Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2020, 20:00
L’échec de Thauvin est dû à un délit de sale gueule.
Le mec a joué 13 bouts de matchs en un an car il est arrivé à sa présentation en costard.
De Bruyne, Lukaku et Salah ont échoué également en Premier League et pourtant.,.
18 Fév 2020, 20:26
meidhi, mouais, c'est un peu rapide. Quand il arrive, en dépit de cette mini polémique sur son costard, il est tout de même titulaire sur les 2/3 premiers matchs.
C'est plutôt le fait qu'il était pas prêt physiquement et ne bossait pas assez à ce niveau là que ça a coincé. D'ailleurs lui même l'avait reconnu à son retour en France, disant que la PL était beaucoup plus physique et qu'il n'était pas prêt pour ça.
18 Fév 2020, 20:39
Kenshi, oui mais peut-être que Thauvin en admettant cela a fait preuve d'un délit de sale gueule à son encontre.
18 Fév 2020, 20:43
Le mec serait anglais, on lui aurait sûrement laisser bien plus sa chance...
18 Fév 2020, 20:51
Mais non il est nul, il est largement inferieur a Ikone et meme Ajorque, qui eux n'ont jamais echoue a Newcastle.
Cote maximale, 7M, ce sera une belle vente
18 Fév 2020, 20:53
meidhi, surement, encore qu'en PL, ces dernières années, les espoirs anglais ont pas toujours eu la part belle. Je pense que le joueur qu'il est aujourd'hui connaîtrait beaucoup moins de soucis qu'à l'époque, mais il a évolué sur plein d'aspects, le Thauvin de ces 2/3 dernières années n'a plus grand chose à voir avec celui qu'il était entre 2013 et 2015
18 Fév 2020, 20:59
Betsamee, je ne comprends pas ton besoin acharné sur ce sujet de transformer une réalité, qu'on peut déplorer si on veut, en un délire de persécution
meidhi, les mecs qui ont échoué en EPL sont légion comme tu le soulignes et ont pourtant rebondi, à vrai dire c'est pas vraiment le championnat le plus nationaliste du monde jusqu'à présent hein.
18 Fév 2020, 21:00
Surtout que Ajorque sera vendu bien plus cher que Thauvin en plus
18 Fév 2020, 22:05
Disons qu'Ajorque on va avoir la rumeur pour l'OM cet été mais sans doute pas à moins de 15 M.
19 Fév 2020, 00:10
meidhi a écrit:L’échec de Thauvin est dû à un délit de sale gueule.
Le mec a joué 13 bouts de matchs en un an car il est arrivé à sa présentation en costard.
De Bruyne, Lukaku et Salah ont échoué également en Premier League et pourtant.,.
C'est un ensemble encore une fois. Déjà à 23 piges seul Newcastle avait bougé pour moins de 20 briques. Certes depuis il a montré un autre level en L1 mais aussi une fragilité sur sa cheville avec une saison blanche et va maintenant sur ses 28 ans.
La question n'est pas de savoir s'il peut faire carrière dans un gros championnat mais si un club va vouloir investir 50 briques sur lui l'été prochain. Ca serait étonnant par rapport à tout ce qu'on a détaillé. Suffit pas de sortir sa stat de 2018 pour estimer qu'il vaut 60. La même à 23 ans oui. Aujourd'hui alors que le gars sort difficilement de l'infirmerie et n'a plus un statut d'espoir, non.
Alors on peut toujours espérer le craquage d'un club. Ça s'est pas produit l'été dernier alors que certains voyaient peut-être Valence, l'Atletico ou le Bayern paniquer sur ce mercato. Si Thauvin casse tout à l'OM d'ici mai et plante à l'Euro, pourquoi pas. Et encore faudrait-il le prolonger pour qu'un club soit contraint de filer une très grosse somme. Ça fait beaucoup de conditions mais Bets dira que ça dépend surtout de la bonne volonté des supporters
19 Fév 2020, 05:38
Et aussi du fait qu'il est pas en concurrence avec Thioub sur le transfert
19 Fév 2020, 07:16
Kenshi a écrit:Je pense que le joueur qu'il est aujourd'hui connaîtrait beaucoup moins de soucis qu'à l'époque, mais il a évolué sur plein d'aspects, le Thauvin de ces 2/3 dernières années n'a plus grand chose à voir avec celui qu'il était entre 2013 et 2015
+2
A l'époque, il était encore dans sa phase kéké "je prends le ballon et j'y vais tout seul... ah merde" ! J'avais vu 2 ou 3 de ses premiers matchs et c'était vraiment pathétique, dans la droite ligne de quand il nous rendait dingues sous Bielsa.
25 Fév 2020, 12:59
Hotels.com devient partenaire premium de l'OM
Information
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/33374-hotelscom-devient-partenaire-premium-de-lom
25 Fév 2020, 13:10
BAM : 10% de réduction sur les prochaines nuits
25 Fév 2020, 18:19
Un nouveau partenaire premium. Riad qui se dote d'un ministère du sport et de l'investissement. Tout se met gentiment en place pour le rachat de l'OM.
Information
Tourisme, Sports, Investissement : l'Arabie saoudite annonce trois nouveaux ministères
25 Fév 2020, 18:52
Vodevil, c’est toi @Papy Furax?
26 Fév 2020, 08:26
meh75 a écrit:Hotels.com devient partenaire premium de l'OM
Information
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/33374-hotelscom-devient-partenaire-premium-de-lom
Constaté hier que c'est aussi un partenaire majeur de la Ligue des Champions, ça tournait autour des terrains.
05 Mar 2020, 14:00
Pour info, je suis allé à la source et j'ai demandé à mon interlocteur LFP pourquoi on ne trouve rien sur le détail du mode de répartition des droits TV pour la saison prochaine.
Tout simplement, ce n'est pas sec, il y a encore des tensions/négos entre la part L1 et la part L2. Si l'écart est trop grand, un club qui redescend en L2 peut faire banqueroute, ce qui n'est pas souhaitable.
05 Mar 2020, 20:00
Information
FAIR-PLAY FINANCIER: L'OM DEVANT L'INSTANCE DE JUGEMENT, DES SANCTIONS POSSIBLES
L'UEFA annonce ce jeudi que l'instance de jugement de l'organisation européenne va se pencher sur le dossier de l'OM, soupçonné de ne pas respecter les règles du fair-play financier. Des sanctions pourront être prononcées à l'issue de cette procédure.
C'est une nouvelle étape dans cette procédure engagée depuis un certain temps. L'UEFA annonce que le dossier de l'Olympique de Marseille a été transmis à la chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC), organe chargé de veiller au respect du fair-play financier. L'enquêteur principal estime que le club de la cité phocéenne "ne s'est pas conformé aux conditions de l'accord négocié pour la saison 2019-2020".
Déjà épinglé pour non-respect du fair-play financier, l'Olympique de Marseille avait signé un accord avec l'UEFA. Il était contraint de réduire ses dépenses pendant quatre saisons. Le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud s'était engagé à afficher "un déficit maximum de trente millions d'euros" sur l'exercice clos en 2020, "zéro euro" en 2021 et enfin "de parvenir au plein respect du seuil de rentabilité" en 2023.
L'actuel deuxième de Ligue 1, bien placé pour une participation à la Ligue des champions la saison prochaine, s'était également vu retirer un total de six millions d'euros sur les revenus éventuels de ses participations futures aux compétitions européennes (Ligue des champions et Ligue Europa): deux millions ferme et quatre millions d'euros conditionnés au respect par le club de ses engagements.
L'OM sait d'ores et déjà aussi qu'il devra limiter à 23 (contre 25 habituellement) le nombre de joueurs à inscrire en Coupe d'Europe lors de la saison 2020-2021. "Cette restriction sera levée pour les saisons 2021/22 et/ou 2022/23 si le club respecte les mesures opérationnelles et financières convenues", avait précisé l'UEFA en juin.
Mis en place à partir de 2011, le fair-play financier interdit à un club engagé en compétition européenne de dépenser plus que ce qu'il ne gagne et encadre étroitement les injections de capitaux de la part de ses propriétaires. En théorie, il est ainsi interdit de présenter un déficit de plus de 30 millions d'euros sur une période de trois saisons.
Les sanctions peuvent aller du simple blâme jusqu'à l'exclusion des compétitions. Ce règlement a notamment conduit l'UEFA à sévèrement sanctionner récemment le club anglais de Manchester City, en le privant des Coupes d'Europe pour les deux prochaines saisons.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fai ... 69996.htmlLe communiqué de l'UEFA :
Information
Clubs referred to the CFCB adjudicatory chamber
The CFCB chief investigator has decided to refer Olympique de Marseille and KS Lechia Gdańsk to the CFCB adjudicatory chamber.
The Club Financial Control Body (CFCB) chief investigator, after having consulted with the other members of the independent CFCB investigatory chamber, has decided to refer the two above-mentioned clubs to the CFCB adjudicatory chamber.
Olympique de Marseille, which is under settlement regime, did not comply with the conditions set in its settlement agreement for the 2019/20 season.
KS Lechia Gdańsk failed to provide the CFCB investigatory chamber with the required break-even information during the 2019/20 season.
Further communication on the monitoring of the remaining clubs having signed settlement agreements – CFR Cluj, Galatasaray SK, FK Kairat Almaty, Maccabi Tel Aviv and FC Porto – and on the monitoring of all other clubs having taken part to the 2019/20 UEFA club competitions will follow in due course.
https://www.uefa.com/insideuefa/news/ne ... 40433.html
05 Mar 2020, 20:09
C’est du delire.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.