Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:randoulou, le cas le plus flagrant c'est quand même de ne pas renégocier le sponsoring maillot au moment de la finale C3. C'est lunaire. Tu te retrouves ensuite à galérer comme un fou et a bricoler avec Uber alors que t'avais de quoi mettre en avant ton parcours pour sécuriser un bien meilleur deal.
boodream a écrit:Gastibelza, soit foutre01 de merde retranscrit n'importe quoi, soir l'immense Pierre Rondeau raconte d'énormes saucisses. Les deux me semblent plausibles
Déjà, son chiffre de 90 millions c'est sur l'exercice précédent, pas sur celui en cours où ça parle de 60, mélanger les deux c'est débile, aussi débile que de parler pour l'exercice en cours de droits C1 qui tomberont l'exercice d'après. Bref, rien ne va
Par contre, ça va me permettre de relever un truc320cds a écrit:Sans cette LDC ont doit vendre tous les ans pour 60M€ pour être à l'équilibre.
D'un exercice sur l'autre on est passés d'une perte de 78 à une perte de 90 millions, et l'exercice en cours qui se termine fin juin, sans argent de la C1 et avec balance transfert déficitaire, est annoncé à -60 millions.
Donc non, on ne peut pas dire "tous les exercices on doit trouver tant", ça ne marche pas comme ça puisqu'on va avoir des pertes moins importantes qu'en juin dernier par exemple. Ca veut tout simplement dire aussi que structurellement, si tu as une gestion plus saine désormais, tes charges vont naturellement baisser par rapport à la phase d'investissement initiale violente, car tes investissements massifs du début vont mécaniquement être de plus en plus amortis.
Tout l'enjeu c'est d'avoir une gestion plus saine désormais. Et c'est pas en continuant à filer des salaires de malade et à surpayer des joueurs qu'on est dans la bonne direction pour. Sportivement le recrutement de cet été est bon, en termes de gestion des deals, ça reste n'importe quoi, par exemple. Peut-être qu'Aldridge vient aussi serrer la vis.
meidhi a écrit:Je pense que la valeur de nos joueurs a doublé cette saison...
Un joueur d’une équipe qui joue le haut de tableau se vendra toujours bien mieux que celui du 10eme du championnat.
Si Tousart part à 25, à combien partira un Bouba Kamara?!
Je veux pas faire mon Leonardo mais je vois pas comment on peut envier la situation de Lyon et être pessimiste sur la notre.
randoulou a écrit:boodream, oui je suis d'accord. Après, je me fais un peu l'avocat du diable mais financièrement, entre la C3 et rien, la différence est pas énorme si tu veux avoir des ambitions dans toutes les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, negrOM et 86 invités