier leurs revenus seront ceux qui souffriront le moins, et c'est tant mieux (bon et aussi les tricheurs comme le Qatar malheureusement
_
05 Avr 2020, 13:44
Betsamee, +1
05 Avr 2020, 14:34
Betsamee a écrit:Les clubs sains financierement qui auront su diversifier leurs revenus seront ceux qui souffriront le moins, et c'est tant mieux
Qui sait qui a eu le génie de créer OL coiffure, OL conduite et bientôt OL turlute?
05 Avr 2020, 14:35
Il y a de quoi être inquiet.
En plus, si le FPF ne nous lâche pas la grappe...
05 Avr 2020, 14:47
Pearl, Aulas risque se perdre justement bien plus d’argent que l’OM. La difference de revenu entre les 2 clubs est justement le stade. Sans spectateur, il n’a aucun revenu supplementaire. Mais des couts a assumer.
Les plus gros perdants sont ceux avec les masses salariales les plus élevées.
05 Avr 2020, 14:50
comment cela le FPF ne nous lâche pas la grappe, j'avais cru comprendre qu'il avait été dissout ??
05 Avr 2020, 16:45
Betsamee a écrit:Franchement McCourt c'est pas RLD, je suis tres inquiet pour la suite perso.
Les clubs sains financierement qui auront su diversifier leurs revenus seront ceux qui souffriront le moins, et c'est tant mieux (bon et aussi les tricheurs comme le Qatar malheureusement
_
Perso même avant le covid 19 j était persuader que
aller vite vendre le club , il a quasi jeter 300 M d'euros a perte et comme il a pas non plus une fortune énorme ( pas mal quand même
) et qu il s'en fou complet de OM .
Par contre a la 1ere offre correcte il vendra mais a qui ?? , la j'ai très très très peur
05 Avr 2020, 16:58
Il s'en fout mais il va pas garder un truc qui lui coutera de la thune. On va être vendu, Mc Court va y perdre du fric et je vais pas chialer. La question est plutôt à qui...
05 Avr 2020, 17:48
Kyril a t' il touché son héritage ?
05 Avr 2020, 18:26
Il a perdu 200M, pour avoir une chance de récupérer sa mise il faudrait qu’il réinvestisse fortement
Or, le FPF et ses finances lui en empêchent
Je pense aussi qu’il va chercher une solution
Mais aujourd’hui je me demande bien qui va acheter un club...
05 Avr 2020, 19:09
La solution pour lui, c'est le trading malheureusement
A petite et moyenne dose, je ne suis pas contre
05 Avr 2020, 19:30
Je ne crois pas qu'il puisse nous arriver plus grave qu'une vague massive de départs. Du coup le problème de base reste le même que quand on avait des sous: la compétence, ou manque de compétence, des gens aux manettes.
05 Avr 2020, 19:33
randoulou, pour faire du trading intelligent et même à petite dose va falloir que :
1/ le championnat reprenne même en juin
2/ que l'OM termine sur le podium pour mettre en valeur ses joueurs
3/ que les autres clubs aient de la thune pour recruter
4/ que Zubi ne choppe pas le covid
5/ que Mc Court ne décide pas de toute mettre en vente et de vendre ses actifs au max
En clair cela nous fera un mois d'aout animé sur le forum
05 Avr 2020, 19:53
Pour cela, il faudra qu'il y ait un marché des transferts. Les clubs les plus puissants économiquement, ça les généra moins mais dans notre cas, on verra ce qu'il en est car pas exclu de devoir composer avec une équipe L1 moyenne ou de devoir miser sur les minots plus que jamais.
05 Avr 2020, 20:04
superolive, je parlais même plus pour l'année prochaine en fait puisqu'on a personne à trader
Il faudrait trouver 2 3 joueurs pas chers et les revendre l'année suivante
06 Avr 2020, 06:30
Ah ouais du coup on comprend mieux pourquoi le président de Brest est le seul à demander la fin de la saison publiquement
06 Avr 2020, 09:26
Et le nôtre de président il demande quoi au fait ?