Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:Question con : est-ce qu'on aurait pas, nous, signifié dors et déjà au FPF qu'on serait pas dans les clous.
Je m'explique :
- soit on tente d'être dans les clous et on doit vendre pour 30 M€ d'ici la fin de l'année, juste quand on se qualifie pour la C1, avec le risque de faire exploser coach et groupe et de tout recommencer à 0
- soit on se dit fuck le FPF pour la saison prochaine, on accepte la sanction prévue (à savoir 4M€ en moins sur la campagne de C1 à venir), et on peut terminer l'année tranquilou sans avoir de pression pour vendre.
Si les sanctions sont déjà négociées, perso je choisirais la deuxième solution.
Jack73 a écrit:Bouhafsi disait aussi que l'UEFA avait certainement des arguments qu'on ne connaissait pas.
Après ils ont viré City, ils auront aucun mal à nous virer aussi.
En même temps on a vendu le seul Ocampos en 2 mercatos, c'est quand même du foutage de gueule pour un club senser réduire les dficits
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Bouhafsi disait aussi que l'UEFA avait certainement des arguments qu'on ne connaissait pas.
Après ils ont viré City, ils auront aucun mal à nous virer aussi.
En même temps on a vendu le seul Ocampos en 2 mercatos, c'est quand même du foutage de gueule pour un club senser réduire les dficits
Enfin City est coupable de tromperie. Je pense pas qu'Eyraud a fait passer un chèque de FMC pour un sponsor...
aristote2 a écrit:Si on est sanctionné, JHE devra dégager car c’est son échec et donc sa responsabilité.
Si on se qualifie sur le terrain mais qu’on se fait exclure à cause d’un non-respect du FPF, ce sera la mega honte. RG et JHE auront fait finalement beaucoup de mal à ce club, surtout au regard des sommes dépensées depuis l’arrivée du ricain.
Arno26 a écrit:JHE est sensé savoir gérer une entreprise, voilà où on en est, c’est fou
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', fourcroy, Prophète, Voj et 30 invités